Avis - Darshan

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Claudine MIOSSEC - 11 avril 2010 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2164924-darshan/

Claudine MIOSSEC
11 avril 2010 à 20:19
stephane estival
5 oct. 2007 à 11:37
magique
Frédéric FLORENS
5 oct. 2007 à 11:37
de Jan Kounen
MICKAEL RAGOT
5 oct. 2007 à 11:37
amma
william ignacimouttou
5 oct. 2007 à 11:37
merci AMMA
Aly Ahmed Ahmed
5 juil. 2007 à 23:29
J'aime bien ce film, vu qu'il parle d'amour, cette histoire est hors du commun, elle donne de l'amour gratuitement en acceptant d'être la mère de tout le monde. Bravo au réalisateur. Je viens de découvrir cette femme et le film, ce sont deux perles. Que la paix revienne sur cette terre.
Michel Szücs
5 oct. 2006 à 00:57
Très beau film destiné à tous les amoureux de l'Inde et de la beauté de la vie : au milieu du chaos de ce monde égocentrique la caméra de Jan Kounen saisit remarquablement toute la dimension de cette femme exceptionnelle qui a décidé d'embrasser le monde entier. Un seul bémol : l'image est-elle assez puissante pour sortir le spectateur de sa passivité et l'ammener à vivre lui-même un Darshan dans le sillage des 27 millions de personnes que Amma a déjà prises dans ses bras à travers le monde ? A chacun de juger... Aussi belles soient les images et la bande originale, rien ne remplacera jamais l'émotion du direct !
J'ai trouvé ce film absolument magnifique et émouvant.
Francine Steinberg
2 déc. 2005 à 07:04
J'ai retrouvé le récit de ma fille qui a rencontré la Mère l'année dernière dans le Sud de l'Inde et l'a trouvée extraordinaire.