Avis - Dans un camion rouge

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 bruno - 9 mai 2010 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2160116-dans-un-camion-rouge/

Enfin un documentaire pour promouvoir le volontariat et qui n'est pas tourné a Paris ou a Marseille qui sont des unitées militaires et finalement bien peux representatives de tous les pompiers de France malgré tout le respect que je leur porte.Leurs statuts et leurs techniques leurs sont souvent propres et non generalisées!
Nicolas PACAUD
25 avril 2010 à 10:16
film documentaire sur les sapeurs pompiers de vizille dans l'isere
yannick carpentier
19 mars 2010 à 13:07
l ambiance qui est présente dans les petites stuctures! Ce qui ne m'a pas plu : le manque de professionnalisme, des gestes dangereux, des attitudes dangereuses! ceci est une honte pour l images des sapeurs-pompiers, militaires, pro ou vonlontaires!!!!
corinne dudot
5 oct. 2007 à 11:37
c'est des truc de pompiers
Dominique ALLIONE
5 oct. 2007 à 11:37
CAR CA PARLE DES SAPEURS POMPIERS ET J EN SUIS UN
jeremy cocquet
5 oct. 2007 à 11:37
tres beau film sur les pompiers de france
Julien Mollard
5 oct. 2007 à 11:37
Vivez le quotidien d'une caserne de sapeurs pompiers, bravo aux SP de Vizille. J'me retrouve... SP de Jonage
sylvain esnault
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore
julien mondon
5 oct. 2007 à 11:37
film magnifique, dédié à tous les pompiers de france
Nathalie BERNARD
5 oct. 2007 à 11:37
Mon mari étant pompier volontaire, ce film retrace bien leur métier tant par leur courage que par leur détermination à sauver des vies.
Amélie Massrann
5 oct. 2007 à 11:37
Super beau film. A voir!!!!!!!
Emeline TOUTAIN
5 oct. 2007 à 11:37
ben avec un "mari" pompier, je ne vois pas ce que je pourrais regarder d'autres lol !!!!
Jérôme Le Villain
5 oct. 2007 à 11:37
trés bon film documentaire en hommage des pompiers de vizylle
claude varé
5 oct. 2007 à 11:37
film sur les pompiers .... pas mal.
Mylène Piau
5 mars 2007 à 19:57
Ce film est a voir!!! Il est vraiment bien fait. Par rapport aux documentaires que passe la télé, on ne s'imagine pas tout ce qui peut se passer (comme toute les nuits blanches, les fous rires mais encore le nettoyage...). Ce film est vraiment super et cela me donne encore plus l'envie de devenir un sapeur pompier. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qu'il manque au film c'est peut-etre les informations concernant les plus jeunes qui débutent... C'est important je trouve.
Elizaveta Sirenko
1 mars 2006 à 15:08
Ce que j'aimé dans ce film, c'est tout ce qu'on peut trouver dansla vie quotidienne des sapeurs-pompiers volontaires. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui ne m'a pas plus c'est que le film était court.