Avis - Hell

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Anonyme - 12 avril 2018 à 02:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2152900-hell/

j ai po trouvè le film :( j veux le voir c ou ?
Aurélien Ribes
12 avril 2013 à 11:00
Le scénario consiste en une sorte d'errance et de perdition du personnage principal (et de son entourage). Il n'y a pas d'action véritable, plutôt une émotion lencinante d'envies inachevées. Cet égoïsme, cette indifférence par rapport à ses proches m'a parfois énervé, parfois fasciné. Ce film m'a souvent ennuyé mais peut peut-être servir à démontrer que sans détermination, un individu (qui s'oublie lui-même) agit en faisant n'importe quoi et en détruisant ce (ceux) qui l'entoure.
Moi j'ai adorer, le seul truc nul c'est qu'il manque trop de trucs qu'on ressent dans le livre et pas dans le film... genre la phrase de fin surtout..
SARAH MANTEL
21 juil. 2011 à 11:13
Ce que j'ai aimé: Film très émouvant, j'ai trouvé les acteurs géniaux, en particulier celui d'Hell. J'ai aimé le côté sensible d'Hell malgré sa face qu'elle veut montrer. Ce qui ne m'a pas plu: Comme dit Brunel, j'ai trouvé la fin mal faite. Et je n'ai pas compris l'histoire des lunettes a la fin? est-ce le signe qu'elle décide de laisser toute cette periode derière elle, son côté sombre, pour aller de l'avant?
Benjamin CASTEL
5 déc. 2010 à 11:57
Gwennael BRANTE
1 nov. 2010 à 21:42
Hugues Grandval
3 sept. 2010 à 18:31
J'adore ce film qui raconte la vie d'une NAPPY qui se retrouve dans une relation forte mais qui l'aidera à reprendre le bon chemin
Sarah GIBARD
10 juin 2010 à 14:11
Jadore
L'histoire, les personnages, bref tout... Une film plein de haine, d'amour et de tristesse, tout y est. J'ai tout simplement adoré. Ce qui ne m'a pas plu :
Le fait que Hell soit une "rebelle" mais est aussi sensible... Ce qui ne m'a pas plu : Rien de spécial. Peut être les tatouages de Andréa...
Valerie BERTRAND
25 mai 2010 à 16:56
Emmanuel SCHEIDT
25 avril 2010 à 22:05
Film génial , une histoire tellement réaliste , de très bon acteurs. J'ai aimé le film car la fin n'est pas heureuse et cela change des films habituels. Ce qui ne m'a pas plu : Il manque trop de parties du livre.
Une histoire des plus émouvantes. Des acteurs géniaux. Une réalité qui choque et un jeu de séduction présent. Ce qui ne m'a pas plu : La fin de l'histoire laisse à désirer .
Je vois là que les avis sont très partagés... En ce qui me concerne, j'avais lu le bouquin bien avant de voir le film: et ce bouquin... Magnifique... L'histoire est superbe et j'ai vraiment adoré, ça m'a touchée, bouleversée... Ce qui ne m'a pas plu : Par contre, en ce qui concerne le film, j'ai été déçue. Je ne m'attendais pas à ça. Nicolas Duvauchelle convenait parfaitement dans le rôle d'Andréa.
Tout. Acteurs geniaux. Histoire magnifique qui change des histoires à deux balles. Seules la verité choque. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court. Il manque des scenes du livre mais d'un coté c'est un film donc c'est normal.
Clémentine
27 juin 2009 à 16:16
Je croyais qu'il avait reçu des avis favorables, quelle déception, quel ennui ! J'avais lu le livre il y a quelques années et je ne voyais pas Sara Forestier dans ce rôle ! Je ne m'attendais pas à ça ! Finalement le film ne parvient pas à lui donner le sens qu'il lui fallait Ce qui ne m'a pas plu : Je n'aime pas le jeu de Sara Forestier. Elle n'est attachante à aucun moment (elle aurait pu l'être malgré son rôle évidemment). Hell est torturée d'accord mais tout ça est superficiel dans le film. Dans le livre, je n'ai pas le souvenir qu'elle entraîne Andréa dans ses conneries... Bref, dans le film, elle méprise ce monde qu'elle n'arrive pas à quitter finalement, la drogue, les mauvaises histoires, il n'y a pas d'évolution. Tandis que dans le livre, ils s'étaient tous les deux trouvés car ils se ressemblaient. Puisqu'ils ne pouvaient compter sur personne, ils comptaient l'un sur l'autre. Même si on s'aperçoit que Hell a tout à coup peur de passer sa vie ainsi et coupe tout. Dans le film, on la sent futile... Et j'ai trouvé cette comédienne même parfois désagréable. En plus, le son est mauvais, et les dialogues nuls.
Andrea Kessatefou
27 mai 2009 à 23:34
Ce qui ne m'a pas plu : Tout est mauvais, du son au image en passant par l'histoire (?) à la musique. Un film sans intérêt ni esthétique ni cinématographique. Encore beaucop d'argent dépensé pour rien. Un de plus. Il serait temps de faire du bon cinéma, ça nous changerait.
L'histoire surtout mais j'ai lu le livre avant le film et je l'ai trouvé mieux. Ce qui ne m'a pas plu : Les passages manquant qui sont dans le livre et non dans le film. La facon dont le film est filmé n'est pas super ! Et trop de passage longs, où on ne ressent pas assez ce qu'elle ressent vraiment. C'est pour ca que lire le livre avant de voir le film a été bien !
Avant de voir le film, j’avais deja lu le livre que j'avais adoré malgré qu’il soit tragique. J’ai bien aimé le film surtout grace aux acteurs qui ont été bien choisi et ont très bien joué. Tout au long du film on a pu ressentir la haine, la souffrance, la colère que les personnages ressentaient. Et je pense qu’après avoir vu le film, on en ressort changé et l’on a une autre vision de cette partie de la société.On se rend compte que les jeunes bourges peuvent aussi etre en mal de vivre à cause de cette société qui ne pense qu’à l’argent. On voit qu’ils ont déjà tout (la vie de luxe, l’argent, ne pas travailler, l’amour,..) mais qu’il leur manque qqch, qui les empechent d’etre heureux. Ce film montre que l’argent ne suffit pas pr faire le bonheur. Ce qui ne m'a pas plu : Certains passages importants du livre n’étaient pas présent dans le film alors qu’ils auraient du y etre. Et je pense que l’on aurait du mettre une voix off de Hell qui aurait décrit ce qu’elle ressentait, cela aurait été mieux pr montrer davantage les sentiments éprouvés par les personnages. Il y avait aussi un manque de suspens car certains passages étaient un peu lassants. Mais ds l’ensemble j'ai bcp aimé ce film mm s'il manquait quelques petites choses pr l'améliorer.
