Avis - Jean-Philippe

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Yves - 16 déc. 2020 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2147582-jean-philippe/

Christian LIESNARD
5 oct. 2007 à 11:37
Fier d'y avoir participer
claude dufour
5 oct. 2007 à 11:37
je pense aller bientot voir dany boon bienvenue chez les cht'is
Anne ETIENNE
23 mai 2010 à 23:54
MELINDA BENOIT
5 oct. 2007 à 11:37
excellent film tres drôle et surtout lucchini totalement fou et génial comme d'hab
FRANCOISE SCARSET
5 oct. 2007 à 11:37
ben oui j'aime Johnny depuis ses débuts alors forcément...
Josette DOS SANTOS
10 avril 2011 à 15:45
floriane jauneau
20 juil. 2010 à 14:12
Emmanuel FONNE
5 oct. 2007 à 11:37
A que coucou : Pour tout ceux qui aime Johnny, car le film n'est pas extraordinaire.
jeannine cachart
28 oct. 2010 à 19:36
Catherine Choffel
3 avril 2006 à 16:30
Interprétation de F. LUCHINI et de JOJO.
Brigitte Billy
5 avril 2006 à 10:56
Johnny avec un Béret ! Trop drôle !!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
L'humour de Fabrice, ... Ce qui ne m'a pas plu : Rien de special !
Des acteurs qui ont pris plaisir a jouer ensemble, et ça se voit à l'écran.
Sylvie Leveau
1 avril 2006 à 14:47
Interpretation de Fabrice très drôle. Tès belle et très émouvante interprétation de Johnny.
Kétévan Mirianashvili
4 avril 2006 à 20:15
J'ai trouvé le sujet original et j'étais contente de voir Johnny Halliday et Fabrice Luchini.
Un beau film avec beaucoup d'humanité sur le thème de "et si le destin..." avec un LUCCINI tout en finesse qui n'en fait pas des tonnes et un Johnny dans l'un de ses meilleurs rôles avec beaucoup d'humour, d'esprit critique (et d'honnêteté) sur lui même. Deux grand acteurs avec un film pour toute la famille qui vous prend dès les première seconde jusqu'au générique de fin. Et plus profond qu'il n'y parrait. Un film pour les fans et les non fans (dont je fais parti) de Johnny.
Non seulement amusant, mais aussi avec un scénario très bien travaillé et plein de subtilité. Lucchni...mais aussi Johnny ! Ils sont très bien dans leur rôle. A ne pas manquer. Ce qui ne m'a pas plu : Les bandes annonces, très amusantes, que l'on a trop vu pour la promotion du film, et que l'on apprécie moins dans le film.
Anthony Georges
5 avril 2006 à 23:06
L'histoire en générale est exceptionnelle et les acteurs dans une grande forme. Une comédie vraiment fantastique. Ce qui ne m'a pas plu : Les 90 minutes passent trop vite...
Nathalie Debavelaere
9 avril 2006 à 23:06
"Quand un homme perd ses rêves La vie n'est plus rien pour lui Il n'est qu'un homme sans destin et sans rien..." Contrairement à ce à quoi je m'attendais,"Jean-Philippe" est loin d'être une comédie légère où on est plié de rire. Filmé avec beaucoup de tact, de finesse et de justesse, ce film, sous des airs de comédie, est bien plus profond qu'une simple histoire de fan... partant d'un postulat original ("et si Johnny n'était pas devenue une star mais était resté simplement Jean-Philippe Smet..."), Jean-Philippe montre la vie d'un homme qui compense les frustrations et la vacuité de son existence en vivant toute sa vie à travers celui qui incarne son Dieu, Johnny Hallyday. Jean-Philippe évoque en filigrane les dangers à vivre sa vie par procuration. Pour moi, Jean-Philippe n'est pas une comédie au sens propre du terme, mais un drame bouleversant parsemé de moments et de clins d'oeil qui font sourire. Magnifique rencontre entre Fabrice Luchini et Johnny Hallyday, ce film est à ce point bouleversant que moi qui n'aime pas particulièrement Monsieur Luchini et qui ne suis pas une fan de Johnny, je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux et à fredonner quelques airs connus... Coup de chapeau au scénariste, Christophe Turpin, dont le talent d'écriture crève l'écran, et au directeur de la photographie,Denis Rouden, qui nous offre de splendides plans tout en contrastes sur les visages. Ce qui ne m'a pas plu : Le début, un peu lent.
