100 réponses
Je crois que c'est Sasha Alexander qui a voulue partir .....
Comment ???... cela a déja été dit ???............. ha ........... :-)))
Mais ça reste quand même une super série !!!
en plus de faire un bebe elle a epousee le fils de Sophia Loren. Mais la serie est toujours aussi reussie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement parce que cette episode a été tourné il y a longtemps , est seulement diffusé en France il y a peu, et à ce moment là elle devait tourné dans le dernier james bond en tant que james bond girl.Elle a fait son choix en arretant NCIS pour privilegier sa carriere cinématographique !
J'ai pu lire et voir à la télévision que le départ de Kate est dû à la vlonté de l'actrice. Elle voulais partir car elle trouvais le tournage trop difficile!
En fait pour que personne ne le sache, même pas les acteurs de la série, la fin de l'episode où Kate meure a été tourné de différentes facons. Je m'explique, ils ont tourné plusieurs fin dans chacune d'elle un acteur de la serie mourrai, mais les acteurs eux meme ne savaient pas qui allait partir vraiment, sauf sacha alexander (alias Kate). Ils ont eu la reponse que le jour où l'épisode est passé à la TV américaine
Cela répond à ta question?
Lolotte 85
j'ignore la raison de son départ, ZIVA ajoute un plus à la série. Si je compare les anciennes émissions, je préfère Ziva, l'imprévisible.
bonjour
je crois qu'elle voulait tenter sa chance au cinéma
en tout cas c'est l'actrice qui voulait partir
bisous
en fait personne ne sait rien mais tout le monde a quelque chose à dire.......c'est toujours comme ça qu'arrivent les rumeurs...
vous n'avez encore rien vu de ce qui va se passer. La 4eme saison s'est achevee ici aux USA hier soir avec un denouement pour le moins inattendu. En fait toutes les series tv americaines font un break estival et toutes, de House a CSI Miami, ont des fins "redoutables" pour l'avenir de ces series
ma réponse est la suivante : kate interprétée par sasha alexandert s'est effectivement mariée il y a peu de temps mes sincères félicitations aux mariés... bientôt un enfant je l'espère et en plus je la trouve tellement sexy et ravissante...
en fait kate meurt je crois à la fin de la saison 2 lors d'une mission à haut risque et c'est l'actrice cote de pablo qui la remplace pour les saisons 3 et 4. cote de pablo est terriblement sexy et attirante je l'adore aussi.
j'adore ncis j'essaie de regarder toutes les saisons mais ce n'est pas toujours évident
gros bisous aux actrices de ncis et j'espère que la saison va bientôt être programmée sur m6.
OK ! on a compris même s'il y a plusieurs versions. Mais, s'il vous palît, prenez des cours d'orthographe !!!