Avis - Célibataires

La Rédaction - 2 août 2010 à 00:11
 La Rédaction - 2 août 2010 à 00:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2152612-celibataires/

jonathan gajdek
2 août 2010 à 00:11
Brice Auclair
5 oct. 2007 à 11:37
PLUTOT TRISTOUNET,MONSIEUR GUILLAUME DEPARDIEU...
Quelques passages sont humoristiques. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario mille fois vus, creux et avec un jeu d'acteur peu convaincant (autant dire que l'on n'entre pas du tout dans le film). Ce film n'est ni drôle, ni émouvant, ni passionnant, ni surprenant, bref un peu vide.
Très beau film, teinté d'humour et de tendresse. La réalisation est magnifique et les dialogues sont efficaces. Un joli reflet de cette ("nouvelle"?) génération... Ce qui ne m'a pas plu : Parfois quelques longueurs
Pascale Ringuet
6 mars 2006 à 11:30
Guillaume qui marche, Guillaume qui sourit, Guillaume qui pleure, Guillaume qui doute, Guillaume qui chante du Mike Brant, Guillaume, Guillaume, Guillaume !!! Ce qui ne m'a pas plu : Dès que Guillaume n'est plus à l'écran (et puis, si c'est "ça" la trentaine, vive la quarantaine...).
Un film très bien senti sur les déboires des célibataires avec ce qu'il faut d'humour et d'auto-dérision. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu lent dans la réalisation.
Un vrai reflet de notre époque, très belle réalisation acteurs justes. Ce qui ne m'a pas plu : Cartouche.
Le reflet vrai et actuel de la relation moderne. Traité humour non gnan gnan. Des millions de gens vont se reconnaître.... Ce qui ne m'a pas plu : Un poil lent, mais il faut ça pour le sujet.