Avis - Toute la beauté du monde

La Rédaction - 9 oct. 2007 à 20:38
 Anonyme - 29 janv. 2014 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2153834-toute-la-beaute-du-monde/

DELPHINE DE BRABANDER
9 oct. 2007 à 20:38
Tout simplement magnifique. Un duo Marc Lavoine - Zoé félix fantastique.
Floriane CHIROL
9 oct. 2007 à 20:38
Une très belle histoire , dans un endroit fabuleux , avec des acteurs de reve .....
VALENTINE RUE
9 oct. 2007 à 20:38
le titre en dit bcp ... ce film ce passe en partie à Bali et puis c'est aussi avant tout une très jolie histoire d'amour !
Amélie Baudouin
9 oct. 2007 à 20:38
Un super film avec Marc Lavoine et Zoé Félix dans le superbe décor naturel de Bali
marie mateos
9 oct. 2007 à 20:38
UN FILM MAGNIFIQUE ! UNE HISTOIRE EMOUVANTE....DES PAYSAGES SUBLIMES
Mélanie Bellain-Tapiero
9 oct. 2007 à 20:38
Un beau film sur Bali et sur une histoire d'amour un peu compliqué!!!
trop beau ! ! ! ! ! JE VEUX ALLER A BALI
Eliette Lelievre
9 oct. 2007 à 20:38
Film absolument magnifique,tourné à Bali!Dépaysement garantit!Acteurs principaux:Marc Lavoine et Zoé Félix;ce qui est sûr,c'est qu'après ce film,on a qu'une envie:épouser Marc Lavoine!!!!
CHRISTELLE HARY
9 oct. 2007 à 20:38
Excellent film, Marco est superbe dans ce film, bon scénario, sujet intéressant...une belle leçon de vie...Zoé Félix est géniale également
AUDREY LEGRIX
9 oct. 2007 à 20:38
Merci maman.
valérie frances
9 oct. 2007 à 20:38
Marc esposito , un réalisateur hors pair pour des films qui parlent de la vraie vie
sophie dubos
9 oct. 2007 à 20:38
Les paysages sont d'une pure beauté
christèle calore
9 oct. 2007 à 20:38
pour la 5ème fois, un vrai bonheur
olivier Prieur
9 oct. 2007 à 20:38
Paysages somptueux et belle histoire servie par d'excellents comédiens (marc Lavoine, Zoé Félix....)
Nathalie BOURDIN
9 oct. 2007 à 20:38
Avec de la patience, de la persévérance et beaucoup d'amour on arrive toujours à ses fins !
isabelle piszezek
9 oct. 2007 à 20:38
Merveilleux paysage, merveilleuse histoire
Laurence RAOUL
9 oct. 2007 à 20:38
Et hop , 2 jours après on avait nos billets d'avion pour Bali
Caroline MALLET
9 oct. 2007 à 20:38
Magnifique!
Frédérique SOMONT
9 oct. 2007 à 20:38
film super avec les magnifiques paysages de Bali
Emilie GUILLAUME
9 oct. 2007 à 20:38
Un film de Marc Esposito se déroulant à BALI. Merveilleux, pleins les yeux !!
céline mayer
9 oct. 2007 à 20:38
les acteurs, les lieux : rien ne manquait pour faire place aux rêves.
Christophe RIGAUX
9 oct. 2007 à 20:38
Magnifique histoire & superbe paysage
Sylvie CERTAIN
9 oct. 2007 à 20:38
Film tourné en Indonésie principalement autour de Bali en plus d'une jolie histoire avec Marc Lavoine et Zoé Félix, un vrai documentaire payages magnifiques à voir et revoir pour ma part je ne m'en lasse pas........
johann luthner
9 oct. 2007 à 20:38
Bali c' est ces beau l' histoire d' amour est belle ! mrci mr esposito.
Valérie VOISIN
9 oct. 2007 à 20:38
Paysages magnifiques......mais j'ai préféré le livre.