Anatoine Foret
27 mars 2009 à 10:58
Pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Pauvres petits riches en mal de vivre et mal aimés de leurs parents...c'est à pleurer... Histoire sans saveur, film sans intérêt: à éviter!!!
Le fait que l'on ressort du film "changé". On peut s'identifier a Hell dans sa recherche de l'amour (difficile et tragique). J'aime les personnage de Hell, en passant par Andrea, Sibylle et Stefano tchétchenko. A regarder tout les week end. Ce qui ne m'a pas plu : La non reprise de la chanson " Avec le temps"...
Jean-Baptiste Chauvière
20 févr. 2009 à 03:26
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai lu le livre avant de voir le film, c'est super decevant!! Aucune intrigue, des scènes boycottées alors qu'elles étaient importantes en matière de sensibilité, et des situations et passages carrément changés. Aucun ressenti a contrario du livre, quel dommage... Meme le casting des acteurs a été raté!! Franchement rester sur le livre car le film donne une tout autre dimension, et un aspect différent a ce qu'on avait pu imaginé a la lecture du livre!!!
Les acteurs, leur vie de dingue, une histoire à la con qui fait vraiment envier tous les gens de cette génération de m****.
Andrea, l'acteur colle vraiment bien au personnage, physiquement et mentalement Ce qui ne m'a pas plu : Pratiquement tout, comme certains j'ai été séduite par le bouquin , alors que j'ai trouvé le film sans saveur, je me suis demandé si un petit coté narratif (hell qui nous décrit sa vie) n'aurait pas permis de mieux saisir la complexité du personnage, qui au fond passe pour juste une petite fille droguée et riche et surtout sans profondeur. Térrible déception avec la scène du bar, une insulte d'avoir remplacer la chanson A vingt ans par il était un petit navire, à ce moment j'ai perdu le personnage de Hell. Et pour finir comme disait certain d'entre vous je trouve que l'actrice parait trop jeune et a trop un visage de petite fille.
TOUT. L'etude psychologique des personnages, les scenes, les lecons de vie, la profondeur du message caché, la beaute des acteurs, le réel... et ce qu'il laisse en nous apres l'avoir vu. Ce qui ne m'a pas plu : Ca m'a paru vraiment etrange de le voir ainsi note "pas mal" et pas bien explique... dommage.
Sarah joue bien son rôle.
Cette descente aux enfers teinté de passion et de désillusion. Un vrai retournement de situation. Ce qui ne m'a pas plu : Peut être qu'il ya trop de scènes tournées a paris.
Moi j'ai adoré, j'ai trouvé que le fait que tout tourne autour de l'histoire d'amour était une très bonne idée, c'est peut être mon côté "fleur bleue" qui veut ça mais bon... Pour la relation avec la cocaïne, je l'ai trouvé très présente, on comprend bien le mal aise qui règne, la mauvaise relation avec les parents tout cela est peut être un peu généralisée, mais cela peut être aussi chez les "banlieuzards", il n'y a pas que les riches... Ce qui ne m'a pas plu : Cependant j'ai trouvé le début un peu bizzare. Et je regrette beaucoup la fin. J'ai peur de ne pas l'avoir saisie. Je pense que je vais m'attaquer au livre.
Très bon film.
Nissrin De Wendell
27 mai 2008 à 20:30
La vie des jeunes "héritiers" est bien représenter, c'est un film qui fait réfléchir lorsqu'on a de l'argent. Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues entre les personnages sont quasi-inéxistants et trop faible (ils parlent pour rien dire). De plus par rapport au livre, la relation au départ entre Hell et Andréa ne commence pas de la même façon (dans le livre Hell resiste à Andréa et dans le film on voit que Hell est une nana "facile").
Alexandre A.
18 mai 2008 à 16:12
A peu près tout, les répliques et les comportements des acteurs sont innoubliables!
Il faut avoir un minimum de maturité pour regarder ce film. j'ai beaucoup aimé et je le reverrai encore et encore. Ce qui ne m'a pas plu : Ne pas regarder se film ou lire le livre si vous etes depressif. Une amie a moi a souffert et a plongé en lisant ce bouquin.
Ce film est tout simplement magnifique ! il est triste et dur mais leur histoire d'amour est trop belle ! j'ai adoré !
Sara Forestier Et Duchauvelle. Juste dans leurs rôles respectifs. Rien n'est surjoué... Ce qui ne m'a pas plu : La mise en scène, trop ténue par rapport au livre.
On passe un bon moment... la scène de la vente aux enchères est sympa mais ne se fond pas vraiment dans le livre même si elle passe bien dans le film... Ce qui ne m'a pas plu : Alors voir le mieux et sûrement de voir le film avant de lire le livre parce que dans l'autre sens, la déception et quasi obligatoire... En effet on perd toutes les reflexions de Hell et Andrea sur leur vie. Dans le film ils subissent cette vie alors que dans le livre ils tentent d'alller contre elle sans finalement lui résister, mais c'est ça qui apporte tout l'interet. J'ai regardé le DVD avec les commentaires du réalisateur dans lesquels il répete bien souvent le manque de moyen pour le tourner c'est peut-être à cause de ça que la vie boite de nuit, coke, déscente... n'est pas assez présent. La rencontre entre Hell et Andrea est trop longue pas assez subtile, la deuxième arrive bien trop vite... Elle lui cède dès le 1er soir alors que c'est justement à cause de sa résistance qu'il s'accroche à elle. L'actrice plutôt bonne ok mais absolument pas à sa place trop jeune trop visage de petite fille qu'on arrive pas à voir abimer par les drogues... L'acteur plutôt bon (je le verrais bien dans le rôle du personnage principal de Bulle de gum... enfin). La musique de Léo Ferré est le plus grand manque de ce film avec les dialogues quasi inexistants entre les personnages or ils sont censés se comprendre pendant quelques temps avant de retomber dans l'enfer de leur milieu. Ils sont censés réfléchir ce qui est totalement absent enfin je commence à me répéter... Hell manque de maturité je pense... et on ne voit pas assez son mal être...
