Avis - Animal

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Chantal MANITCH - 20 mai 2010 à 03:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2162491-animal/

Chantal MANITCH
20 mai 2010 à 03:48
typhaine TYPRET
5 oct. 2007 à 11:37
vraiment pas mal
dimitri karalambakis
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal
TRES BEAU FILM SUR LA BETISE DU RACISME, MEME ENTRE GENS DE MM COULEUR... :)
marlene queffelec
5 oct. 2007 à 11:37
g mater ca se week end g trouver super
michael segura
5 oct. 2007 à 11:37
Pas terrible
Benoit Coustou
5 oct. 2007 à 11:37
Un premier long-metrage de Roselyne Bosch tres réussi .Un film qui melange le fantastique et le thriller à regarder sans regrets.les acteurs :Andreas Wilson Emma Griffiths Malin Diogo Infante
angelique landoin
5 oct. 2007 à 11:37
.EUH G BIEN FLIPPE KAN MM !!!
frederic henker
5 oct. 2007 à 11:37
trop fort le mec
florian pluchard
5 oct. 2007 à 11:37
Très bon film!!!!!!!!
Les angles de la caméra. Les expressions des visages. La tournure prise dans la scénario.. Se sentir dans la peau du personnage Ce qui ne m'a pas plu : Le film est plutôt lent à démarrer.
Mickaël Camps
16 janv. 2007 à 16:37
Le questionnement et la philosophie du film sur notre nature profonde est assez sensé et audacieux je trouve ! J'ai également beaucoup aimé l'acteur principal, sage et sauvage a la fois qui correspond tout a fait au rôle. Le documentaire sur le tournage dans les bonus du dvd qui montre un regard plus intime qu'un making of traditionel et nous permet de mieux comprendre ce qu'a voulu transmettre la réalisatrice !! La musique, simple, mais enivrante à en réveiller nos "instinct basic" mérite d'être citée également!! Ce qui ne m'a pas plu : Eh bien j'ai l'impression que plus on avance dans le film, plus il devient confus... La 2ème moitié du film va très vite au point de ne plus trop savoir où on va... La fin manque un peu de dialogue et d'explication a mon goût...
Karmen Delaisse
12 oct. 2006 à 02:14
Un film a voir absolument !! Ce qui ne m'a pas plu : Enorme la déception ! Un vrais film fait par les européens et donc un film a leur niveaux ! C'est à dire un film a deux balles, d'une nullité absolue. Je le conseille aux adeptes des films pourris. Non sérieux, je suis dégoûté, car quand j'ai vu l'annonce, je pensais qu'il venait d'Usa et quand j'ai su, je me suis forcé à le regarder pour confirmé mes dires. Donc arrêtons de nous voiler la face, car sur 10 films franco-etc, il y'en a qu'un seul qui sort du lot et encore !!
Un thriller d'anticipation à la croisée des genres, intello et populaire, genre orange mecanique, et classe, genre Gattaca, les "trouvailles", mais pas question de livrer les spoilers. Ce qui ne m'a pas plu : Je cherche...
Louchart Michael
24 janv. 2006 à 17:08
Le générique de fin. Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario décousu, des dialogues juveniles, des acteurs qui "sur-jouent", des ersatz de technologie.
L'idée au tout départ : elle aurait pû mener à des dialogues entre le héros et l'anti- heros... sur la responsabilité, la culpabilité, le pouvoir du corps sur la volonté, etc. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario met plusieurs personnages en scène et il n'avance vers rien de surprenant...
Le coté thriller d'anticipation. le look incroyable du film. Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être qu'il s'arrête...