Georges SALYI
9 oct. 2007 à 20:38
De Marc Esposito N'a pas eu le succès qu'il mérite.
sophie lalande
20 mai 2010 à 20:39
Vanessa SORO
9 oct. 2007 à 20:38
Ce film est tourné à BALI, un pays d'indonésie magnifique, où nous venons de rentrer après 10 jours de dépaysement total
chrystelle jayle
9 oct. 2007 à 20:38
un superbe film qui nous fait voyager dans le sublime paysage de bali avec de bons acteurs et unrealisateur qui a le coeur sur la main bref un film a voir et a revoir
Gabriel Leblond
9 oct. 2007 à 20:38
Une magnifique histoire d'amour située dans de somptueux décors
marlene franci
9 oct. 2007 à 20:38
Magnifique, c'est ce film qui m'a fait adorer Bali c sur un jour j'irais
elisabeth FATIN
9 oct. 2007 à 20:38
Même avec des paysages pareils: comment survivre à la perte de son mari ? trés trés beau film, super marc lavoine
Valérie MARTIN
9 oct. 2007 à 20:38
Une seule envie... partir à BALI
Anne Blanc-Potard
9 oct. 2007 à 20:38
Décidément je l'aime ce Marc Lavoine ........ très très beau film à regarder avec une bonne copine ou son amoureux .....
agnès samzun-coic
9 oct. 2007 à 20:38
Un film un peu longuet mais un voyage initiatique au coeur de Bali , splendide.
isabelle brajeul
9 oct. 2007 à 20:38
Marc Esposito 2005
caroline mascot
9 oct. 2007 à 20:38
parce que je suis une vraie fifille et que de beaux paysages et une belle histoire d'amour, ça fait du bien.....
Amélie REYMOND
9 oct. 2007 à 20:38
Film qui se passe à Bali ou je suis allée ! Magnifique
emmanuel gounord
9 oct. 2007 à 20:38
banal...
valerie odet
9 oct. 2007 à 20:38
je reve de ses plages, la musique nous emporte a bali
Pascal CADIOU
9 oct. 2007 à 20:38
triste mais belle histoire, avec des magnifiques paysages
Anne-Laure LEDOLLEY
9 oct. 2007 à 20:38
Pour Bali
Anne ETIENNE
24 mai 2010 à 00:08
pas récent... mais revu avec émotion
Hervé TANGUY
9 oct. 2007 à 20:38
Les paysages de Bali ....
aurélie grente
9 oct. 2007 à 20:38
donne envie de voyager........
Diane Rasseneur
9 oct. 2007 à 20:38
maintenant, je rêve d'aller à Bali...forcément!
Marlène SAVIGNARD-SARAZIN
9 oct. 2007 à 20:38
Superbe film français, paysages sublimes de Bali, Marc Lavoine, Zoé Félix
Nicolle Jacquin
9 févr. 2006 à 18:53
Une très belle histoire d'amour, avec de magnifiques paysages de Bali, j'ai passé un bon moment. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Stéphane Avezou
15 févr. 2006 à 23:06
- Les acteurs tous aussi excellents les uns que les autres - Les paysages (on reste scotché) - La Bo (colle bien au film) - On ressort de ce film rêveur Ce qui ne m'a pas plu : - Certaines scènes saccadées et inutiles - film un peu trop long : 1h30 aurait été parfait au lieu de 1h43
Ce qui ne m'a pas plu : C'est lent, on s'ennuie, on sait comment cela va finir, c'est sans le moindre interêt, sauf peut-être les paysages.
Tout, Marc, Zoé, Jean-Pierre, tout tout tout et j'en oublie ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Goldbaum Annie
15 févr. 2009 à 16:45
La beauté des images, la quiétude qui s'en dégage et l'envie d'aller visiter Bali vous prend, inéluctablement. Ce qui ne m'a pas plu : La platitude du scénario qui offre des situations parfaitement prévisibles !
