Pourquoi TF1 diffuse les épisodes de la nouvelle saison dan

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 janv. 2022 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 19:47
Bonjour
Pourquoi TF1 diffuse les épisodes de la nouvelle saison dans le désordre? C'est complètement crétin!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:07
Le fait que TF1 fasse n'importe quoi c'est acquis. En ce qui conernce cette série qui est parfois (souvent) violente ils ne peuvent pas passer les épisodes les plus dure en début de soirée.
1
merci merci je croyais etre la seule que ça dérangeait c'est affreux et tout le temps comme ça
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:07
Moi je remarque pas le prinsipe pour moi ses de voir la serie apres je men fous
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:45
moi aussi qui suit une adepte de cette série je trouve ça très nul !! on se mélange les crayons après on ne comprend plus rien !! dur de suivre leur vie privé dans tout ça !! ils font pareil avec les experts !! tf1 c'est vraiment de la m.... y a que l'audimat qui compte !!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:43
moi ça me bouffe car aprés on pige plus rien et ils font pareil avec les experts vegas !!! pffffffffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:19
C'est vrai que TF1 a prit l'habitude de diffuser systématiquement les épisodes des différentes séries dans le désordre. Il doit y avoir que les feux de l'amour ou les épisodes doivent être dans l'ordre. Faut dire que c'est pas très violent..... Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'ils justifient le fait de diffuser dans le désordre pour éviter que ce soit vu par des enfants. Ils devraient pas être au lit, y'a école demain matin... Et on pourrait enfin regarder nos séries dans l'ordre de diffusion. Ou alors faut s'acheter les coffrets. Mais c'est cher....
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:47
Alors là, j'aurai pas dit mieux que Pascal! Quand on dit ça, on a tout dit sur TFProut...
0