Avis - Rochester, le dernier des libertins

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Pierre SPINOUZE - 8 nov. 2007 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2158778-rochester-le-dernier-des-libertins/

Pierre SPINOUZE
8 nov. 2007 à 15:17
chaud lol
Marjorie BENOIST
5 oct. 2007 à 11:37
Un style trés dark pour un Johnny Depp méconnu et trés réussi
julie ollivier
5 oct. 2007 à 11:37
film magnifique qui retrasse la vie du deuxième comte de Rochester
audrey buisine
5 oct. 2007 à 11:37
Assez speciale dans l essemble mais assez bon film
je le conseil
philippe billot
5 oct. 2007 à 11:37
Absolument fantastique....rien d'autre à dire , un diamant
Sarah BAUDRY
5 oct. 2007 à 11:37
avec Johnny Depp - A prendre au second degrés ! XD
Pierre BRICARD
5 oct. 2007 à 11:37
:) y'a un peu d'écho dans nos discours mon ami ! Mais quelle joie de voir le cynisme mis à nu avec une classe sans pareil !
EMILIE MAMEAUX
5 oct. 2007 à 11:37
johnny deep epoustouflant, un recit final plus que realiste, et qui correspond a ma facon de penser!!!!!un grand bravo!!!!
avec Johnny Depp je recommande vivement ce film :p
Anette Lebson
19 févr. 2006 à 12:05
Ce qui ne m'a pas plu : Quand Johnny Depp joue le rôle d’une sorte de Valmont sous les yeux d’un John Malkovich vieillissant, l’acteur remarquable des Liaisons dangereuses, on se dit que le temps qui passe est cruel. Ni Depp ni Malkovich ne sont convaincants dans cette adaptation poussive où scénario, mise en scène volent désespérément bas. Les audaces du dernier des libertins sont d’une fadeur abyssale. Les mimiques d’un Johnny Depp peu inspirées (Johnny, tu n’es pas dans le pirate des Caraïbes !) ajoutent à l’échec d’un film raté. Espérons que ce Rochester sera bien le dernier.