Patricia Decoster
8 févr. 2006 à 17:35
Bouleversant! Y aurait-il un peu d'espoir et d'amour dans ce monde de brutes ? C'est un film sur l'amour, sur l'espoir d'aimer et qui plus est tourné dans un decor paradisiaque. Zoe Felix est poignante et Marc Lavoine est l'homme que toutes les femmes aimeraient rencontrer! C'est la vie mais aussi la vie après la mort de celui qu'on aime une reconstruction physique, morale et sentimentale! MERCI pour ce film merveilleux j'y retourne demain!
carole villedieu
2 avril 2010 à 22:52
les décors sont superbes, l'histoire touchantes, et maaaaaaaaarc à croquer !!!
Guillaume BABIN
9 oct. 2007 à 20:38
avec Marc Lavoine et Zoé Félix
Fabienne Ménart
14 févr. 2006 à 09:22
Nous sommes allés à Bali en novembre dernier et nous voulions nous replonger dans ce merveilleux pays nous avons été agréablement surpris par Marc Lavoine et Zoé Félix car au travers de l'histoire on ressent la gentillesse et l'humilité qu'ont les Balinais.Vraiment un très beau film.
Danielle Daviaud-Neveu
9 févr. 2006 à 08:22
On a envie en sortant de prendre le premier avion pour bali et surtout d'avoir pour guide Marc Lavoine qui est aussi craquant qu'un canelé de Bordeaux. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est gentillette mais plaisante. L'actrice Zoe ....ne me parait pas un bon choix . Mais cela passe.
Un très bon moment de cinéma avec des images splendides et des paysages à vous donner l'envie de prendre le premier avion pour partir se détendre à Bali. Tous les comédiens sont excellents autour d'une histoire de la vie.
Myrtille Gardet
11 févr. 2006 à 17:49
Les paysages, c'est un vrai rayon de soleil à cette époque de l'année...la musique, les ballades en scooter, j'ai senti le vent dans mes cheveux... Ce qui ne m'a pas plu : Le jeu des deux acteurs principaux m'a déçu...presque surjoué, cela manque de fluidité et de profondeur...c'est d'autant plus dommage que l'histoire est évidente et que l'on connait la fin dès le départ. Il aurait fallu pour compenser cela que Zoé Félix et Marc Lavoine aient le charisme et le talent de Darroussin.
Valerie Cordeau
8 févr. 2006 à 21:18
Les paysages balinais. Ce qui ne m'a pas plu : On dirait un roman de la collection Harlequin. Dommage, j'avais bien aimé le coeur des hommes !
valerie apiou-goussaü
9 oct. 2007 à 20:38
Des paysages à couper le souffle
Béatrice Frachon
9 févr. 2006 à 11:31
J'ai eu la chance de voir ce film en avant première, Marc Lavoine est donc venu nous faire partager son bonheur et ses émotions vécus sur le tournage. Il est magnifique (Marc) le film est beau, plein de beaux sentiments sans être niais, Zoé est émouvante et les paysages Balinais sont féériques ! On en ressort plein d'amour ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien !
Nicole Denoit
11 févr. 2006 à 19:37
J'ai aimé ce film pour l'interprétation excellente des acteurs et particulièrement de Marc Lavoine qui décidément, comme les bons vins, vieillit très bien. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire n'est pas traitée en profondeur. Le film m'a paru très saccadé. De plus, pour qui n'est pas ému par les paysages de Thaîlande, c'est presque un "connaissance du Monde".
Marcelle Pailloux
11 févr. 2006 à 17:17
Des paysages magnifiques servent de cadre à ce film hors normes, hors du temps. J'ai aimé son côté conte de féees, ça change des histoires minables et des gags qui volent bas. Mais un homme capable d'aimer et d'attendre comme Frank est-ce un rêve ? Ce qui ne m'a pas plu : Les enfants ne semblent pas très importants pour Tina!
Angélique Sevestre
21 févr. 2006 à 11:29
La musique, les paysages, les sentiments, bref un film qui donne espoir, une belle leçon de bonheur...