Nadine Tilburg
9 avril 2006 à 13:44
Je ne suis ni fan de Johnny, ni fan de Luchini mais quelle bonne surprise que ce film ! La situation de départ est intéressante : « il existe une dimension parallèle ou Johnny Hallyday n’existe pas ». Ce postulat est assez comparable à celui du film Du jour au lendemain. Là où on avait « et si du jour au lendemain le bonheur nous tombait dessus » on a « et si Johnny Hallyday n’avait jamais existé ». Dans les deux cas, le protagoniste se retrouve dans un univers qu’il ne (re)connaît pas, où il doit retrouver ses repères et qu’il s’acharne à récréer à l’image du monde dont il vient. Mais Tuel n’est pas tombé dans les travers de Le Guay. La longue et ennuyeuse entrée en matière et remplacée ici par une scène d’exposition très courte et efficace. En quelques plans, tout est dit des rapports qu’entretient Luchini avec sa famille et le reste du monde. Point non plus de personnages secondaires inutiles ou de thèmes annoncés mais non traités. Le scénario est simple mais efficace. Il suffit de la seule modification de deux faits insignifiants de la réalité (Johnny n’existe pas et donc la fille de Luchini ne s’appelle plus Laura mais Marion) pour qu’un sentiment de malaise diffus nous étreigne. Pas besoin d’un scénario tarabiscoté ou d’effets spéciaux inutiles. Les dialogues sont bien écrits et collent à la situation si bien qu’on rit beaucoup. Cela n’empêche pas l’émotion d’être au rendez-vous. Le réalisateur a su exploiter le charme d’Hallyday pour créer ce « faux » Johnny qui imperceptiblement nous séduit, nous attache à lui et nous fait parfois monter les larmes aux yeux. Ce film s’adresse à tout le monde, aux fans de Johnny, aux comédiens, aux quidams... Il nous invite à considérer le destin auquel nous ne pouvons peut-être pas échapper, mais sur lequel nous pouvons influer, sur l’importance que nous accordons à nos rêves et sur l’espace que nous choisissons de leurs octroyer dans notre vie, sur le rôle des artistes, sur les micro-événements qui peuvent transformer une vie médiocre ou ratée en une vie épanouie, ou l'inverse. Grâce à son habile mise en abyme Tuel nous le démontre par Johnny et aussi par Luchini. Ce film en forme d'hommage à Johnny Hallyday n’est pas une mise en valeur de ces deux célébrités mais de la petite lumière qui luit en chacun de nous. Il invite chacun à se prendre en main pour découvrir la meilleure part de lui-même, trouver sa propre étincelle pour pouvoir … allumer le feu.
Patrick Collet
9 avril 2006 à 10:56
L'humour et le scénario original !
Sonia CHAMPIN
5 oct. 2007 à 11:37
Trop fort ! J'étais la seule à chanter dans le cinéma pendant tout le film !
Jean CRESPEL
5 oct. 2007 à 11:37
C'est tout Johnny et c'est génial.
Marjorie ROBERT
5 oct. 2007 à 11:37
VIVE LUCCHINI
Jean-Francois Gouillon
16 mars 2009 à 22:00
Deux acteurs formidables.
Charlène Frémit
12 avril 2006 à 21:05
L'humour et l'interprétation de Fabrice Luchini.
Marie -Bernadette Rigaux
12 avril 2006 à 19:06
L'histoire de Johnny. Bien raconté et très emouvant et drôle à la fois.
