Avis - Zidane, un portrait du XXIe siècle

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Thierry - 19 févr. 2008 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2134292-zidane-un-portrait-du-xxie-siecle/

C'est tout simplement zizou notre zizou a nous et il restera a tout jamais dans nos coeur pour se qu'il a fait ! Juste un mot inoubliable zizou.
julien jacquinot
5 oct. 2007 à 11:37
POUR L HOMME QU IL EST
raymond rayms correa
5 oct. 2007 à 11:37
terrible
sébastien arbona
5 oct. 2007 à 11:37
meilleur joueur de tous les temps..
Zidane tu es le meilleur.
cedric piffret
5 oct. 2007 à 11:37
EXELLENTISSIME!!!!!! ce type est un dieu
maxime vincent
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien, emouvant
JEROME COQUELLE
5 oct. 2007 à 11:37
un Dieu est passé par là....
cédric mortier
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai honte pour lui...
Danielle Menauge
28 mai 2006 à 22:44
La prouesse technique de certaines séquences (course groupée des joueurs filmée comme des chevaux au galop), les gestes techniques de Zidane, sa concentration, et l'ironie de la fin. Voir un virtuose en action (et je ne suis pas fan de foot, vu ce que ce milieu est devenu). Ce qui ne m'a pas plu : Ce n'est pas un film sur Zidane, c'est un match où le gigantisme de l'écran permet de voir plein de détails intéressants. Il y a un autre film à faire sur Zidane. Les sous-titres citant des paroles de Zidane. Impossible de les suivre en même temps que le match.
Ce qui ne m'a pas plu : L'ensemble du film. Ce film a même déçu les défenseurs les plus inconditionnels de "Zizou".
Bertrand De Gères
25 mai 2006 à 17:52
Bonne réalisation technique. Ce qui ne m'a pas plu : On comprend mal l'intérêt de cette succession d'images. Ce n'est pas vraiment un film, pas vraiment un reportage, pas vraiment un match, pas vraiment du foot ! Dommage zidane méritait beaucoup mieux que cela.
Agor Thierry
25 mai 2006 à 11:43
Ce qui ne m'a pas plu : Marre de l'autosatisfaction de zinedine Il ne faut pas oublier que sans une bonne équipe de foot à ses côtés, zine ne vaut pas un clou.
Louis Asudoni
23 mai 2006 à 09:19
Bonne réalisation technique. Ce qui ne m'a pas plu : Il y a des gens qui risquent leur vie tous les jours pours nous, qui sauvent des vies tous les jours, c'est sur eux qu'on devrait faire des films. Avoir un talent de jongleur dans les pieds et gagner des millions d'euros pour ça est totalement immoral.