Avis - Spider-Man 3

La Rédaction - 28 févr. 2008 à 15:00
 Ludwig VAN-OOST - 2 août 2012 à 12:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2165670-spider-man-3/

Vénuzia Boudhou
2 mai 2007 à 08:34
Dans ce volet de l'homme-araignée, on rit , on pleure, on est ému et les effets spéciaux sont à vous couper le souffle !! Les acteurs se sont surpassés surtout Tobey Maguire !! Alors allez- y, faites-vous plaisir !!!
Juliette Dugenou
2 mai 2007 à 00:12
Quelques effets spéciaux (Rarement inédits)... Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est d'une pauvreté affligeante... Je ne suis pas naturellement hostile à Spider-Man, j'ai même bien aimé les précédents... Mais là, tout est cousu de fils blancs... 10mn avant la scène, on la voit arriver au grand galop... Et ceci tout au long du film...
Ce qui ne m'a pas plu : Comparé a l'ensemble des personnes de ce "forum", je n'ai pas du tout apprécié... 1- Bons effets spéciaux même si très visible et beaucoup beaucoup trop rapides (on n'arrive plus a suivre...) 2- Le jeu des acteurs... Franchement, je ne suis pas d'un habituel critique mais là, vraiment dur... Très dur... Aucune scène d'émotion n'est bonne, toujours a côté... 3- un patriotisme américain encore une fois exacerbé... (mais bon, ça a de la rigueur, on peut leur pardonner...) En conclusion : on est déçus, film beaucoup trop lourd... Vraiment moins bons que les précédents (à mon sens...).
Valentin Auger
30 avril 2007 à 23:11
Très bon film avec des effets spéciaux surprenants et bien sûr de bons acteurs. L'histoire est complète et pas baclée, franchement c'est à voir ! Ce qui ne m'a pas plu : Des effets spéciaux parfois mal faits.
David Frappier
2 mai 2007 à 10:20
Une action trépidante, une histoire pleine de rebondissements, du rire, des larmes, des effets spéciaux à couper le souffle. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes choqueront à coup sûr le jeune public (la scène du clocher, Venom terrifiant...).
Peter Parker
2 mai 2007 à 10:57
Les effets spéciaux, l'humour Ce qui ne m'a pas plu : L'énorme drapeau américain
Julien Thelife
2 mai 2007 à 17:25
Le costume noir, l'acteur qui joue "l'homme sable", le second degrés qu'on retrouve dans les trois films. Ce qui ne m'a pas plu : L'argument "film le plus cher de l'histoire" (.. et alors !), les effets spéciaux (ça va trop viiiite, on voit plus rien), le jeux des acteurs dans toutes les scènes "émotion", le dernier 1/4 d'heure, trop de méchants !!
Le relooking du skate. Sur les quatres combats : le dernier car il dure plus de 5 minutes, je dirais 15 minutes maximum. Ce qui ne m'a pas plu : Superman "la star "pendant 2/3 du temps du films, aucunes armes nouvelles, film ennuyeux, les batailles sont courtes et trop faciles.
Bastien Peneau
2 mai 2007 à 12:27
Des effets spéciaux hallucinants, des scènes de combat inoubliables entre Spider bien sûr, Venom qui est super bien fait, l'homme de sable qui est impressionant.
Jerome Rennod
3 mai 2007 à 10:00
Les effet spéciaux, y a que ça de bien... Ce qui ne m'a pas plu : Le jeu des acteurs, le scénario simpliste, des scènes ridicules (scène du bar où Peter Parker danse, l'enorme drapeau americain, la vieille solution pour battre Venom,etc...)
Emmanuel Etaix
3 mai 2007 à 23:41
Les effets numériques, les couleurs... Ce qui ne m'a pas plu : Le montage du film, sa durée, le manque d'action pendant 1h30, les scènes de combat trop rapides (flous)...
Caroline Mugnier
3 mai 2007 à 19:33
Au début, ça ne me disait rien d'aller le voir, mais j'y suis quand même allée, et j'ai bien eu raison : ce film est génial, en plus de l'action principale, il y'a beaucoup de philosophie dans ce film, ce que j'ai adoré. Il y'avait aussi un peu d'humour, ce qui n'est pas désagréable non plus.