Elisabeth Durand
15 févr. 2006 à 12:21
L'interprétation, bien sûr, pour une histoire d'amour entre homme et femme excellente.....et avant tout un retour à l'Amour de la vie : pour la personne, qui reste seule dans sa douleur aprés l'absence. Très bien exprimé par l'actrice et le rôle à Marc Lavoine est une démarche à suivre par les hommes, dans de telle situation !!! Ce qui ne m'a pas plu : J'éprouve plus de positif à exprimer, que de négatif.....
Ghislaine Giffon
22 févr. 2006 à 19:07
La beauté des acteurs, des paysages fabuleux. Ce qui ne m'a pas plu : Trop bien élevé ce garçon ! J'aimerais croire aux contes de fées!
Excellent film promotionnel pour Bali. Zoe FELIX, transparente dans le coeur des hommes, défend admirablement son personnage. Jean Pierre DARROUSSIN est excellent . Ce qui ne m'a pas plu : Marc Lavoine, qui peut être si talentueux, surjoue les deux tiers du film. Un scénario digne d'un mauvais roman de gare. Quelle déception après "Le coeur des hommes" !
jeannine cachart
28 oct. 2010 à 19:27
Laetitia Rougier
22 févr. 2006 à 19:21
J'ai bien aimé le film dans tout sa splendeur. J'aime bien les deux acteurs Zoe Félix et Marc Lavoine. Comment résister au charme de Marc Lavoine, je vous le demande! Ce qui ne m'a pas plu : RAS
Sidonie Signes
1 mars 2006 à 09:46
Un film envoûtant, très bien réalisé avec des scènes magiques, des paysages de toutes beauté, une histoire superbe et des acteurs magnifiques : un plus pour ALBANE DUTERC le rayon de soleil du film !!! Ce qui ne m'a pas plu : Absolument rien.
La grande beauté et authenticité des personnages,,le juste rythme du film, la beaute enivrante de Bali, couverte par une musique inoubliable, la sensibilité qui émane de chacun des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Juste de devoir se lever et quitter la salle ....envie que cela se prolonge ...impossible.
Loiseau Christiane
19 févr. 2006 à 00:30
Le pays des merveilles, Bali. Très belle histoire de la vie courante, très bonne interprétation. Couleur, charme, tout pour plaire et voyager dans un fauteuil. A voir absolument. Ce qui ne m'a pas plu : Tout est très très bon.
J'ai TOUT aimé, les acteurs, l'histoire et BALI, les magnifiques paysages. On ne voudrait pas que le film s'arrête pour rêver encore, et encore ..... Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Sonia Boutley
18 févr. 2006 à 16:12
Le film est de toute beauté...Zoé Félix y est magnifique, vraie,touchante...Marc Lavoine est beau, incarne son rôle parfaitement..Les paysages y sont vraiment magnifiques, une véritable invitation au voyage..Un vrai film carte postale..Le film montre que l'on peut rebondir d'une dépression et après un deuil, qu'il faut laisser le temps à la tristesse et à l'amour de naître, chaque chose en son temps.
Noelle Li Preti
17 févr. 2006 à 23:32
La patience de Marc Lavoine. La beaute de BALI. Et surtout MARC LAVOINE. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Un film magnifique !!! Tant par la tendresse de ses personnages interprétés par des acteurs plus que vrais, ainsi que la beauté de l'histoire dans un cadre idyllique.. Bali ! Ce film est empreint de douceur, d'amour et de ressentis face à la vie. La vie est dure parfois, mais la beauté du monde et l'amour des gens peut aider à tout surmonter !! Bali petit coin de paradis.. Situé au bout du monde, on y réapprend la vie.. Un couple tendre, incertain.. Un titre divinement bien !!! Ce qui ne m'a pas plu : Que ca ne dure pas plus longtemps...
Un film merveilleux avec des paysages épostouflants. Une vraie carte postale dépeignant une belle histoire humaine, ou comment l'amitié et l'amour permettent à une jeune femme de tourner la page après un drame et d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Ce qui ne m'a pas plu : Les paysages, l'histoire d'amitié qui se mue en histoire d'amour, la bande son est superbe...