Etant une jeune fille de 16 ans issue d'un milieu aisé, il ne m'a pas du tout énervé, irrité. Au contraire, il met en évidence certains défauts de cette jeunesse en avant, bien que certaines personnes ne soient pas assez "réfléchies" pour le comprendre... Ce qui ne m'a pas plu : Comme à beaucoup, la fin très triste, car j'ai trouvé Andréa très attachant.
C'est vraiment un super film, à voir ! Je ne suis pas du tout d'accord avec la critique du site...
Il montre la réalité de la vie. D'après certaines critiques, il n'est que clichés et superficialitée mais non, je ne suis pas d'accord avec ces propos. Ce film est vrai, il démontre ce que vivent des milliers de jeunes, pas forcément que des "jeunes fils de riches". Il aide aussi a comprendre un bon nombre de choses. Ce film est juste génial et il mérite largement son oscar. Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de gens qui ne cherchent pas très loin pourraient dire la fin quand "Andrea" meurt mais non, la fin va avec le reste. Ce qui m'a déplu est difficile a percevoir, car ce film est bien adapté, réalisé et tourné. Le seul problème (bien que mineur) c'est les quelques scènes inutiles ; comme le passage à la plage, il arrive un peu là comme un cheveu sur la soupe.
Maxime Burson
26 oct. 2007 à 22:44
Ce film est le plus beau film sur nous jeunesse dorée, Paris et seulement Paris, merci Lolita.
J'ai vraiment aimé comment le film a été fait. Vis à vis du livre, j'ai retrouvé beaucoup de sentiments que j'avais eu à la lecture. Ce qui ne m'a pas plu : Il m'a semblé que certains passages clés du livre manquaientt. Selon moi...
amélie glachet
5 oct. 2007 à 11:37
Je le trouve trop beau parce que à la fois il dénonce la richesse parisienne mais c'est aussi une belle histoire d'amour entre deux personnes qui n'accepte pas leur amour
déborah deregnaucourt
5 oct. 2007 à 11:37
magnifique
farida atigui
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai kiffé ce film
charlotte ramon
5 oct. 2007 à 11:37
que dire le livre et sublime et je me lasse pas du film
OLIVIA T'KINDT
5 oct. 2007 à 11:37
Ne jamais rien laisser passer!!!!
angélique da silva
5 oct. 2007 à 11:37
petite lecon de vie, un peu comme la mienne...assez ressemblant d'ailleurs...
Marie-Emilie Borne
5 oct. 2007 à 11:37
Trop beau ce film je le conseille
m'a sappé le moral mais j aime bien
stéphanie verlet
5 oct. 2007 à 11:37
magnifique à voir
Ophélie Millet
5 oct. 2007 à 11:37
Aussi bien que le livre
marjorie loriaux
5 oct. 2007 à 11:37
prefere lire le livre!!!
du vu et revue mais il est tellement bien!!!!
Anne-Sophie Sange
5 oct. 2007 à 11:37
Trop bon film !
emeline charles
5 oct. 2007 à 11:37
tré bon film
julie lipoka
5 oct. 2007 à 11:37
Certes l'histoire d'amour est connue, mais ce film laisse à réfélchir, on est pris par l'évolution d'un amour impossible.J'adore!
Céline Ebrahimi Ardi
5 oct. 2007 à 11:37
Film excellent de Bruno Chiche avec la sublime Sara Forestier et le bogoss Nicolas Duvauchelle, tiré du livre homonyme déroutant de Lolita Pille.
CELINE AUREJAC
5 oct. 2007 à 11:37
Nicolas Duvauchelle j'adore
jennifer herreng
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore nicolas duchauvel et en plus je film me donne des frisson ca ressemble un peu a notre histoire il ne peuvent pas s'empecher de se dechirer m bon j'etait avant les gens changent lol
Anais CANDELON
5 oct. 2007 à 11:37
Un film superbe et un de mes préférés, à voir absolument !!!
Harmony FROMAGE-JARRY
5 oct. 2007 à 11:37
ah super !
sophie forat
5 oct. 2007 à 11:37
génial
Martine DUFFOURC
5 oct. 2007 à 11:37
La descente aux enfers d'une jeune fille issue d'un milieu aisé, fréquentant la jet-set parisienne..... où tout n'est pas joli joli. Mais avec une belle histoire d'amour.
brigitte borges
5 oct. 2007 à 11:37
pas terible
benoit serres
5 oct. 2007 à 11:37
puissante reprise d'un bouquin.
kristelle chauvin
5 oct. 2007 à 11:37
un film vraiment puissant, je vous le recommande vivement.
Naïmi CHAOUADI
5 oct. 2007 à 11:37
après le livre, le film biensur
Aurélie Dauvin
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai adorééééééééé ! Merci les filles ^^ Hummmmmmmmm Nicolas Duvauchelle ^^
élodie bouvet
5 oct. 2007 à 11:37
avec le sublime Nicolas Duvauchelle; histoire magnifique bien que tragique.
KATIA HERRMANN
5 oct. 2007 à 11:37
HELL
Florine Decarreaux
5 oct. 2007 à 11:37
Je ne cesserai jamais de le regarder !
Allison Duvoyé
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai d'aord lu le livre et le film est aussi bien
emmanuelle bonhoure
5 oct. 2007 à 11:37
bof bof un peu bizarre
romuald labyt
5 oct. 2007 à 11:37
un film intéréssant a voir mais le livre est meilleur
Christelle MIHOLIC
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore !
tiffany calin
5 oct. 2007 à 11:37
l'argent ne fera jms le bonheur...
Dorothée MAI
5 oct. 2007 à 11:37
C'est la faute a Nicolas... Mais pas aussi bien que le livre...
Maud Valette
5 oct. 2007 à 11:37
tire du livre de lolita pill enorme!!!!!