Les scènes d'action à 200 à l'heure, les méchants bien méchants... Ce qui ne m'a pas plu : Quand Spider-Man est sous l'emprise de Venom et qu'il se met à triper tout seul, c'est complètement décalé par rapport au reste du film, on croirait qu'ils ont voulu rallonger le film ...
Virginie Dufour
4 mai 2007 à 12:54
Pas grand chose.... Les effets spéciaux, le costume de la grosse méchante araignée... Ce qui ne m'a pas plu : Tout... Le fric dépensé en effets spéciaux qui n'arrive même pas à cacher un non scenario.
Lili Franchi
4 mai 2007 à 11:52
J'avais aimé "Superman", il y a plus de 20ans! J'ai aimé "Spiderman" 3 volets) et surtout le dernier où les effets spéciaux sont époustouflants !On ne voit pas le temps passer.
Caroline Fritsch
5 mai 2007 à 21:46
Ce que j'ai aimé dans ce Spider-Man, c'est qu'on pouvait voir sa force s'il avait été réellement méchant. Les combats étaient vraiment bien faits ainsi que les costumes. L'homme de sable est une très bonne idée. Beaucoup plus d'histoires que de sauvetages. Ce qui ne m'a pas plu :
Les effets spéciaux sont réussis et les acteurs talentueux mais ce n'était pas suffisant pour racheter le mauvais scénario. Ce qui ne m'a pas plu : Ils ont voulu résumer en un film ce qui aurait du être fait en 2 ou 3. Du coup ça manque de cohérence et on n'a pas le temps d'apprécier l'histoire pourtant pleine de potentiel. La partie humour trop exagérée fait d'abord rire puis décourage. Les scènes de morale sont mal intégrées et ont l'air d'avoir été ajoutées à la va-vite pour donner l'impression que le film a quelquechose d'intelligent ou de philosophique, objectif qui n'a visiblement pas été atteint. Certains ont quitté la salle avant la fin du film, pour ma part j'ai gardé espoir, en vain. J'ai adoré les 2 premiers films, mais le troisième ma totalement déçu...
Robert Segui De Carreras
4 mai 2007 à 20:56
Tout, de toute manière, je trouve Spider-Man, le meilleur héros de tous les temps que Sam Raimi a pu transposer à l'écran. Ce qui ne m'a pas plu : Franchement pas grand chose, j'ai été époustouflé...
Si vous aimez les effets spéciaux vous ne serez pas décus du voyage... On vole de toile en toile avec Spideman dans les rues New Yorkaise !!! C'est tout simplement géant !!! Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est classique, moralisateur et sans surprise, mais cette fadeur est compensée par un rythme soutenu... pas le temps de reprendre son souffle !
Pat Laudrant
9 mai 2007 à 10:01
Très peu. L'animation de l'homme sable... Ce qui ne m'a pas plu : Pitoyable. En chacun des aspects, ce film est simplement pitoyable. Un seul aspect sort du néant, l'animation réussie de l'homme de sable, nouveau personnage. Au-delà, rien n'est simplement digeste dans cette production pauvre et ridicule de bout en bout. Premier point : si vous étiez un adepte de la BD, oubliez simplement si vous le pouvez qu'il s'agit du même personnage; l'oeuvre est simplement bafouée ; Peter Parker y apparaît plus niais que jamais, ce qui ne correspond en rien à l'identité du personnage BD ; d'autre part, il est cette fois en combat intérieur entre le bien et le mal – tiens, ça ma rappelle un film de Georges Lucas, ça ! - ce qui est rigoureusement opposé à la moralité très claire du héros de Comic. On n'imaginerait pas créer un film des Misérables dans lequel Jean Valjean serait violent envers Cosette. Pourquoi s'autoriser à bafouer l'oeuvre de Spiderman, parce que c'est une bande-dessinée ??? Mais même si vous n'avez aucune idée du personnage de BD, ne vous croyez pas tirés d'affaire pour autant ! Tout d'abord, le casting : les deux personnages principaux (Peter Parker et Mary Jane) sont simplement affligeants tant leur jeu est grossier, excessif, et souvent ridicule. Il est vrai que l'oeil dénué de la moindre lueur d'intelligence du pitoyable Peter Parker n'aident en rien cette impression. Vous ajouterez à ce casting déconcertant des dialogues qui ne le sont pas moins. Une telle pauvreté est rare à rencontrer, même dans les productions américaines ! De nombreux échanges du type «Ca va ?» et l'autre de répondre, après une intense seconde de