Marie Taillet
19 avril 2006 à 17:48
L'histoire, l'intrigue. Je n'aime pas spécialement Johnny, ma fille n'aime pas Luchini. Nous sommes allées voir le film à reculons et nous sommes sorties du cinéma super-enchantées!
Annick Ballaire
13 avril 2006 à 21:55
Luchini est vraiment un acteur formidale. Nous savons qu'il adore Johnny mais le copier à la perfexion comme il le fait c'est vraiment digne d'un grand acteur. Je suis en admiration devant Johnny qui a accepté la dérision totale avec une grande simplicité. Tous deux sont merveilleux et talentueux. Cela change d'un film classique. Le spectacle de Johnny nous donne la chair de poule, c'est vraiment un IMMENSE artiste. Ce qui ne m'a pas plu : Finalement tout est parfait et chaque petit rôle y est joué avec grande classe. Bravo bravo !
Fabrice Lucchini est formidable dans ce film, même si on ne l'aime pas on adhère à sa façon de jouer. Jonnhy joue si bien son propre rôle que l'on oublie que c'est le grand Jojo. L'intrigue est originale, le film bien construit du début à la fin, et la chute originale. Toute la salle chantait du Jojo.
Sophie Scantamburlo
18 avril 2006 à 11:09
Le choix des acteurs est formidable. Bravo à Fabrice Lucchini et à Johnny Halliday.
Jean Pascal Gaudichon
15 avril 2006 à 10:49
Excellent film ! Luchini est énorme, dans un rôle de fan taillé sur mesure (superbe avec son micro en pied de chaise!). Drôle sans être lourd, le film évite les clichés sur la célébrité et sait aussi être émouvant (Tennessee face à la mer ou le concert final). Johnny assure et nous prouve qu'il est capable d'une autodérision finalement rassurante. Ce qui ne m'a pas plu : Chris Summer, il a piqué la place de Johnny !
Thierry Milood
15 avril 2006 à 10:07
Une rencontre entre le présent et le subconscient permet de dévoiler l'admiration d'un fan qui ne jure que par l'exemple d'une personnalité pour retrouver le goût de vivre. La projection sur Jean-Philippe fait revivre l'espoir d'être quelqu'un chez un paumé de l'histoire noyé dans la lassitude d'une vie en stanb by.C'est bien sur la réussite d'être ce que l'on souhaite quitte à paraître ridicule. Peu importe, le fan et l'antistar réalisent l'impossible et montre à la face du monde que rien n'est impossible.
Griffonette Phoenix
14 avril 2006 à 15:49
Fabrice Luchini est vraiment un grand acteur. Et on croit à cette histoire rocambolesque grace à lui. J'ai aussi bien aimé l'interprétation de Johnny. Mais autant je me suis aperçu qu'il chantait vraiment bien (eh oui, je ne suis pas fan, bon à part pour la chanson Tenessee qui est superbe ...), autant Luchini joue mieux ! Et le scénario se tient bien et ne s'esssoufle pas comme j'aurais pu le craindre. Ce qui ne m'a pas plu : La post fin est un peu gnan-gnan. La vraie fin est marrante.
Henri Crevet
23 avril 2006 à 20:51
Génial, l'idée du film : Fabrice avec talent et Johnny qui ne se connait pas encore. Mériteraient une récompense cinématographique.
Mathieu Barrabes
28 avril 2006 à 07:54
Le jeu incomparable de Fabrice Luchini qui, après avoir visité Céline au théâtre, s'amuse à explorer l'écriture et la poésie d'un rocker; et la présence omniprésente et tranquille de Johnny Halyday. Enfin un film qui parle au conditionnel et donne un peu de fraîcheur au cinéma français. Ce qui ne m'a pas plu : Cela manque d'aller plus loin dans le détail. Un Luchini qui est capable d'aller chercher sa folie théâtrale et qui est quasi inexistante ici.