Amélie-Frédérique Bonneau
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai préféré le livre...que j ai relu après avoir vu le film...en écoutant la BOF
Jessie SCHMITT
5 oct. 2007 à 11:37
nul
justine gimenez
5 oct. 2007 à 11:37
genial
Kristel Robeau
5 oct. 2007 à 11:37
Jsuis lov'in de ce film - à regardé et re-regardé !!!!- ( j'ai pas lu le livre, mais soit disant les gens sont déçu aprés l'avoir lu de le voir !)
Matthieu PICAUD
5 oct. 2007 à 11:37
Pas Mal
Maryline BEAUFOND
5 oct. 2007 à 11:37
bizarre
emilie ladenise
5 oct. 2007 à 11:37
un film poignant
marina guignard
5 oct. 2007 à 11:37
Un très beau film même s'il est ultra-triste... J'ai adoré... Bientôt j'achète le livre ! ^^
sabrina tintilier
5 oct. 2007 à 11:37
interessant.... et triste fin...
maguelonne escuret
5 oct. 2007 à 11:37
a ben vi ce film obligé :p
fatima Kacimi
5 oct. 2007 à 11:37
aie aie, hum 7e , XVI éme arrondissements de Paris qu'est ce qu'on s'amuse!!!!!!!!!!!!!!!
Tiphaine Viray
5 oct. 2007 à 11:37
Film trés émouvant et trés intense j'ai kiffer ce film
Julie Lorent
5 oct. 2007 à 11:37
TRès bon film
Virginie MULLER
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai adoré le film mais j'ai une préférence pour le livre ..
Julien Gauthier
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore Sara Forestier
Aurélien Canny
5 oct. 2007 à 11:37
Whoua ! la passion à l'extrême !
Malvina DUCOIN
5 oct. 2007 à 11:37
l'adaptation du bouquin ms bcp trop succinte et partielle,bcp d'éléments st zappés,c'est bête.ms Andréa est mignon et Sara F. joue bien j'trouve.
ophélie cabourg
5 oct. 2007 à 11:37
de Bruno Chiche
laure dauphinot
5 oct. 2007 à 11:37
tro bien !!!!!!!!!
Mélanie VIEIRA
5 oct. 2007 à 11:37
Après avoir lu et adoré le livre, j'ai enfin regardé le film. Je n'ai pas été déçu, très bonne adaptation... Sans oublier les quelques larmes à la fin...
encor pk tjr des commentaires
isabelle charreaux
5 oct. 2007 à 11:37
dérangeant
Ingrid PROUVEUR
5 oct. 2007 à 11:37
Marine Godard
5 oct. 2007 à 11:37
Trop bien ce film!!!
amelie bolle
5 oct. 2007 à 11:37
Hell est une adaptation du roman homonyme de Lolita Pille paru en 2002. La jeune romancière de 18 ans y fait une critique acerbe du milieu de la jet-set parisienne dans un style littéraire cinglant. Le livre et le film sont, tout 2 dans deux registre différent des INCONTOURABLE. pour ma part si je devais faire un choix j'ai tout de même préféré le livre.
emilie plisson
5 oct. 2007 à 11:37
film magnifique, je vous le conseil
audrey ANDRIEU
5 oct. 2007 à 11:37
super film merci a gwendo pour le conseil !!!
isabelle ferrari
5 oct. 2007 à 11:37
assez chaotique mais l'acteur est mignon :p
fanny arraud
5 oct. 2007 à 11:37
ce film est tiré du livre Hell de lolita pilles, j'ai d'abord lu le livre, et je ne suis pas decu de l'adaptation du film. tres passionnant courez vite le voir
Carole PAPET
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Sarah Forestier entre autre
Priscillia Scisco
5 oct. 2007 à 11:37
film français que pas grand monde peu aimer mais qui montre bien la vie mondaine et ces coté pas si positive l'histoire raconte la vie d'une jeune bourge qui rencontre un gars un peu plus agé qu'elle et qui vive enssemble des bons comme des mauvais moment dans leurs monde de belles choses (vite dit)! J'ai lus le livre qui est semblale au film en plsu détaillé.
CEST UN FILM SUR LA JEUNESSE DOREE ...MOI JADORE ...
Flore FARTARIA
5 oct. 2007 à 11:37
un peu bizarre!!!
stephanie wispelaere
5 oct. 2007 à 11:37
une descente aux enfers avant de voir la sortie. BO génial!
a voir et revoir
Jennifer BIANCOTTO
5 oct. 2007 à 11:37
La descente aux enferts de la jeunesse dorée
aurélie compain
5 oct. 2007 à 11:37
avec ma ptite sara!!
Severine PERUZZO
5 oct. 2007 à 11:37
Bon d'accord, je le connais par coeur et alors... pas non plus le temps d'aller au ciné
PHILIPPE DE MONTI
5 oct. 2007 à 11:37
Les sentiments... les plus forts...
lolita gibout
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien je trouve ce film très oiginal
mathilde lardet
5 oct. 2007 à 11:37
rien a dire...
cindy levasseur
5 oct. 2007 à 11:37
tout simplement magnifique
erika Besson
5 oct. 2007 à 11:37
la classe
encore et toujours lol
J'ai adoré, je suis loin d'etre comme Hell, mais elle m'a touché. Et Andréa, est adorable ! Ce qui ne m'a pas plu : La fin bien triste.
Victorine Cazeneuve
28 août 2007 à 11:45
C'est étrange mais la violence du film le rend touchant. Ce qui m'a plu est le message passé au travers de ce long métrage : l'argent ne fait pas le bonheur ; cette histoire en est l'illustration parfaite. Il rappelle que le confort matériel est accessoire au bien être et que la richesse s'accompagne souvent de solitude et d'excès en tout genre. Ce qui ne m'a pas plu : L'adaptation cinématographique du roman de Lolita Pille est beaucoup moins cinglante que le livre lui-même ; c'est ce qui m'avait justement plu, la description de la violence et de la souffrance de Hell par Lolita Pille permet de se substituer au personnage et de ressentir la douleur à sa place. Les personnages sont plus crédibles dans le bouquin, mais cela est certainement dû à la longueur du film qui ne peut évidemment pas reprendre tous les détails du livre.