réflexion, l'air habité : «Oui, ça va.», ou ce croustillant moment poignant «Je n'avais pas le choix.» avant que Peter Parker ne réponde, concentré : «On a toujours le choix.». Bref, on touche le fond pendant 2h20. Si les dialoguistes étaient en vacances, les scénaristes les avaient sûrement rejoints ! Alors Sam Raimi a décidé, je suppose, de simplement faire une liste de ses films préférés et d'en prendre les meilleures scènes ou éléments pour en faire son film ; ainsi, pour le prix d'un seul ticket de ciné, vous verrez Batman avec le majordome qui s'occupe du jeune Bouffon vert comme c'était le cas pour Bruce Wayne ; toujours de Batman, vous aurez la scène dans le clocher de la cathédrale et la pose pensive, posé sur une corniche surplombant la ville, de nuit. Vous retrouverez également la motivation caritative de l'un des super-vilains, comme dans Batman 3 avec l'homme glace. C'est criant de ressemblance. Vous aurez aussi "Star Wars" avec le combat intérieur entre le bien et le mal, mais aussi "King Kong" avec la jeune femme accrochée au-dessus du vide dans un entrelacs de toiles et risquant de tomber pendant que son défenseur et ses agresseurs s'affrontent plus bas, à l'image du combat entre King Kong et les tyranosaures dans les lianes. Bref, un film indigne, ridicule, vide.
Tout, surtout les effets spéciaux ainsi qu'un très bon scénario.
Marion Calloud
8 mai 2007 à 11:26
J'ai beaucoup aimé voir le coté sombre de Parker, c'etait en plus magnifiquement joué par Tobey Maguire. Le choix de lui avoir opposé 3 adversaires redoutables (chacun a leur manière) c'était de l'art. De plus les effets spéciaux sont parfaits ... Tout comme le film. BRAVO !!!
Matthieu Lechnu
7 mai 2007 à 22:04
Beaux effets spéciaux, à la rigueur... Ce qui ne m'a pas plu : Film débordant de moralité, où les méchants redeviennent gentils, où tout le monde pardonne à tout le monde... Beaucoup d'effets spéciaux pour un scénario mou, dégoulinant et farfelu (une méchante météorite tombe juste à coté de Spiderman, super hasard.....)... long, très long...
Effets spéciaux très réussis. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario banal.
Clara Michau
9 mai 2007 à 13:45
J'ai tout adoré, les effets spéciaux pour l'homme au sable était énormément bien fait, pareil pour les autres ennemis. C'est Spider-Man 3 que j'ai préféré avant le premier et le second.
Solène Faivre
9 mai 2007 à 11:33
J'ai adoré les effets spéciaux, tout le film était cool !
Marie-Ange Guth
9 mai 2007 à 19:15
L'esprit Marvel est bien respecté, le realisateur joue trop avec les "bons sentiments americains". Dans l'ensemble, film très dynamique qui plait beaucoup aux enfants à partir de 10 ans.
Marie-Ange Guth
9 mai 2007 à 19:15
L'esprit Marvel est bien respecté, le réalisateur joue trop avec les "bons sentiments americains". Dans l'ensemble film très dynamique qui plait beaucoup aux enfants a partir de 10 ans.
Christophe Bodin
10 mai 2007 à 13:57
Histoire sympa, très bon effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Attendre plus de la moitié du film avant de voir le Spiderman noir.
J'ai aimé le côté sombre du film, ça donnait une dimension particulière, le jeu des acteurs était plutot bon (surtout celui de James Franco), il y a eu de belles scènes intimistes. Certaines critiques disent que ce 3ème vote n'est pas très bon, je suis pas d'accord il est aussi bien que les 2ers ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est vrai qu'il est un poil moins bien que le 2ème, mais sinon j'ai adoré ce Spidey, vivement le 4ème!!
Yann Lohezic
13 mai 2007 à 23:05
Les popcorns... Ce qui ne m'a pas plu : N'ayant pas le choix entre nul et pas mal (j'aurais simplement dit "pas terrible"), je choisis nul. Aucune intrigue, trop de "super héros", un jeu d'acteurs (notamment les principaux) affligeant, des scènes sans intérêts, des longueurs douloureusement ennuyantes, des incohérences (pourquoi le photographe super ambitieux se transforme t-il en méchant Spider-Man ???) Le venom n'est pas sensé transformer un quidam en méchant Spider-Man, il me semble ! ...bref, j'ai été très déçu et j'ai failli partir avant la fin.
