Avis - Les Aiguilles rouges

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Anonyme - 4 mars 2014 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2141272-les-aiguilles-rouges/

caroline couesnon
5 oct. 2007 à 11:37
un film à voir !
Emmanuel HAYE
5 oct. 2007 à 11:37
Il a fait couler la boîte, je me suis retrouvé au chômage et j'ai pu concrétiser mon rêve : monter ma propre boîte. Merci
ophelie coutas
5 oct. 2007 à 11:37
un film magnifique avec des paysages extraordinaire
Anne BERMONT
5 oct. 2007 à 11:37
C'est très bien
Pourquoi la presse à descendu ce splendide film ! Honte à eux, il y en a plus que pour les films de guerre et autres avec toujours plus de violence... Les Aiguilles rouges est un film qui sort du lot et pour notre plus grand bonheur. Une histoire vraie magnifiquement jouée par des acteurs aux caractères si différents que chacun est attachant à sa manière. Les paysages sont extraordinairement mis en valeur par une bande son exceptionnelle, c'est grandiose, encore plus que Malabar Princess. Je conseille de louer, voir d'acheter le DVD car les bonus sortent du lot eux aussi. On prend alors conscience de la difficulté pour tourner ce film, autant pour les acteurs que pour l'équipe de tournage. Il permet de voir la vraie amitié qui s'est créée chez ces jeunes acteurs qui garderont un souvenir inoubliable de ce film. C'est un film à voir et à revoir, merci à Jean-Francois Davy de s'être battu jusqu'au bout pour réaliser ce film ainsi qu'aux acteurs pour avoir réussi à m'émouvoir.
Acteurs attachants, paysages inoubliables...
Caroline Megevand
5 oct. 2006 à 21:16
Le paysage, les comédiens... Un ensemble harmonieux.
Maryline Nève
26 mai 2006 à 08:54
J'ai aimé la beauté des paysages, le jeu de ces jeunes acteurs, le retour dans les années 60 au moment de la guerre d'Algérie.
Gerard . Wolf
15 mai 2006 à 23:44
Un beau film plein de sensibilité et de tendresse avec d'excellents jeunes acteurs. Les images dédiées à l'amitié et au courage d'enfants entrainés dans une aventure dangereuse par la bêtise d'un adulte. Un beau retour sur les années 60.
Kétévan Mirianashvili
13 mai 2006 à 22:11
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est franchement moyen, les dialogues fades.
Julotte Julotte
11 mai 2006 à 10:06
C'est un film très frais, joué par des comédiens attachants et doués.