Ludivine D.g
20 août 2007 à 21:33
L'interprétation des acteurs époustouflante. Un angle différent de la jeunesse dorée et ses conséquences son mal-être ! Une histoire d'amour tragique ! On ne decroche pas d'une seconde ! Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes ont été modifieés par rapport au livre [comme la chanson "avec le temps" plus émouvante que "oéoé matelot"]
Clémence Dubois
14 août 2007 à 22:53
J'ai trouvé ce film magnifique. Je ne comprend absolument pas votre avis sur ce film. Ce genre de film n'est pas fait pour plaire aux riches lycéennes branchées comme vous le prétendez mais tout simplement pour faire de la prévention, pour empêcher toutes ces jeunes filles de la jeunesse dorée de tomber dans la drogue et de ce retrouver dans le mëme cas que Hell.
Les acteurs qui jouent merveilleusement bien, le contexte, l'histoire d'amour. Ce qui ne m'a pas plu : La fin, snif... enfin bon, la réalité est bien dur à avaler.
Sarah Dargalito
4 août 2007 à 01:11
Les acteurs. Même s'ils sont beaucoup trop bons pour ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Tout ou presque ! Après avoir lu un livre aussi époustouflant, il est impossible d'aimer ce film. Le livre de Lolita Pille est basé sur les sentiments, sur une vision peu commune et rassasiée de la vie et du monde. C'est un regard porté sur l'humanité par une jeune fille qui n'y croit plus. C'est un histoire d'amour, un drame, un chef d'oeuvre... Malheureusement le film ne fait que retracer les actes de Ella et Andrea, aucun sentiment, vraiment je suis déçue...
C'est un film dans lequel on peut observer a quel point la chute est facile même dans le monde le plus propice a la réussite ! L'important pour apprécier ce film est d'être mûr et d'avoir conscience que c'est à la fois une chance d'appartenir à cette jeunesse dorée mais aussi un risque... Ce film, n'est pas fait pour nous plaindre nous les pauvres fils a papa mais seulement pour que nous fils a papa que nous sommes ne tombions pas dans tous les excès et pour que les autres puissent comprendre que bon nombre d'entres nous, malgre tout notre fric vivons vraiment une vie de merde !! Ce n'est pas mon cas parce que j'ai eu la chance d'avoir des parents qui malgré tout inculque certaines valeurs et je sais que l'argent ne fait pas forcement le bonheur, du moins que ce n'en est pas l'essentiel. C'est vrai, c'est peut-être facile pour nous de dire ça mais c'est vrai ! J'ai encore plus aimé le livre car il est beaucoup plus provoquant mais montre à quel point certains d'entres nous sont tristes et malheureusemt presque fiers de l'être en fait... La premiere fois, je pense que je n'ai pas compris le film, maintenant je l'aime vraiment beaucoup et l'histoire d'amour (bcp plus developpee que ds le livre) m'a énormément plus.. Plusieurs moments tres drôles aussi : la vente aux enchères ou l'arrestation... Ce qui ne m'a pas plu : Je pense que l'on ne voit pas assez le milieu auquel Hell appartient mais c'est sans doute le manque de moyens pour faire ce film. Ensuite, il vrai que l'on entend l'accent des banlieues de Sara Forestier ms c'est une excellente actrice...
Eva De La Marne
12 juil. 2007 à 13:41
L'histoire... Un scénario renversant, des acteurs superbes... Un film réaliste! Fréquentant le milieu, je trouve se film tout a fait "vrai", rien à dire.
Tout, une histoire fabuleuse. Il faut à tout prix lire le livre car il exprime 100 fois plus le ressenti des personnages ! Mais dans tous les cas c'est une histoire merveilleuse à voir et à lire, elle permet de changer notre poids de vu sur les personnes de ce millieu et apporte une magnifique leçon de morale parfaitement descriptible... Excellent Ce qui ne m'a pas plu : Rien, tout est parfait.
Sacha Dayan
24 juin 2007 à 22:16
J'ai adorer car, c'est une façon de vivre qui existe vraiment. Il ne faut pas oublier que les contes de fées existent pas et que la fiction non plus du genre Spider-man ou autres... Cette jeune fille a subit quelque chose de vraiment terrible et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien ou mal il faudrait dire, elle a perdu l'amour de sa vie. Sinon elle ne serait pas montée dans cette voiture. Ce qui ne m'a pas plu : La fin, mais comme je le disais, les contes de fées n'existent pas.
L'histoire n'est pas mal, les acteurs aussi ! L' histoire raconte vraiment les difficultés des jeunes comme nous qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche soi-disant mais je dois vous dire que si nous n'avons pas de soucis d'argent nous souffrons pour la plupart de l'absence de nos parents et on se fait très vite avaler par la vie facile qui est la drogue, le sexe, nous avons tout en claquant des doigts et sans rien qu'en passant son bac. On rentre dans des multinationales comme si c'était une entreprise de quartier ! Ne nous jugez pas sur nos apparences, nous avons les moyens de changer de garde robe tout les jours ou partir dans les plus beaux endroits du monde mais nous avons bien d'autres problèmes certes différents des vôtres mais tout aussi important pour nous !! Ce qui ne m'a pas plu : Je fais moi-même partie de la société aisée lyonnaise et je trouve tout de même que cette histoire généralise la vie des enfants à papa.
J'ai tout d'abord lu le livre de Lolita Pille avant de voir de le film, j'ai tout simplement eu un coup de coeur pour le livre que je ne me lasse pas de lire et de relire. J'ai trouvé le film assez fidèle au livre. Une très belle histoire d'amour déchiré entre le bien et le mal le luxe et la décadence... Lorsque Hell trouve enfin son équilibre et le bonheur auprès d'Andrea ce n'est que pour mieux le reperdre... A voir absolument !
Sophie Dupont
1 mai 2007 à 16:13
C'est un très beau film ! Les critiques l'assassinent. On le dit réservé aux filles à papa mais je le trouve génial. J'adore le personnage de Hell, on l'aime et la déteste à la fois, elle est douce et arrogante, prévisible mais incontrôlable, j'adore, j'adore, j'adore ce film : je le regarde à la moindre occasion !!
Le rôle de "Hell " va parfaitement à Sara Forestier. On voit bien que c'est une fille en perte de repères, qui trouve le bonheur sans l'avouer vraiment avec Andréa.
Julia Assouline
26 avril 2007 à 16:58
C'est un film très bien joué et très sincerement, il est indispensable !!!