Rachel Celeste
24 avril 2006 à 20:50
L'histoire d'un homme qui suite à un choc à la tête se retrouve dans un monde parallèle est plutôt banale parce que traitée à plusieurs reprises par le cinéma. L'histoire est tout de même pleine de rebondissements et c'est avec bonheur qu'on se plonge dans les tourments de Fabrice Lucchini. On se laisse facilement prendre au jeu d'un Fabrice Lucchini plus allumé que jamais et d'un Johnny Haliday grandiose. Le jeu des acteurs y est effectivement pour beaucoup dans ce film. L'humour y est également présent et on ne s'ennuie pas un seul instant. Les fans de Johnny Haliday vont adorer et il est vrai qu'il est très touchant et désarmant lorsqu'il interprète ses propres chansons comme si c'était la première fois. Ce film est donc un très grand hommage à un Homme. Un peu comme si le réalisateur avait voulu dire à Jonnhy Haliday "Merci" tout simplement.
roland granger
5 oct. 2007 à 11:37
Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Alain Blocquel
11 mai 2006 à 10:50
Johnny est très touchant, émouvant et drôle à la fois. L'humour et l'interprétation de Fabrice Luchini.
Erwan LATIMIER
5 oct. 2007 à 11:37
Allumez le feu !!
L'idée est excellente et les acteurs parfaits. La bande originale ne l'est pas vraiment puisque tous les standards y sont. Que du plaisir pour les fans.
Catherine Brand
25 oct. 2006 à 19:04
Fabrice Lucchini en fan de Johnny a un côté peu crédible mais les répliques du film font mouche et l'on sourit beaucoup dans ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Le concert à Bercy est peu crédible. Impossible pour des musiciens de pouvoir jouer au pied levé une musique qu'ils ne connaissent pas puisque dans cette histoire Johnny n'est pas une vedette.
Alexandra Giovannelli
27 avril 2008 à 22:31
Ce qui ne m'a pas plu : L'humour.
yann gallenne
5 oct. 2007 à 11:37
avec mon ami cedric
emmanuel alzar
5 oct. 2007 à 11:37
il est givré lucchini...j'adore
laurent charnois
5 oct. 2007 à 11:37
Original!
ghislaine REUILLE
5 oct. 2007 à 11:37
je n'ai pas aimer
marie claire remy
5 oct. 2007 à 11:37
love johnny
regis lejeune
5 oct. 2007 à 11:37
hallyday-lucchini: terribles
Marie Hélène ARLOT
17 avril 2010 à 18:35
Claire HENARD
5 oct. 2007 à 11:37
pas si mal
Jean-Philippe Pothonnier
5 oct. 2007 à 11:37
Execelent, avec un grand johnny
Stéphane Laboussole
5 oct. 2007 à 11:37
heureusement il existe notre jojo
Sandrine RIVAT
5 oct. 2007 à 11:37
Film avec Fabrice Lucchini et Johnny Halliday. Génial !!!
pascal ZITELLI
5 oct. 2007 à 11:37
tres bon film
Céline CAPLET
5 oct. 2007 à 11:37
Mon Johnny dans toute sa splendeur ....
Fabien GENEVRIER
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai mis de côté mes à-priori sur Johnny, et cédé au jeu délirant de Luchini. Un poil mièvre tout de même.
bélinda verez
5 oct. 2007 à 11:37
mon idole y joue
claude fullenwarth
5 oct. 2007 à 11:37
deja vu mais bien aimé
valerie hamel
5 oct. 2007 à 11:37
il est fort ce lucchini !!!
caroline bescond
5 oct. 2007 à 11:37
AVEC LUCHINI
Stéphanie CARLIER
5 oct. 2007 à 11:37
Et ben ouai johnny !!!!
albert Haensler
5 oct. 2007 à 11:37
JE L AI REGARDE AU MOINS 5 FOIS
Carine MONTAGNESE
5 oct. 2007 à 11:37
Même si on n'aime pas Johnny, il faut le voir pour Fabrice Luchini !
Un monde dans lequel Johnny n'existerait pas. Lucchini en fan absolu est tout simplement génial !
mireille guilleminault
5 oct. 2007 à 11:37
ce film m'a emue.etant fan de johnny halliday,il ne disparaitera jamais.merci a fabrice luccini
francois spengler
5 oct. 2007 à 11:37
Trop Bien Imaginé
thierry boussiron
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai adoré!
