Que pensez vous de koh lanta cette annee ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 14:35
que pensez vous de koh lanta cette annee ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 09:30
J'ai la même passion pour cette émission que je ne rate pas depuis le début de sa création et pourtant chaque année je suis déçue par les résultats car ce ne sont que très rarement ceux qui se donnent à fond dans l'aventure depuis le premier jour qui vont en finale c'est rageant exemple pour cette année : Régis sans qui le confort du camp aurait été plus que succint.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 22:06
Mais pourquoi on doit subir ca chaque année. Ca s'arrêtera donc jamais ? Ca sert à quoi ???????
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 11:46
ça dure depuis des années et ça marche toujours autant et c'est vrai que je me pose des questions sur leur survie et puis ils ont l'intention de faire l'émission meme l'hiver et je me demande à force si ça ne va pas finir par lasser les gens
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 19:29
la meilleure emission de télé réalité même si on doute toujours sur la vrai vie de 40 jours que les participants ont eu ! trop de coupure pour orienter le jeu vers des sympathies ou le contraire des antipathies on ne se fait pas une idée du jeu ........tel qu'il est ! et c'est dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:35
je trouve cet émission de mieux en mieux au fur et à mesure des années c'est de la folie c'est un jeu que je souhaiterais faire mais je n'en ai vraiment pas le courage. Trop d'endurance et pas de nourriture je ne supporterais pas.
0