Les effets spéciaux terribles ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste. Le budget ne fait malheusement pas tout. Le scénario est bâclé. La chronologie des persos est foireuse (comme X-Men d'ailleurs). Les dialogues sont affligeants ("I forgive you", sniff). La danse de P Parker dans le bar (sic) Le côté (ridicule) Tekken Tag (combat à 2)... Pourtant je suis fan des BD (j'en ai datant des années 70 !) et j'ai trouvé les 2 premiers films bons !
Les effets speciaux des vilains, l'apparition de personnages secondaires liés a l'univers de Spider-Man, les talents de danseur de Tobey chorégraphie par Shakira, et pis c'est tout et j'ai eu du mal à trouver quelque chose... Ce qui ne m'a pas plu : Que dire qui n'a pas déja été dit : et bien plein de choses parce que pour moi ce film est relativement mauvais. Je vais etre court, enfin presque. Commençons par le commencement, Spider-Man est adulé par les New Yorkais, enfin, il était tant vu tout ce qu'il fait pour eux, on remarquera qu'il est surtout apprecié des enfants (on remarque a peine le côté produits dérivés). Mais Spider-Man n'est pas le seul a vouloir la gloire et la reconnaissance, Mary Jane le veut aussi, chanteuse-danseuse (attention j'ai bien dis MJ et non Kirsten car elle n'est pas très douée en playback la pauvre), elle veut prouver et se prouver qu'elle peut devenir quelqu'un et qu'il n'y a pas que son chéri qui peut embrasser les foules. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu, Spidey est attaqué par son ami d'enfance devenu son nouveau ennemi juré (bouffon vert, le retour de la vengeance 2) avec une scène incompréhensible tellement il y a d'effets spéciaux et c'est dommage parce que ça aurait pu être beau et même très beau, comme ces effets magnifiques de camera et ses petits ralentis bien servis. Chapitre suivant, l'homme sable. Alors là, lui il enchaine les plus incroyables et abracadabrantes que j'ai jamais vu. Il s'enfuit de prison on ne sait comment, il retrouve sa fille malade (bon c'est triste) et se retrouve poursuivi par des chiens dans les marais pour se retrouver avec des flics d'un côté et des barbelles d'autre part. Mais c'est pas grave car pas d'électrification des cables, pas de gardiens rien, il se passe la clôture comme un concurrent d'Intervilles et puis pouf un trou avec rien autour et puis du sable dedans (ben oui sinon c'aurait pas été l'homme-sable). Là pas de soucis, ça passe et pouf le voila transformé, c'est beau la technologie...et Pouf une dune du Pyla sous acide vraiment pas contente genre elle a bu du Orangina rouge parce que on peut se demander pourquoi il est si méchant... Et puis pour ce qu'il est important dans l'histoire en plus... Et puis pour finir le troisième méchant, le plus attendu. Il débarque comme une fleur dans une météorite, il se colle a la mob de Parker et c'est parti mon kiki, il patiente mais ça on sait pas où, mystère...donc on sait rien du tout sur lui mais c'est pas grave l'important c'est l'action. Donc pour résumer, je trouve que Sam Raimi nous avait habitué a du bon, a du haut-de-gamme même avec le premier et surtout le deuxième mais là je pense que c'est sous la contrainte d'une forte pression qu'il n'a pas pu réaliser son Spiderman 3 ; attendons donc la sortie DVD Director's cut avec impatience. Sam qui m'avait fait rire et peur avec Evil dead et Darkman et, qui m'avait enchanté avec Xena, ah helas c'est loin tout ca. Mais ca n'empêche que c'est culcul à souhait alors qu'on voulait de la noirceur, des combats, du sang ... La fin est exceptionnellement pathétique de bons sentiments tel un épisode des Anges du bonheur, vous voyez le genre... Les musiques (un theme song par personnage) ne sauvent pas l'ensemble. Les acteurs s'ennuient ferme, Kirsten en a marre de son personnage et on la comprend... Les accessoires sont assez décevants comme par exemple les dents de Topher-Venom (qui n'a pas encore ce nom d'ailleurs) qui a du mal a garder ses fausses et énormes dents en bouche. Donc si vous aimez les feux de l'amour, les films avec beaucoup trop d'effets speciaux alors allez-y !!! Et faites-vous votre propre opinion...
