Avis - Toi et moi

La Rédaction - 22 janv. 2014 à 09:50
 Anonyme - 22 janv. 2014 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2150892-toi-et-moi/

onenn le gloanec
5 oct. 2007 à 11:37
comédie romantique bien agréable
Avec Julie DEPARDIEU que j'adore
haine vivement
5 oct. 2007 à 11:37
cool
AURELIE FRAGNE
5 oct. 2007 à 11:37
Délicieuse petite comédie française.
jimmy Leboucher
5 oct. 2007 à 11:37
avec melle Cautillard et melle Depardieu, comment ne pas avoir aimer faire ce film...lol
Julia Bernard
5 avril 2006 à 14:08
La réalité de nos vies n'est-elle pas plus belle que celle d'un roman photo si l'on s'en donne les moyens ? C'est toute la question que pose ce film. Agréable surprise de retrouver "Tanguy" dans un autre rôle ! Ce qui ne m'a pas plu : L'exploitation de la nouvelle vague cinématographique sur les trentenaires commencent à s'essoufler par la pauvreté du scénario.
Mais rien à part Depardieu. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est niais. On ne rit pas. Les gens quittent la salle. Je suis resté par respect pour la personne qui avait eu la sublime idée de m'inviter. Embarassant.
La possibilité de quitter la salle. Ce qui ne m'a pas plu : De quoi grincer des dents tout du long (j'ai quand même assité à 55 min de film). Rien de plus embarassant que les tentatives forcenées de faire rire... qui ne sont pas spirituelles. (petit rire gêné)
Pascale Ringuet
9 mars 2006 à 20:47
Haydn et aussi, la fantaisie de Julie Depardieu, le charme de Jonathan Zuccaï, la justesse d'Eric Berger... et, pour une fois, Chantal Lauby dans un rôle attachant. Ce qui ne m'a pas plu : Evidemment, la critique est aisée... et il est plus difficile d'aimer un film que de ne pas... Mais l'attitude tête à claque de Marion Cotillard, les mêmes scènes, les mêmes situations, les mêmes dialogues insipides répétés plusieurs fois, le manque d'humour, l'absence d'émotion... ont eu raison de ma patience et de mon indulgence.
Des acteurs exceptionnels (marion cotillard, julie depardieu, jonathan zaccaï), un univers original.