Katia JONNER
5 oct. 2007 à 11:37
en tant que Fan de Johnny qui ce respect c'est un film a ne pas manquer
marie-line richard
5 oct. 2007 à 11:37
Je ne suis pas fan de Jhonny... Je ne sais même comment cela s'écrit, mais le film était très bien ficelé.
sylvain doire
5 oct. 2007 à 11:37
trop excellent
selim BENAMARA
5 oct. 2007 à 11:37
hymne à la gloire de J .HALLYDAY
Adeline Voiret
5 oct. 2007 à 11:37
il m'a trop fait rire ce film ...
Natacha Néola
5 oct. 2007 à 11:37
Et si johnny n'avais jamais existé? Snif.
stephane LAURENT
5 oct. 2007 à 11:37
symaps ce film
Ludyvine MENTHEOUR
5 oct. 2007 à 11:37
parce que je suis fan de Johnny
audrey baccon
15 nov. 2010 à 00:01
Stephane PINTARELLI
5 oct. 2007 à 11:37
C est vrai si JOHNNY n existait pas...
karine guillier
5 oct. 2007 à 11:37
Film humoristique avec un brin de nostalgie et d'émotion. C'est à voir.
Patrice LE MERCIER
11 août 2010 à 01:51
sandrine roberge
5 oct. 2007 à 11:37
johnny est vraiment le meilleur
Aurélie Marchand
11 août 2010 à 15:00
sabine colliette
5 oct. 2007 à 11:37
je ne pensais pas le voir un jour car je n'aime pas Luchini et je ne suis pas fan de Johnny mais il est pas mal du tout ce film...
nathalie guyot
5 févr. 2011 à 20:48
tres bien
Josselin CROS
14 août 2010 à 17:26
Cécile Fourage
5 oct. 2007 à 11:37
Pensée pour mon frère, mon Johnny national à moi
pascal vermeersch
5 oct. 2007 à 11:37
tres vrai
Sébastien POSé
15 août 2010 à 12:42
Tous ceux qui me connaissent bien ont dû penser à moi et m'imaginer à la place de Fabrice Lucchini !
elisabeth bondon
5 oct. 2007 à 11:37
Génial Fabrice Lucchini... scénario original...et un message à tous : ne vis pas ta vie par procuration !!!
veronique rueda
5 oct. 2007 à 11:37
jhonny johnny ..............
A QUE COUCOU!
veronique bernazeau
5 oct. 2007 à 11:37
film avec luchinie et johnny allyday
jean-marie joutel
5 oct. 2007 à 11:37
bon moment
Jeremy Canion
5 oct. 2007 à 11:37
cool.....
jean-pascal RIBEAUCOURT
5 oct. 2007 à 11:37
TRES BON FILM VRAIMENT QUE SE PASSERAIT T'IL VRAIMENT SI ON NE SE SE SOUVENAIT PLUS DE L'EXISTENCE DE JO JO
Henri CALDERARA
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Johnny et Luccini si on aime les deux c'est du régale.
Nunzia Benvegna
5 oct. 2007 à 11:37
un grand Lucchini
mickael drouin
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore johnny
Marie-Rose VIRY
5 oct. 2007 à 11:37
SUPER BIEN
beatrice carlot
5 oct. 2007 à 11:37
trop délire ce film ! et vive Johnny !!
philippe vasseur
23 juin 2010 à 20:26
delphine ragu
18 août 2010 à 22:36
VINCENT LIXIVEL
5 oct. 2007 à 11:37
sa va ça se laisse regarder
FABIENNE CURY
20 août 2010 à 16:02
Rémy BRUNET
16 avril 2010 à 13:37
Pauline Guillot
5 oct. 2007 à 11:37
...........
sylvie hautot
5 oct. 2007 à 11:37
Lucchini est vraiment dingue ! à voir et à revoir ! fan de johnny,on ne ressort pas du ciné indemne : et si johnny n'avait pas existé ? il aurait peut être suffit de pas grd chose ...