Le côté zen de Marc Lavoine et la découverte de ce beau pays.
C'est une femme que j'aime énormément qui a vu ce film et m'a transmis son sentiment. J'ai décidé de l'attendre, car cette femme c'est un peu Tina. N. je t'aime. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Véro Laporte
1 mars 2006 à 15:37
Les paysages, la sérénité ...prendre le temps de vivre. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Noelle Mazzone
1 mars 2006 à 13:38
C'est un film magique, la beauté des personnages et les paysages magnifiques ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout est beau.
Un titre bien choisi pour ce thème universel qui est l'amour ! Des paysages envoûtant qui nous bercent tout le long du film, une musique envoûtante! Ce film donne espoir à tous ceux qui cherchent le grand amour! Cet amour nous fait tous rêver!
Lauriane Laffont
26 févr. 2006 à 01:45
J'ai tout aimé !! Les couleurs, les paysages, les personnages, les dialogues, les acteurs...! Ce qui ne m'a pas plu : Tout, absolument tout m'a plu !
Lionel Doukhan
25 févr. 2006 à 20:04
Les décors, la musique, les acteurs, enfin, tout... Ce qui ne m'a pas plu : Programmé uniquement à 14h15, dès qu'il n'y a pas d'effets spéciaux, on oublie les films touchants, émouvants.
Nathalie Mazzone
1 mars 2006 à 13:45
La beauté des acteurs et des paysages BALI ça donne envie de partir... Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Julien Paravicini
28 févr. 2006 à 16:34
Les paysages Ce qui ne m'a pas plu : Pas d'histoire, ou si peu...
Le metteur en scène doit adorer Bali, j'ai rien contre mais il aurait du faire un documentaire, ça évite les déceptions, rien à voire avec Le Coeur des hommes.
Michèle Lapaiche
6 mars 2006 à 11:03
Le paysage... La tendresse, la compréhension, la patience de Marc Lavoine face à Zoé Félix qui est en pleine dépression.
Kétévan Mirianashvili
21 mars 2006 à 17:22
La simplicité de Zoé Félix, la masculinité de Marc lavoine, les paysages et la musique. C'est un beau film.
Véronique Busi
9 oct. 2007 à 20:38
j aime toujours autant
sabrina louvel
9 oct. 2007 à 20:38
bali m'appelle... trop beau!!
lydie labat adnet
9 oct. 2007 à 20:38
SUPER BEAU EN PLUS J'AIME BEAUCOUP LES PAYS D'ASIE
Frank Fromager
28 mai 2007 à 20:05
L'histoire, les décors... La musique...
françoise matricon
9 oct. 2007 à 20:38
histoire d'amour un peu longue, mais paysage magnifique
Karine CARON
9 oct. 2007 à 20:38
Très belle histoire
virginie decaillet
9 oct. 2007 à 20:38
beau film d'amour avec de merveilleux paysages...
Julia VIGNERON
9 oct. 2007 à 20:38
Des paysages magnifiques et un scénario sur la résilience qui pousse à la réflexion...
Aude SKORZEWSKI
30 oct. 2010 à 23:37
céline maucourt
9 oct. 2007 à 20:38
que de beaux paysages
angelique buisson
9 oct. 2007 à 20:38
Génial!!!!!!!
Séverine LECLER
9 oct. 2007 à 20:38
Me rappelle les paysages merveilleux de Bali où j'aimerai retourner...
RACHEL CODEN
9 oct. 2007 à 20:38
Très très romantique, toutes les filles adorent c'est obligé ! Et puis les paysages d'Indonésie sont sublimes et il y a Marc ...
Souvenirs de Bali
karine brié
9 oct. 2007 à 20:38
j adore le paysage ainsi que l histoire du film
Elodie GENEVRIER
9 oct. 2007 à 20:38
simplement boulversant...
géraldine viala
9 oct. 2007 à 20:38
toujours marc lavoine! encore plus beau les cheveux courts!!!
franck luginbuhl
27 sept. 2010 à 08:34
Thierry Retailleau
9 oct. 2007 à 20:38
histoire d'amour avec Mark Lavoine et Zoé Félix en Asie. Paysages magnifiques et belle histoire...
