Avis - 4 filles et un jean

La Rédaction - 9 juil. 2016 à 13:13
 La Rédaction - 9 juil. 2016 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2168518-4-filles-et-un-jean/

élodie FOUGEROUX
16 août 2011 à 21:35
love...du35
26 juin 2011 à 16:25
les livres sont trop bien et le film aussi meme sil y a des passages modifier ou couper
love...du35
26 juin 2011 à 16:25
les livres sont trop bien et le film aussi meme sil y a des passages modifier ou couper
Bénédicte LALLEMENT
19 avril 2011 à 13:57
Isabelle AAMIR
18 déc. 2010 à 13:26
melissa macaigne
9 avril 2010 à 21:00
Camille Poirier
15 nov. 2008 à 23:30
Excellent comme film à voir en famille.
Je l'ai bien aimé car il reprend assez bien l'histoire du livre. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que les actrices ne jouent pas très bien.
J'ai adoré ce film car c'est un peu comme la vie de tous les jours !! J'adorerais qu'il y ait la suite en film !
Blandine Houdayer
5 juin 2008 à 19:30
Tous, surtous avec Bridget quand elle parle avec Eric sur la plage et qu'ils se tiennent la main. Ce qui ne m'a pas plu : Dans les livres, on parle de d'autre personne comme la soeur de Lena (Effit) et le frère jumaux de Bridget, et aussi que Lena peint et ne fait pas de croqui au cran a papier et quelle se beigne dans un lac toute seul et que cette endroi est aussi l'endroi de Kostos.
audrey PAILLARD
5 oct. 2007 à 11:37
et la suite :) 4 filles et un jean 2
Elisabeth Lesieur
5 oct. 2007 à 11:37
TRès belle histoire d'amitié!!
sandrine laigneau
5 oct. 2007 à 11:37
ouais , pas très bon
céline zammit
5 oct. 2007 à 11:37
une belle histoire d'amitié
Audrey Jouan
5 oct. 2007 à 11:37
j'aimerai bien vivre des histoire comme ca!
maud goulley
5 oct. 2007 à 11:37
excellent !! j'ai pleuré pendant les 30 min de fin du film...
Les voix françaises nulles mais super film. Ne remplace pas le livre.
bruno nerriere
5 oct. 2007 à 11:37
connait pas mais le titre est pas mal
Mélanie CORMONT
5 oct. 2007 à 11:37
il est bien fait et l'histoire est prenante
aida m'bengue
5 oct. 2007 à 11:37
trés bien je l'ai vu ché ma cousine manon
Tout, tout m'a plus ! J'ai lu les livres et quand j'ai vu que le film était sorti j'ai pensé à ça toute la journée et lorsque j'ai vu le film j'ai eu l'impression de redécouvir les personnages, j'ai vraiment adoré.
Chaïness El Habbaoui
25 mai 2007 à 22:40
L'histoire d'amour, l'amitié et ses valeurs j'ai tout aimé c'est encore mieux que le livre.
J'ai quasiment tout aimé .. ce film est vraiment génial !!! Ce qui ne m'a pas plu : Il y a plein de choses qui sont tres différentes du livre et ca m'a un peu perturbé...
Leur histoire, je m'y retrouve dedans... Ce qui ne m'a pas plu : Rien, c'est tellement bien !
J'ai beaucoup aimé le film. Mon personnage préféré était Bridget, c'est avec elle qui se passait les choses les plus l'fun ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est que je n'ai pas aimé c'est qu'on ne voyait pas assez ce qui se passait dans la vie de Bridget au camp au Mexique. On ne voyait que ce qui ce passait pour les trois autres filles.
Marina Tzesfj
16 févr. 2007 à 14:49
Tout !! J'ai tout aimé la musique les actrices et surtout les acteurs ! Les paysages ! L'histoire qui est magnifique !
Laura Secret
30 août 2006 à 14:16
J'ai réellement beaucoup aimé... Les acteurs sont bien choisis. Ils collent plutôt bien avec les images que je m'étais faite en lisant les livres. Surtout Kostas. Ce qui ne m'a pas plu : Comme dans tous les films tirés de livres... Beaucoup de choses qui manquent, de choses modifiées... C'est dommage mais, d'un autre côté, je pense que c'est pour que même les personnes qui n'ont pas lu les livres puissent comprendre correctement l'histoire.
Je trouve que ce film fait réfléchir sur l'amitié et qu'il montre les point négatifs et positifs de la vie d'ado.
Mathilde Legendre
15 juin 2006 à 18:46
Ce que j'ai aimé, c'est que ce film est vraiment bien adapté au livre, on aime tout de suite les personnages , qui correspondent bien à la description du livre.
Tibby Rollins
19 mai 2006 à 15:45
Il est très émouvant, personnellement j'ai beaucoup pleuré en le regardant !! Pour Sarah Philip Huot, la chanson sur laquelle Bridget et Eric courent est "Unwritten", d'une chanteuse anglaise sui s'appelle Natasha je sais plus comment... Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Beaucoup de choses mais le livre est quatre fois mieux. Coyez, moi : lisez la série ça vaut le coup !
J'ai aimé dans ce film le fait qu'il suivait plutot bien l'histoire du livre. Ce qui est plutôt rare. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Victoria Morin
1 mars 2006 à 15:11
Je pense que c'est un film gentil qui nous apprend à se séparer. J'ai lu le livre, il est génial!! J'espere que le réalisateur a bien fait son boulot car normalement le film devrait être génial comme le bouquin !!! Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que les actrices ne correspondent pas à ce qu'a décrit l'auteur !!!!
Sarah Philip Huot
12 févr. 2006 à 22:34
J'ai adoré ce film... La chanson quand Éric et Briget courent sur la plage est magnifique. Quelqu'un pourrait me dire quel est le titre ou quelle est la chanteuse ? Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Tout est génial !! Le film est fidèle au livre, malgré parfois certaines choses qui ne sont pas les mêmes ... Ce qui ne m'a pas plu : Pas beaucoup de choses ... L'on ne voit pas la soeur de Lena, l'histoire avec Kotos qui voit Lena en sous-vêtements n'est pas dans le film et ce n'est pas Tibby qui rapporte le porte-monnaie de Bailey ... Mais cela ne change pas tellement l'histoire !!
mélanie D.
14 nov. 2005 à 01:02
L'histoire est très touchante et les actrices(teurs) jouent de façon exceptionnelle!!! Ce qui ne m'a pas plu : Qu'on ne voit pas la soeur de Lena car en lisant le livre.. je me l'imaginais mais je n'ai jamais pu mettre un visage!!! A part dans mon imagination!!!C'est dommage!
C'est un film très bien car il est drôle et émouvant a la fois Ce qui ne m'a pas plu : j'ai tout adoré donc voila