BRIGITTE MATTEI
5 oct. 2007 à 11:37
Un monde sans Johnny !!! INCONCEVABLE !!!
Un Fabrice Lucchini des grands jours, au mieux de sa faire. A ne pas rater. "Ferme ta gueule" "Toi ma gueule mais qu'est ce qu'elle a ma gueule... EN BREF Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday, peut-être même le plus grand... Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n'existe pas. Perdu, orphelin, il se met alors à la recherche de Jean-Philippe Smet, et lorsqu'il le retrouve enfin, c'est pour découvrir un patron de bowling, un type comme les autres qui n'est jamais devenu une star. Fabrice n'a plus qu'un seul but : ressusciter son idole, réveiller le "Johnny" qui sommeille en Jean-Philippe...
Coralie MARCANET
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore la description de la passion dans ce film ! jusqu'où etes vous pres à aller pour votre passion ?
ISABELLE CREMONESI
5 oct. 2007 à 11:37
Johnny est tout simplement excellent ds son propre rôle !
KAREN MENAGER
5 oct. 2007 à 11:37
un bon moment
Franck DHEURLE
5 oct. 2007 à 11:37
superbe
Bruno BARRAL
5 oct. 2007 à 11:37
Les aventures d'un homme (Fabrice Luchini), fan absolu de Johnny Halliday, qui se retrouve dans un une réalité parallèle où Jean-Philippe Smet n'est jamais devenu une idole du rock. Avec Johnny dans son propre rôle, un véritable bijou sur l'uchronie et les réalités alternatives !
Christine GREVET - ROHART
5 oct. 2007 à 11:37
Lucchini est trop dans ce film.... Une histoire ahurissante, beaucoup d'humour. Un excellent moment avec Johnny
Stéphanie BOUNAUDET
5 oct. 2007 à 11:37
sympa
pierrick olivier
5 oct. 2007 à 11:37
sympa
christiane brossier
5 oct. 2007 à 11:37
ludovic TAIEB
5 oct. 2007 à 11:37
grand moment de cinéma et de johnny
Nathalie LOURDIN
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore Luccini
caroline chapier
5 oct. 2007 à 11:37
forcément!!!!
marc radermacher
5 oct. 2007 à 11:37
Laurent Tuel avec une histoire bien menée et des dialogues savoureux a réussi un film sur Johnny Halliday capable de séduire les non-fans de notre idole nationale. En tout premier lieu, il a su jouer du décalage fiction/réalité avec humour mais sans en abuser, ce qui aurait tiré le film vers un burlesque facile. Ensuite, cette oeuvre bénéficie d'acteurs talentueux, à l'exception, il faut le dire, de Johnny lui-même qui n'est quand même pas un grand comédien... même si c'est peut-être cette imperfection dans son jeu qui le rend finalement si attachant. C?est à dire simple et authentique. L'histoire est bien entendue portée par un Luchini au meilleur de sa forme qui fait de ce film, une oeuvre vraiment enthousiasmante. A noter la scène à Quiberon où Johnny chante ?Quelque chose de Tennessee? au bord de la mer. Emouvant au possible.
catherine landou
5 oct. 2007 à 11:37
un film avec johny hallyday .J'ai adoré
SEBASTIEN CHARTIER
5 oct. 2007 à 11:37
A VOIR SANS PLUS
christell le cann
5 oct. 2007 à 11:37
pas loin de realité super johnny dans sonpropre role et bravo a luchini
Laetitia AUCLAIR
22 août 2010 à 21:28
pas fan de Johnny bah franchement trop rigolo comme film !
pauline taillade
5 oct. 2007 à 11:37
il est trop bien ce film!!!
guillaume dequidt
5 oct. 2007 à 11:37
et johnny n avait jamais existé !!!!!!!?????????