Eva Le cozic
9 oct. 2007 à 20:38
Avec Zoé Félix et Marc Lavoine qui tiennent très bien leurs rôles. Film à l'eau de rose comme on les aime avec beaucoup d'humour et d'amour... l'histoire se déroule à Bali, et ce que j'aime le plus dans ce film c'est qu'il me fait voyager pendant 1H40 sur une des plus belle île du monde.
NATHALIE MONTEGUT
9 oct. 2007 à 20:38
Même si j'ai un gros penchant pour les pays nordiques, comment résister à ces paysages grandioses de Bali... Marc est splendide aussi, ça ne gâche donc rien.
christelle lecler
9 oct. 2007 à 20:38
Les Paysages !!!!
aurelie chatal
9 oct. 2007 à 20:38
love story a bali amour, nature et rock n'roll
SYLVIE GUILLOT
9 oct. 2007 à 20:38
Beauté des paysages.La réalité de la vie d'aujourd'hui,pas si simple de se reconstrure.Touchant et poignant.A VOIR ABSOLUMENT
stephanie de poli
9 oct. 2007 à 20:38
depuis j'ai envie d'aller à Bali
severine vincent
9 oct. 2007 à 20:38
magnifique qu'une envie retourner à Bali ou le film a été tourné
Christel GASCOUAT
9 oct. 2007 à 20:38
Les paysages sont superbes - Mais pour l'histoire, y a vraiment que dans les films que l'on voit des princes charmants!
Marie-christine MARCEAU
9 oct. 2007 à 20:38
M A G N I F I Q U E .......
Valérie ANTOSIEWICZ
9 oct. 2007 à 20:38
la morale de cette histoire, et toujours les acteurs que j'ai apprécié !!! les paysages sont splendides !
Céline Marchal
9 oct. 2007 à 20:38
superbe mais triste
Stéphanie PERES
9 oct. 2007 à 20:38
Un paysage sublime (Bali), un couple très mignon (Zoé Félix et Marc Lavoine) et une très belle histoire d'amour.
SANDRINE GODIN
9 oct. 2007 à 20:38
paysage magnifique de BALI
stephanie viroulaud
9 oct. 2007 à 20:38
très jolie
Ermelinda DA SILVA
9 oct. 2007 à 20:38
Vu et re-vu. Les paysages sont tellement magnifiques qu'une nouvelle destination de voyage se rajoute à ma liste.
DELPHINE GASTINEAU
9 oct. 2007 à 20:38
Un film parfait pour une St Valentin des plus romantiques avec mon coeur
Carole GUIMBERTEAU
9 oct. 2007 à 20:38
Les paysages, l'histoire d'amour..tout y est et surtout ce que ressent le personnage incarné par Marc Lavoine....c'est tellement bien joué et tellement vrai....
christel royer
9 oct. 2007 à 20:38
Avec Marc Lavoine et Zoé Félix
Cécile DELBAUFFE
9 oct. 2007 à 20:38
film qui se passe essentiellement a bali (magnifique !!!) avec marc lavoine et zoé felix
gwladys morgant
9 oct. 2007 à 20:38
Rien que le titre nous fait rêver et en plus c'est une très belle histoire d'amour.
martine lozinguez
9 oct. 2007 à 20:38
j'ai adoree ,surtout la musique
Laurence BOUDET
9 oct. 2007 à 20:38
decouvert de bali et tres belle histoire sentimentale
Caroline KROEPFLE
9 oct. 2007 à 20:38
Superbes paysages! ca donne envie de partir au bout du monde! de s'évader la maintenant tout de suite ! changer d'air ! un peu de liberté !!!!!
eugenie brard
9 oct. 2007 à 20:38
trop top !!!