Laura Delffe
20 avril 2007 à 22:47
TOUT et particulierement Nicolas Duvauchelle (Andrea).
Lola Buissions
18 avril 2007 à 15:22
une histoire dramatique mais néamoins merveilleuse avec cette histoire d'amour troublante ... j'ai adoré!!!!
Marlène Collinge
17 avril 2007 à 21:43
RIEN Ce qui ne m'a pas plu : TOUT. Oh lala on dirait un remake d'Hélène et les garçons version jet set. Quelle philosophe cette hell ! Que des clichés ce film. Rien de neuf.
Xzoumlix Kou
12 avril 2007 à 18:04
J'ai aimé cette histoire d'amour, que tout le monde au fond de soi aimerait avoir. Le romantisme de cette histoire est mêlé entre l'alcool, la drogue, le danger. Ce film montre une vrai facette de la vie, ces personnes sont jeunes, ont toute la vie devant soi. Je pense que la vie c'est peut-être ça. Lorsque j'ai vu ce film, j'ai eu envie d'etre a la place de Hell. Elle a tout pour elle, pourtant on voit aussi que dans la vie tout n'est pas noir, mais tout n'est pas rose. Je conseille de voir ce film, qui ouvre les yeux sur les vrais buts de la vie. Ce qui ne m'a pas plu : Le manque de parole et la fin, j'aurais aimé voir la vie de Hell et Andréa quand ils ont mûri.
Bérénice -------
23 mars 2007 à 20:44
Un petit peu tout. Surtout la chanson à Placebo de la fin. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai eu la vague impression que Hell n'était pas un travail fini, qu'on aurait pu retriturer tout ça pour y ajouter une touche supplémentaire de trash, pour renforcer les messages principaux que délivre ce film, pour sensibiliser un peu plus les spectateurs. Comme le livre. (Ahhh ce livre...). Mais en même temps, Hell c'est le néant le superficiel la vie bourrée d'actions qui se répètent sans fin et sans but : la vie creuse derrière le fric. Donc c'est normal en même temps que le film soit un peu léger côté script. Qu'ils montrent qu'au fond tout ça c'est que du vent. Conclusion : le livre et le film sont différents, et une interprétation différente de l'histoire ne fait pas de mal. Moi je dis vive le livre et vive le film !
Marielle V.
19 mars 2007 à 16:50
Ce qui ne m'a pas plu : La façon de filmer -- L'interprétation de Sara Forestier est pour ainsi dire insipide et à des années lumières du personnage tiré du livre... Dans l'oeuvre de Lolita Pille, Hell est perçue comme une fille cynique, passionnée et peut en même temps devenir très froide alors Sara Forestier nous joue une Hell de pacotille, c'est plat, c'est mou, c'est pas du tout ça ! Perte de profondeur, cette interprétation est nulle (je précise que c'est bien l'interprétation qui est naze, pas la comédienne...).
Georgia Terzakou
13 mars 2007 à 05:52
Juste les fringues de Sara Forestier et voir Paris en décor. Ce qui ne m'a pas plu : Complétement passé à côté de l'intérêt que pouvait susciter le livre. S'il s'agit de voir une descente aux enfers, je préfère largement Trainspotting. Baser le film sur le couple, au lieu de centrer sur la critique de la jeunesse "Diorée" du 16ème est une erreur, car du coup, le film n'a que très peu d'intérêt.
Cerise Chtimiie
12 mars 2007 à 01:29
J'ai énormément aimé la manière dont les acteurs ont su jouer leur rôle : on s'y croirait ! Triste et comique, le film nous fait nous poser beaucoup de questions qu'on devrait se poser plus souvent. Ce qui ne m'a pas plu : La qualité du tournage...
Alyssa Cuesta
4 mars 2007 à 23:08
Deux acteurs formidables qui nous plongent dans leur enfer! Vraiment j'adore! Ce qui ne m'a pas plu : Je suis déçue de la façon dont le film est tourné, genre un peu vieux téléfilm français... Dommage. Le film aurait aussi mérité d'être plus poussé dans la décadence, à l'image du livre qui est une merveille.
Mel Tamisier
2 mars 2007 à 17:00
Sa peine profonde et son air dramatique, psycho-sarcastique du monde très select de la mondanité.
Lola Mikolli
1 mars 2007 à 20:54
Tout le film, les acteurs et l'histoire, la mise en scène...
Sara Forestier et Nicolas Duchauvelle. Excellent tous les deux. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu décevant après avoir lu le livre. Le livre décrit un "Hell" plus superficielle et méprisante que dans le film.
Après avoir lu le livre , que j'ai carrément adoré et qui m'a complétement retournée, j'ai décidé de voir ce film dont tout le monde ne cessait de parler, et je ne regrette rien. Un chef d'oeuvre bouleversant autant par cette histoire magnifique qui aborde des sujets taboux que par la performance extraordinaire des acteurs ! Sara Forestier et Nicolas Duvauchelle nous transportent dans un tourbillon passionnel au coeur de l'enfer ! Ils sont simplement formidables, intenses et touchants !! Je le conseille vraiment.
Caroline Petit
11 févr. 2007 à 13:03
J'ai aimé le réalisme de ce film : il est dur mais en même temps génial. Le jeu des acteurs est formidable ! Il ne faut surtout pas écouter les mauvaises critiques !!!
J'ai adoré. Réaliste et pleins d'émotions....
Pauline Euvrard
4 févr. 2007 à 00:17
J'ai beaucoup aimé la réalité de ce film. Il exprime très bien le sentiment des ados mais par contre cela ne touche pas que les bourges!!
Pas grand chose... Ce qui ne m'a pas plu : Ce film, pour moi, est un véritable navet! Une trop mauvaise interprétation d'un livre qui, lui, a su relater une histoire plus réaliste... Bon choix de l'acteur principal mais très mauvais choix pour l'atrice qui ne ressemble en rien à celle du livre. Déçu et je déconseille au gens qui ont lu le livre de voir le film...
Le fait que Lolita Pille se charge aussi du film m'a tenté. Etant fan de ces romans. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai été extrèmement déçue. Je trouve qu'on ne ressent pas la même émotion dans le film que dans le livre. Il manque beaucoup de passages qui m'ont marqué. La fin par exemple, et ce moment où elle fait son monologue, à la place nous avons Sara Forestier qui se roule par terre et qui finit sur une terrasse et laisse ses lunettes. Nan nan, j'ai beau cherché, le livre est une oeuvre comparé au film.