Sabrina Noel
5 oct. 2007 à 11:37
Laurent Tuel 2006
Nicole Levesques
3 nov. 2006 à 21:00
Pas franchement fan de Johnny, j'ai justement acheté le DVD pour le concept d'un monde où il n'existe pas. Fabrice Luchini est grandiose dans ce portrait de fan un peu raté et pathétique. Le destin "revisité" de Jean-Philippe est plus que crédible. Beaucoup d'humour et de dérision. Un bon moment de distraction ! Ce qui ne m'a pas plu : On ne croit pas une seconde au concert final où musiciens et chorégraphes sont réglés comme ils peuvent l'être après des mois de répétitions. On ne croit plus à l'histoire, dommage...
marion lourenco
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai été un peu déçue, j'ai trouvé ça limite bidon!!
Josiane LAROCK
5 oct. 2007 à 11:37
génial
emilie marin marti
5 oct. 2007 à 11:37
pas trop mal!!
DOMINIQUE PREVOT
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai bien rigolé, mais je préfère le vrai.
myriam robert
5 oct. 2007 à 11:37
;-) 12 juin 2009 - deschaseaux - pelouse d'or ......
Sophie HOUMAIRE
5 oct. 2007 à 11:37
Lucinni un homme trop intéressant à mes yeux
CHRISTIANE SEVEAU
5 oct. 2007 à 11:37
super mes vacances en thailande
Roland NARBONNE
5 oct. 2007 à 11:37
Lucchini... Epoustouflant !!!
vincent beaussart
5 oct. 2007 à 11:37
no comment
Céline BERTIN
5 oct. 2007 à 11:37
Consacré à Johnny... donc forcémént bien ! Johnny et Luchini génials dans leurs rôles !
LAETITIA BRAVIN
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai hate de le voir ce soir. J'y pense depuis qu'ils en font la pub sur TF1. Verdict après la diffusion !... ben ouai, il est plutôt sympa, j'ai bien rigolé, et j'ai pensé très fort à ma maman, car c'est une grande fan depuis le début. Mais bon, faut aussi le dire, ça ne vaut pas les chti's de dany boon.
arlette espinasse
5 oct. 2007 à 11:37
PAS MAL NOTRE JOHNNY
SANDRA BROCARD
5 oct. 2007 à 11:37
Formidable Lucchini et magnifique Johnny
daniel parmentier
5 oct. 2007 à 11:37
je vais pas souvent au cinéma...
martine werdenberg
5 oct. 2007 à 11:37
ok
sylvie julé
5 oct. 2007 à 11:37
film sur Johnny Hallyday
FERNAND CASTALDO
5 oct. 2007 à 11:37
SUPER FILM
Séverine MOUREY
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai adorais ce film !
A voir et a revoir.
Christelle Quéré Trombetta
5 oct. 2007 à 11:37
c trop fort, j'adore lucchini
Stéphanie Pons
5 oct. 2007 à 11:37
Fabrice Lucchini est trop fort
Cécile HARDY GUIET
5 oct. 2007 à 11:37
Je ne suis pas une passionnée de Johnny Haliday, mais le film est assez amusant surtout avec Fabrice LUCHINI
Sabrina LUCARINI
5 oct. 2007 à 11:37
C'est de la faute à Gé et Pierro !!!
christine buyukbel
5 oct. 2007 à 11:37
bien pensé le sénario, qui ne connait pas Johnny ?
YVES J CHABRY
5 oct. 2007 à 11:37
Très amusant
patricia schwarz
5 oct. 2007 à 11:37
Où Fabrice Luchini est fan de Johnny Hallyday et où il se retrouve plongé dans une réalité où son idole n'a jamais existé
trop fort!!!
christine mesnard
5 oct. 2007 à 11:37
Natalie Portman, Ian McDiarmid, Samuel L. Jackson 2006 - Jean-Philippe (Laurent Tuel) avec Johnny Hallyday, Fabrice Luchini, Guilaine Londez
Stéphane CLEE
5 oct. 2007 à 11:37
Et si Johnny n'avait jamais existé ?!?!