Le générique de fin Ce qui ne m'a pas plu : Pitoyable du début à la fin, moralisateur, effets spéciaux qui auraient pu être beaux mais tombe dans le flou (non pas artistique) jeu d'acteurs abyssalement nul, répliques vides...
Fabien Debenest
29 mai 2007 à 14:43
J'ai aimé le côté cinéma effets spéciaux américains, mais surtout la belle histoire qui fait rêver... Ce 3ème volet ferme bien la trilogie, c'est incontestable. On passe un bon moment, on oublie des éléments au début qui ressurgissent ensuite... succulent! Mais la scène la plus puissante c'est celle du pardon, à moins d'avoir un problème personnel de ce côté là, elle vous met les larmes. C'est profond, ça sonne vrai, pas beaucoup de réalisateur ose nous offrir du pardon (trop tabou en France). Ce qui ne m'a pas plu : Même impression qu'avec Matrix 2 où l'on sent que le réalisateur a besoin d'en mettre plus pour faire mieux que l'épisode d'avant. Les méchants sont toujours de plus en plus fort, ça gave.
Le fait qu'il ne faille pas réfléchir (lui méchant, toi gentil). Les effets spéciaux évidemment. Et le costume de Spider-Man noir, je veux le même. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est particulièrement pathétique. Trop de méchants tuent le méchant. Dommage malgré les deux bons premiers films. Les acteurs avaient l'air aussi crédibles que Jean Reno dans Godzilla (je prend mon chèque et je m'en vais). Finalement, une mauvaise morale pour le défenseur du bien.
De l'action et des scènes qui bougent, des rebondissements, du spectacle et pas de prise de tete. Ce qui ne m'a pas plu : Il était trop court...
J'avais bien aimé la bande annonce (comme souvent, il y a tout dans la bande annonce et plus rien après) et je trouvais que c'était une bonne idée d'exploiter le côté sombre de Spider-Man. Mais hélas... Ce qui ne m'a pas plu : C'est traîté de façon tellement simpliste et manichéenne ! Spider-Man ne reste franchement pas longtemps du côté obscur. Et à côté de ça, l'histoire est niaise. Et toujours ce côté "les américains sont les sauveurs du monde" qui m'agace. Le gros plan à la fin sur le drapeau américain quand Spider-Man revient chez les bons, c'est franchement risible.
Bon visuel. Un peu de profondeur dans la psychologie des personnages. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario affligeant ! Film pesant sans grand intéret.
Noëmie Caillole
7 juin 2007 à 16:50
Intrigue excellente comme toujours ainsi que les acteurs qui font une très bonne interprétation. Effets spéciaux et images de synthèses parfaites. Ce qui ne m'a pas plu : L'introduction est un peu longue ce qui crée un sentiment de longueur qui n'aurait pas lieu d'être en temps normal... C'est dommage.
Arnaud Guillou
13 juin 2007 à 12:43
L'évolution sentimentale du protagoniste Ce qui ne m'a pas plu : Trop de scènes d'action.
Les effets spéciaux sont assez spectaculaires (j'avoue)... Mais le reste... Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est quand à lui assez lamentable ! Comment est-ce possible aprés 2 épisodes de grande classe de faire un 3e épisode au scénario aussi brouillon et surtout aussi nul ! En premier il y a cette chose noire qui tombe du ciel puis cet homme qui se transforme comme par magie en sable... A la fin on croirait presque que c'est Spiderman le méchant! Et quand le film est fini il y a de quoi être bien dégouté d'avoir attendu 3 ans pour voir une suite pareille !
Ornella Babarit
28 févr. 2008 à 15:00
Exellent
stéphanie lalo
10 oct. 2007 à 10:42
j'ai un fils de 5.5 ans alors forcément !