STEPHANIE LEGRIX
9 oct. 2007 à 20:38
surperbe
ISABELLE BESANCON
9 oct. 2007 à 20:38
Pour decouvrir Bali, "mon" petit paradis en Indonesie
isabelle VIEL
9 oct. 2007 à 20:38
Très beaux paysages et très belle histoire d'Amour
SYLVIE SOULARD
9 oct. 2007 à 20:38
Tout est dans le titre...
SYLVIE HAUDRECHY
9 oct. 2007 à 20:38
Bali - magnifique c'est mon rêve et un de mes prochains projets
Brigitte Le Baudour
23 févr. 2006 à 19:18
Aimer, l'Amour. L'amour qu'elle porte à l'homme de sa vie. Mais qui n'est plus là. L'amour que lui lui porte, mais qu'elle ne veut pas, et même s'il n'attend rien en retour. Cette histoire baignée de paysages d'une beauté indicible qui donne la chance à l'Amour de Marc lavoine à Zoé Félix qui m'a redonné envie d'attendre alors que moi non plus je n'attendais plus rien du tout...Merci Monsieur Esposito du fond du coeur...:) Ce qui ne m'a pas plu : RIEN c'était "Magique"
Karine Celhay
9 oct. 2007 à 20:38
Joile histoire d'amour mais surtout des paysages!!!! Je rêve d'aller à Bali
Caroline Quévy
9 oct. 2007 à 20:38
Marc Lavoine et Zoé Félix jouent merveilleusement bien, et les paysages sont sublimes!
alfred pollus
9 oct. 2007 à 20:38
J aime les films d esposito
ISABELLE ROCHE
9 oct. 2007 à 20:38
film avec Marc Lavoine à Bali que du plaisir!!!
Sandra BORDIER
9 oct. 2007 à 20:38
super voyage au Bali
Frederic ROUSSET
9 oct. 2007 à 20:38
Pour Bali, mon ile préferée
roberte rouviere
9 oct. 2007 à 20:38
Seulement BEAU en tout point, MAGNIFIQUE du début à la fin.
veronique lescouzeres
9 oct. 2007 à 20:38
PAYSAGES MAGNIFIQUES AMOUR ET SURTOUT MARC (MDR)
Marie-claude BEAUFILS
9 oct. 2007 à 20:38
Très belle histoire sur fond de paysages magnifiques à Bali
barbara DESCAVE
9 oct. 2007 à 20:38
Magnifique!
Laurence Phillouzat
9 oct. 2007 à 20:38
des paysages somptueux, avec Marc Lavoine Superbe
J'ai ABSOLUMENT,MAIS ALORS TOUT aime dans ce film. C'est le film d'amour par excellence d'autant plus qu'ici on a pas droit a des cendrillons sur la tete desquelles tombent des princes SUPERBE!!!!!!! ET j'en ai des larmes aux yeux chaque fois que je le vois. Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Frédérique JONARD
10 juin 2010 à 21:00
dominique ferry
9 oct. 2007 à 20:38
Magnifique, je le conseille à tout le monde. Avec Marc lavoine, bien sûr....
Céline LECAN
9 oct. 2007 à 20:38
paysages superbes, sur une histoire très émouvante
hélène bompart
9 oct. 2007 à 20:38
émouvant ! j'aime bcp Esposito en général
Vincent SCHRICKE
9 oct. 2007 à 20:38
De Marc Esposito avec Marc Lavoine et Zoé Félix. Une bien belle histoire avec des dialogues précis et touchants. Les acteurs sont d'une justesse absolue et les décors naturels splendides
Pour les paysages et Marc Lavoine.
stephanie tournabien
9 oct. 2007 à 20:38
Exceptionnel !!
marie line busmey
9 oct. 2007 à 20:38
Zoé Félix et Marc Lavoine Tout un progamme ce film...dépaysement et histoire d'amour comme j'aime...
amandine barth
9 oct. 2007 à 20:38
Si vous voulez voyager je vous conseille ce film. Peut être que Bali est ma future destination
Muriel FOLLET
9 oct. 2007 à 20:38
Film romantiaque à souhait, images spendides, BO géniale
Valerie RHUGUET
30 juil. 2013 à 21:35
Céline LEMOINE
9 oct. 2007 à 20:38
Ce film, il me fait du bien... et la bande son du flim est top (en boucle dans mon mp3!!)
elodie crispon
9 oct. 2007 à 20:38
Superbe!!! depuis j'ai envie d'aller à Bali...
evelyne delobel
9 oct. 2007 à 20:38
Tout est dit dans le titre.