sandrine gramont
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien
camille raffin
5 oct. 2007 à 11:37
avec un mari fan de johnny on pouvait pas loupé la diffusions hier soir sur la 1
Yasmina DURINDEL
5 oct. 2007 à 11:37
sympa
LINDA BOISROBERT
5 oct. 2007 à 11:37
Luchini est extra en vrai fan de Johnny
josette rivet
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore johnny hallyday
Béatrice BRUN
5 oct. 2007 à 11:37
JADORE LUCHINI
gilbert villega
6 déc. 2010 à 11:32
SYLVIANE MARIUZZO
5 oct. 2007 à 11:37
l'originalité du film et l'interprétation de JH et LUCHINI magistral
catherine cavin
27 févr. 2011 à 14:16
Delphine Chatry
5 oct. 2007 à 11:37
pas si mal...
Fabienne GRANDE
17 févr. 2011 à 23:00
Guilaine GUILLOT
5 oct. 2007 à 11:37
Ah ! Si Johnny n'avait pas existé !?! Je n'avais pas eu l'occasion de voir ce film lors de sa sortie ciné alors j'ai attendu qu'il passe à la télé... J'aurais vraiment dû le voir avant car j'adore !!! Le duo Luchini-Hallyday est excellent.
bien sur!!!!!!!!!
christele georget
5 oct. 2007 à 11:37
le duo hallyday-luccini est sublime
nathalie bruneteau
5 oct. 2007 à 11:37
Superbe
dominique euvrard
5 oct. 2007 à 11:37
bon film
Gilles GIRERD-CHANEL
5 oct. 2007 à 11:37
sacré jojo
Claude BAUDEMONT
5 oct. 2007 à 11:37
avec Johnny Hallyday
philippe allard
5 oct. 2007 à 11:37
bien sur avec mon pote johnny
Huguette BOEHLI
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Luchini, trop fort.
anne-marie gonzalez
5 oct. 2007 à 11:37
fan de la première heure de jojo mais fan cool!!
magali LE GOFF
5 oct. 2007 à 11:37
super avec johnny et fabrice
Marc VEUILLIN
5 oct. 2007 à 11:37
Et si johnny n'avait jamais existé.... Grands moments d'autodérision de la part de Luchini et Hallyday...
Giuseppina MARRAS
5 oct. 2007 à 11:37
maintenant j'adore johny
Caroline GAUMONDY
5 oct. 2007 à 11:37
Lucchini est excellent dans ce rôle, je trouve que l'idée de ce film est très bonne
virginie gury
5 oct. 2007 à 11:37
c'est l'histoire de la vie de mon johnny
valerie sola
5 oct. 2007 à 11:37
etonnement drole avec un lucchini plus deluré et decalé..excellent...
Marie-Laure Nuevo
5 oct. 2007 à 11:37
je ne l'ai pas vu en entier d'ailleurs, trop drôle!!!
isabelle gaufille
5 oct. 2007 à 11:37
"L'homme de ma vie"
laurence untéreiner
5 oct. 2007 à 11:37
parce que c'est mon johnny hallyday
jonathan derré
5 oct. 2007 à 11:37
johnny
Sébastien Lépinat
5 oct. 2007 à 11:37
Tout simplement GÉANT !!!!!!!
Angélique petit
5 oct. 2007 à 11:37
Je viens de le voir sur TF1, moi qui ne suis pas fan de Johnny Hallyday, j'ai bien aimé
fan de Johnny HALLYDAY
Catherine Guillemin
5 oct. 2007 à 11:37
Oouuaahh Toute la musique que j'aime ! Un super moment super sympathique en famille....
dolores froment
5 oct. 2007 à 11:37
je viens de le regarder a l'instant mais je l'avais vu au cinema, pas mal.
Thierry JAECK
5 oct. 2007 à 11:37
Simple mais efficace
sonia gagneux
5 oct. 2007 à 11:37
film de johnny biensur pour ce qui me connaisse
Super notre JOJO