CATHY LENOIR-GAUTHIER
23 sept. 2010 à 16:57
Maddy MOUNIER
10 oct. 2007 à 10:42
Sympa...
alexandra fonteneau
25 juil. 2010 à 10:52
nathalie masoch
10 oct. 2007 à 10:42
génial le blueray
Jérôme VERRIER
10 oct. 2007 à 10:42
Un peu déçu...
karine dupre
10 oct. 2007 à 10:42
bien bof....................
AUDREY COMBEPINE
10 oct. 2007 à 10:42
mon fils est fan alors on a regarder tous ensemble bien.
Mathieu Martin
10 oct. 2007 à 10:42
En anglais !!
laetitia philippe
10 oct. 2007 à 10:42
suis pas à la page en matière de cinéma
romain martin
10 oct. 2007 à 10:42
trop pbien
CAROLINE MARINO
28 févr. 2008 à 15:00
Bof bof et rebof
isabelle mars
10 oct. 2007 à 10:42
finalement il ne lui a pas offert la bague ou alors je me suis encore endormi!!!!!!
maryline labarre
28 févr. 2008 à 15:00
les enfants etaient scotché devant le film sans en perdre une miette
Ulrich Mylondo
28 févr. 2008 à 15:00
J'ai adoré
patricia oudin
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal
Estelle ROBIN
10 oct. 2007 à 10:42
je n'aime toujours pas les araignées!
NADIA POTINO
28 sept. 2010 à 00:36
virginie dohin
10 oct. 2007 à 10:42
je suis allé l'année dernière au cinéma avec mon fils de 8 ans voir spidrman 3 trop long 2 heures mais ca a plus à mon fils le principal
veronique ladent
10 oct. 2007 à 10:42
au cinéma avec mes enfants
Michel TITH
10 oct. 2007 à 10:42
Mon dernier film au cinéma. Maintenant je suis trop occupé avec ma petite fille
Florie Martin
28 févr. 2008 à 15:00
pas trop mal !
Christelle GIRARD
10 oct. 2007 à 10:42
Bof
Laure-Estelle PILLER-JEANDEY
10 oct. 2007 à 10:42
c'est loin...
Fabrice Métailié
10 oct. 2007 à 10:42
Nul
Emmanuelle VIGNAUX
10 oct. 2007 à 10:42
Pas mal
eric depaule
10 oct. 2007 à 10:42
celui que je prefere
jean -louis clavel
28 févr. 2008 à 15:00
c bien fait!!!
elise chailly
10 oct. 2007 à 10:42
sa date
Laurence VIGNAU
10 oct. 2007 à 10:42
Aussi bien que le 1 et le 2
marianne chretien
10 oct. 2007 à 10:42
OUAIS
hossen servoz
10 oct. 2007 à 10:42
excellent toujours.
Gérard GARREAU
10 oct. 2007 à 10:42
Pas terrible! tiré par les cheveux
sabrina philippot
10 oct. 2007 à 10:42
un peu déçu
ISABELLE SCHROEDER
5 juin 2010 à 16:30
Romain Metzger
27 déc. 2010 à 13:01
sereirith rathana
28 févr. 2008 à 15:00
genial
Alexandra FLORES
28 févr. 2008 à 15:00
En Bluray Disc... ça donne !!!!!!!!
Fabrice HENTZEN
28 févr. 2008 à 15:00
Du cinéma américain, ça fait du bien de temps en temps! :)
lydia gavard
10 oct. 2007 à 10:42
Mon fils aime beaucoups
celine blanjoie
10 oct. 2007 à 10:42
pour mon fils
Stéphanie CAULUS
10 oct. 2007 à 10:42
c'était bien. Comme quoi le mal se cache en tout le monde !
jessica DESIETER
10 oct. 2007 à 10:42
dans la trilogie c'est celui que j'aime le moins
virginie celestino
10 oct. 2007 à 10:42
choix de mes petits chéris
michel guerreiro
10 oct. 2007 à 10:42
bof
sebastien Milleville
10 oct. 2007 à 10:42
BoF...
mario latour
3 nov. 2010 à 13:54
jpg pailloux
4 oct. 2010 à 10:01
Olivier NICOLAS
28 févr. 2008 à 15:00
Terrible !
christelle verennes
10 oct. 2007 à 10:42
pas trop mal
Rebecca KASANDA
3 nov. 2010 à 23:01
le numero 3 c le meilleure
natacha sainsily
1 août 2010 à 00:34
linda COUPLET
10 oct. 2007 à 10:42
bof
nina chartiot
10 oct. 2007 à 10:42
excellent !