Carole Papet
18 janv. 2007 à 19:55
Ce film est inoubliable c'est bien le mot. Deux acteurs épatants pleins de sensibilité, de chaleur et d'amour. La passion est omniprésente et le jeu des regards encore plus, c'est ça qui fait la beauté du film. On y voit l'amour, la passion malgré la difficulté d'exprimer leur amour dans le film.
Eugénie Leblanc
15 janv. 2007 à 11:45
J'ai du visionner le film deux fois pour bien le comprendre... Mais Nicolas Duvauchelle et Sara Forestier forment un superbe couple à l'écran. J'ai adoré la fin que je trouve sublime avec la trop belle musique de Placébo. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que de superbes passages du livre ont été dans ce film saccagés voir même oubliés.
Caroline Meyer
11 janv. 2007 à 16:53
La musique à la fin du film. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai d'abord lu le livre avant de voir le film, et j'ai été super déçue ! Pleins de passages importants ont été baclés. Le film porte trop sur les rapports d'Andréa et Ella... Et moins sur le milieu dans lequel ils vivent, or, j'ai l'impression que dans le livre, c'est quelque chose de très important...
Amélie Feugere
9 janv. 2007 à 20:39
Hell et andrea forme un très beau couple. Ils sont trop mingnons... Leur amour est trop beau... Je suis amoureuse de ce film. Ce qui ne m'a pas plu : La mort de Andrea et la fin quand Hell part.
Claire Poirier
6 janv. 2007 à 01:21
Il est très prenant, tout semble réaliste et le jeu des acteurs est magnifique, ils font super bien passer les émotions et nous plonge complètement dans l'ambiance du film. Ce qui ne m'a pas plu : Malheureusement le film n'est pas très fidèle au livre. Ils auraient du garder la chanson "avec le temps" qui est plus appropriée au message du livre.
A peu près tout, les acteurs (Sarah et Nicolas) sont transparents de vérité, l'histoire est magnifique. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu de regret pour la fin du film qui aurait mérité de rejoindre celle du roman ou Hell fout sa vie en l'air à cause de la tritesse liée à la perte d'Andréa.
Dès les premieres minutes du film, Bruno Chiche (le réalisateur) nous plonge dans une bulle étrange... Les images, la bande son sont en total accord avec le message véhiculé : la jeunesse dorée perdue à travers le fric, la drogue, le sexe... Hell jouée a la perfection par Sara Forestier nous dévoile son monde où le manque de repères se fait sentir... Le film est poignant, touchant, parfois drôle, réaliste et si beau au fond... On en sort bouche bée, les larmes aux yeux...
Elsa Assouline
5 août 2006 à 23:56
L'émotion pendant que Hell chantait. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai lu le livre et comme beaucoup de personne je suis déçue... Le livre, quand tu commences à le lire, tu n'as pas envie de t'areter. Tu t'accroches et tu te drogues avec elle (en quelque sorte). Et puis je n'imaginais pas les personnages comme ça. Moi qui ne suis pas du genre à lire mais plutôt à regarder les films, j'ai été très déçue.
Eliza Vernet
7 mai 2006 à 21:19
L'interprétation de Nicolas Duvauchelle.Trés bien choisi pour le rôle d'Andréa. Quand à Sara Forestier, elle s'en sort pas trop mal, notamment dans la scène où elle chante. Mais pourquoi le réalisateur a-t-il changé de chanson? "Avec le temps" est quand même plus saisissante. En fait j'ai j'abord adoré le livre. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que le film caricature beaucoup trop certains aspects de la jeunesse dorée (Hell et ses copines dans la salle de bain en train de boire et de se droguer, la scène chez le décorateur...)? Et le film se détache énormément du livre. Hell est beaucoup plus provocante dans le livre. Le film débute très vite avec la relation d'Andréa et Hell, alors que dans le livre Hell nous décrit son univers. Ce qui nous permet de mieux comprendre à quoi se résume sa vie. Je n'ai pas aimé la fin qui laisse penser qu'Hell va s'ensortir, alors que le livre termine ainsi :"N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Il est mort et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir commme une éternité de souffrances et d'ennui. Ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerai à sortir, à taper, à boire et à persécuter des cons. Jusqu'à ce que j'en crève. L'humanité souffre. Et je souffre avec elle."
Lorraine Chauve-Metais
16 mars 2006 à 14:36
TOU Ce qui ne m'a pas plu : parfois des scenes u peu longues mais je reste FAN
Cendrillon Belluci
15 mars 2006 à 13:47
La seule scène qui m'ait vraiment plu est celle où Hell chante et séduit Andrea !!!! Ce qui ne m'a pas plu : Sarah Forestier !!! Quel âge a-t-elle? 14 ans? Et l'accent de banlieue est très présent malgré tous ses efforts. Beaucoup de passages de l'histoire ont été changé... Andrea n'est pas mal...on ne réalise pas vraiment que Hell FAIT PARTIE DE LA JEUNESSE Dorée, il n'est pas mentionné dans le livre qu'elle s'habille H&M. Beaucoup plus de personnages sont normalement présents dans le livre qui font partie de la descente aux enfers des deux personnage. Je suis très curieuse de l'avis de LOLITA PILLE au sujet du film de son oeuvre.... pour ma part, je suis très déçu des personnage, de la mise en scène, en gros une seule chose m'a plu, la scène où Hell chante, c'est chou!!!!!!!!!!
Mandy Martinez
12 mars 2006 à 14:28
Certes, ce film ne vaut pas le livre, mais je mets quand même 5 étoiles pour le livre et pour le film! Espérons qu'il aura le succès qu'il mérite même si je doute que ce sera le cas.... Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de changements par rapport au livre...
L'intensité de la relation entre Hell et Andrea, pourtant destructrice. Les personnages sont humains et émouvants. Ce qui ne m'a pas plu : Le côté un peu cliché du milieu qu'ils fréquentent.
