Que pensez-vous de mon idole Steven Seagal ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:33
 Frifrouche - 7 déc. 2021 à 23:21
Que pensez-vous de mon idole Steven Seagal ?

A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:42
certaines personnes de la jeune génération sans doute le trouve ringard, gros, moche, as bean etc.. je leur répondrai que lorsqu'ils auront son âge ils verront à quoi ils ressembleront, sans doute seront-ils, gros, moches, et sans doute chauves, alors peut-être ils seraient ravis d'avoir une queue de cheval, la jeunesse n'est pas éternelll et le monde avant eux a existé et les acteurs qui nous ont enchanté ont droit au respect.Ceci dit des ringards de leur génératiin il y en a un paquet et ils ne feront certainement pas la carrière d'unSeagal. OUI, j'aime beaucoup cet acteur et le personnage qu'il a incarné et incarne encore, j'espère que nous le reverrons, car il nous fait passer de bons moment de détente et ce fut un très bel homme n'en déplaise à ses détracteurs
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:04
Même si tu as un faux air tu dois reconnaître que c'est vraiment un acteur bidon!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 02:19
Steven Sageal trop trop la classe moi aussi c mon idole je l'adore trop depuis que je l'ai vu j'ai vite pris des cours d'aikido laisser pousser les cheuveux tout le monde me respecte c trop cool sont combat pour l'environnement,ses chancons,ses films hummm pour les personne qui parle de sont poid regarder vous avant et ne venez pas ici car vous ne connaisser riennn A ++ mon ami
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 21:48
j'en ai un a la maison qui l'adore ...si tu voyais le nombre de dvd ah aiiie si ca plait a mon cheri ben pour moi no soucis j'aime bien aussi alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 10:00
En le regardant ce battre contre toute cette injustice grand defenseur de la planete yeahhhh je me sans bcp mieux en le voyant ui j'ai eu la chance de le rencontrer l an dernier de passage en France dans le nord il et super cool c un geant yeahh à l occasion d'une nouvelle ouverture de salle d'aikido yeahh les personnes ne l aimant pas barrez vous svp c pas cool merci on t aim Steven yeahh

0
Il a brillé telle une étoile ???? dans les années 80 et c'est éteint au fil des années...
0