Isabelle DENIEL
9 oct. 2007 à 20:38
Dépaysement totale, paysage de Bali et belle histoire
mathilde van audenhaege
9 oct. 2007 à 20:38
comme le titre l'indique..!
DELPHINE CHAUVEAU
9 oct. 2007 à 20:38
pas le dernier mais sans nul doute mon préféré
marlène besnard
9 oct. 2007 à 20:38
vu au cinema, un decor magnifique, on s y croierait presque :-) ca laisse reveur ....
GAELLE LE BACQUER
9 oct. 2007 à 20:38
que c bô BALI !
Audrey BIGONNEAU
9 oct. 2007 à 20:38
Trop beau !!
Sophie SCANTAMBURLO
9 oct. 2007 à 20:38
superbe film où l'on peut admirer toute la beauté de Bali.
marie lefebvre
9 oct. 2007 à 20:38
Je l'ai regardé le coeur battant très fort et pas que pour le film....
isabele baumann
9 oct. 2007 à 20:38
UNE SI BELLE HISTOIRE SIMPLE ET SI VRAISEMBLABLE
Natacha PRUDHOMME
9 oct. 2007 à 20:38
Rêve d'aller à Bali
stéphanie denis
9 oct. 2007 à 20:38
Et oui, encore et toujours un film de nanas (dixit Eric)
FABIENNE ROMANE
9 oct. 2007 à 20:38
Des paysages magnifiques qui donnent envie de voyager
Annabelle Vaux
9 oct. 2007 à 20:38
magnifiques images
laetitia lisewski
9 oct. 2007 à 20:38
Rien à dire !!! subjuguée !!!
Géraldine Grouwet
9 oct. 2007 à 20:38
Sans doute pour mon côté romantique !!
Nathalie THIBAUD
9 oct. 2007 à 20:38
Excellent, de très belles images et une histoire magnifique...
Catherine CHEMIN
15 juin 2010 à 19:25
Florence BRODA
9 oct. 2007 à 20:38
Splendide !!!
Romaric ARNON
9 oct. 2007 à 20:38
J'aime beaucoup aussi
valérie SELLIER
9 oct. 2007 à 20:38
..le titre est explicite....merveilleux
L'histoire m'a touchée. Les paysages de Bali sont superbes.
PATRICE CHAUVILLE
30 nov. 2010 à 21:30
nadine blavier
9 oct. 2007 à 20:38
très beau film et quels acteurs
Marilène Bellot
9 oct. 2007 à 20:38
ennivrant, un voyage dans les Terrasses de Bali, une histoire passionnante, des acteurs formidables
celine labouere
9 oct. 2007 à 20:38
un film genial, je pleure a chaque fois, avec une casting super (dont marc lavoine!!!!) les decors somptueux qui donnent envie de partir...
Françoise OLLIVIER
9 oct. 2007 à 20:38
Film émouvant. Paysages superbes. Acteur pas mal non plus...
ELODIE QUINTIN
9 oct. 2007 à 20:38
Paysages magnifiques
SYLVIE CONSTANT
9 oct. 2007 à 20:38
Film magique super paysage que du bonheur
MARJORIE LEVEQUE JAGIC
9 oct. 2007 à 20:38
Merci pour ce film Marc Esposito
sandra cochereau
9 oct. 2007 à 20:38
Envie de traverser l'écran....
des paysage a vous couper le souffle!C magique
LAURENT DETEUF
9 oct. 2007 à 20:38
Avec Zoé Félix et Marc Lavoine, trés joli film, à méditer.En plus à Bali, décor sublime....