Émilie Chaillou
10 mars 2006 à 15:08
Que d'émotions... J'ai beaucoup aimé les acteurs contrairement à certaines personnes. Je trouve que les rôles sont interprétés à merveille. De plus, n'ayant pas lu le livre j'ai pu découvrir une histoire magnifique. Ce qui me fait finalement dire que ce film est un très bon film français est le simple fait que depuis que j'y suis allée, j'y pense et repense... Ce qui ne m'a pas plu : En y réflechissant bien, peu de choses ! Peut être le personnage de Hell, qui a beaucoup de moments se montre très dure face à Andréa... jeune homme pour qui j'ai regretté avec force cette descente aux enfers.
J'ai adoré l'intensité des regards surtout lorsque Hell chante dans le bar. C'est un film qui fait réfléchir et qd on sort de la salle, on continue à penser au film.
Les personnages, on vit l'histoire avec eux, j'ai ressenti pleins de sentiments, les acteurs sont géniaux, vraiment, j'ai adoré ce film.
Un très très bon et beau film.
Ce film m'a réellement touchée, émue. Les acteurs sont superbes. Rien à redire.
Très touchant, magnifique rien a dire. Ce film m'a beaucoup plu.
Dans Hell, j'ai aimé le fait que Bruno Chiche donne une dimension nouvelle au roman en mettant en avant des situations secondaires ou totalement inexistantes dans le roman. Voir un copié collé ne m'intéresserait pas. Je pense que Bruno a bien saisi "ses" personnages. Je dis "ses" parce que Hell et Andréa ne sont pas les mêmes que dans le livre. Dans le film, Hell est beaucoup plus lucide et Andréa est trop...je dirais habité. Mais Sara Forestier et Nicolas Duvauchelle ont assuré leurs prestations. Le film est poétique, même si beaucoup de nu inutile (c'est français, après tout). Hell est un bon film Français. Ce qui ne m'a pas plu : C'est que Hell et Andréa soient différents du livre. Hell est bcp trop lucide, ce qui je pense ne colle pas trop avec son style de vie. Aussi lucide et avec sa force de caractère, elle se serait barrée depuis longtemps. Andréa, de son côté, avait quelque chose de mystérieux dans le livre. On ne savait pas grand chose de lui. Dans le film, on voit sa mère, il essaie d'attirer l'attention de son père; what the hell? C'est un livre ouvert. Y a pas besoin de creuser plus en lui, il nous donne tout.Ce que j'ai regretté, c'est de ne pas sortir de la salle en disant : Whaou!. Je me suis dit : Il est bien, ce film. Mais le livre avait selon moi la matière nécessaire pour faire de ce film un film formidable
Sarah Santini
4 mars 2006 à 16:46
Tout, asbolument tout ! Les acteurs sont géniaux et le film magnifique !
Ce qui ne m'a pas plu : On voit pendant le film, 1/4 du temps Sara Forestier à poil, 1/4 du temps des personnes sniffer de la coke, 1/4 du temps se souler et le reste du temps on les voit à Deauville, avenue Montaigne ou dans des appart de 250 m². Mais à qui s'adresse ce film !!!! On a envie toutes les deux secondes de leur foutre 3 baffes. Aucun intéret !!
Rezak Nedjar
3 mars 2006 à 10:07
… Et….On déprime…On chute par terre encore… bien caressée par le froid en plein noir ….sous la pluie… la seule envie qui reste S’isoler au sommeil, l’œil ouvert,...fatigué,.. en plein refus et questionnements face à ce MONDE ! Sara vous êtes géniale. Ce qui ne m'a pas plu : !
J'ai aimé le livre.. Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs..non mais où va-t-on ?Sarah Forestier!?! Pourquoi pas Béatrice Dalle..
Pierre Forestier
1 mars 2006 à 22:44
J'ai trouvé les personnages absolument touchants. L'histoire peut paraître banale mais elle est extrêment bien mise en scène. Bravo! Ce qui ne m'a pas plu : Que ce film ne soit pas sorti plutôt durant les vacances de Noël...
Chloé Drouet
1 mars 2006 à 22:38
Absolument tout! Scenario sans faute, casting magnifique, personnage touchants et la BO cartonne...Excellent long metrage. Ce qui ne m'a pas plu : NIET
Le personnage d'Andréas est interprété de façon troublante, exactement comme dans le livre et Nicolas Duvauchelle joue extrêmement bien. Le livre faisait effectivement un bon sujet cinématographique. Ce qui ne m'a pas plu : Tout d'abord le personnage de Hell, Sarah Forestier n'est pas la bonne personne et c'est très décevant. Et je dois dire que pendant quatre ans j'ai adulé le roman de Lolita Pille (qui m'a donné l'envie d'écrire moi-même un roman!) et que du coup cela à empiéter sur mon objectivité face à ce film. J'ai hélas été déçue.
J'ai vécu un deuxième coup de coeur...Après le livre que je connais sur le bout des doigts, j'ai vécu deux heures avec Hell...Les acteurs sont au top. Ce qui ne m'a pas plu : Hell était censée être blonde..mais bon, et chanter du Ferré lors de son premier rdv avec Andréa...mais on s'en fout!
Qu'ils aient eu l'idee de faire de ce magnifique livre un film. Ce qui ne m'a pas plu : Comment mais alors comment peut on faire un film si on ignore totalement l'ambiance qu'il est censé créer? J'ai adoré le roman Hell de Lolita Pille qui representait selon moi le seul roman qui exprimait les sentiments et la vie véritables de la jeunesse dorée. Un chef d'oeuvre malheureusement ruiné par ce film. Prenez tout simplement les acteurs! Sarah Forestier?? Comment peut on demander à une fille qui sort du trou de nul part de jouer un rôle pareil? Malgré tout ses efforts, ses accents de banlieus s'entendent à l'autre bout de la terre! Et au cas où le producteur n'aurait pas lu le livre, la jeunesse dorée est BELLE! Je pense vraiment que le choix des acteurs a tout gâcher...
Charlie ******
25 févr. 2006 à 03:45
Ce qui ne m'a pas plu : La caricature dans le fond assez fausse faite à travers une héroïne désopilante (Sarah Forestier ?!) qui n'y comprend en réalité pas plus quelque chose que tous ceux qu'elle fréquente.
Colico Martaux
31 janv. 2006 à 15:03
On s'attache aux personnages, on vit leur histoire d'amour... Sarah Forestier est majestueuse..... Ce qui ne m'a pas plu : Rien!