Bof bof
ludivine renaud
10 oct. 2007 à 10:42
il était bien
Claude BURGKHALTER
28 févr. 2008 à 15:00
Sortie en salles 5/2007
Jérémy Bertrand
28 févr. 2008 à 15:00
J adore
VALERIE BAUDOUX
30 mai 2010 à 19:29
Dommage, j'ai pas vu la fin !!!
Virginie DEMANGEON
10 oct. 2007 à 10:42
Ca fait longtemps le ciné !
estelle CLERC
10 oct. 2007 à 10:42
oui, pas mal,,
lionel rouet
10 oct. 2007 à 10:42
super
fabrizio di marco
10 oct. 2007 à 10:42
bien
Jérémie Duhamel
10 oct. 2007 à 10:42
il est beaucoup mieux réalisé que les deux premiers.
sakkis lamiae
28 févr. 2008 à 15:00
c'est remantique
Emeline MANKA
28 févr. 2008 à 15:00
pas mal
Sébastien URBANI
10 oct. 2007 à 10:42
Le ciné c'est pour du film à spectacle
bobdellah bouguettaia
10 oct. 2007 à 10:42
tres bon film
LAETITIA OULIER
10 oct. 2007 à 10:42
au debut c ete pour faire plaisir a mes petit mais finalement j etais "a fond" dedans
Georgette RZIGA
10 oct. 2007 à 10:42
Et ça à fait énormément plaisir à mon fils
stéphane poirier
10 oct. 2007 à 10:42
effets spéciaux à gogo mais le scénar tient la route , donc bon film mais à la maison et pas trop fort en 5.1
laetitia tison
10 oct. 2007 à 10:42
cool
Eric Flandrin
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal
elody rouxel
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal
gaelle boitard
10 oct. 2007 à 10:42
bien sans plus
virginie lejeune
10 oct. 2007 à 10:42
tro delire le coté obscure
cindy derome
10 oct. 2007 à 10:42
bien j'ai aimer
sandra thuilot
10 oct. 2007 à 10:42
c'était pour faire plaisir à mon fils
Ce film est magnifique !!!!!!!^^ rien a dire ^^
gaelle fradin
10 oct. 2007 à 10:42
sympa mais c'est pas trop mon style de film
vincent CUGNY
10 oct. 2007 à 10:42
Bon souvenir
emmanuel caron
10 oct. 2007 à 10:42
bon film
Matthieu MERCIER
28 févr. 2008 à 15:00
le costiume noir est trop bien fait
Sophie MAURICE
10 oct. 2007 à 10:42
Super film me rappelle ma jeunesse
cecile gaudry
10 oct. 2007 à 10:42
avec nicolas un vrai moment d eclate
GAELLE RAMOS
10 oct. 2007 à 10:42
j'adore les marvels !!!!
karine beaurepaire
10 oct. 2007 à 10:42
film du dimanche matin avec les enfants
VALERIE CHINCHILLA
10 oct. 2007 à 10:42
M'attendais à mieux
mickael lesueur
10 oct. 2007 à 10:42
boff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mickael moreau
28 févr. 2008 à 15:00
idem ,
fabrizio di marco
10 oct. 2007 à 10:42
exelent
Antoine CHAMPRENAUT
28 févr. 2008 à 15:00
j'adore!meme si j'aime pas les araignées
aurelie grelaud
28 févr. 2008 à 15:00
en dvd
Gaëlle GRIVELET
10 oct. 2007 à 10:42
Plutôt pas mal
delphine robic
28 févr. 2008 à 15:00
bien mes j'ai po vue les 2 premier
Stéphanie BRAULT
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal!!
thomas duranceau
7 août 2010 à 14:26
carine decocq
10 oct. 2007 à 10:42
super bien fait
Clément PETIOT
10 oct. 2007 à 10:42
cété cool
richard vang
10 oct. 2007 à 10:42
tres réussit et conforme au comics,venom l'homme sable,harry..
fatah ouafi
10 oct. 2007 à 10:42
par curiiosité!!
céline benicourt
10 oct. 2007 à 10:42
bof pour les enfants c etait super super mais bon pour moi c etait un film
laetitia mace
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal
Virginie ORAIN
15 juin 2010 à 23:26
Claire LUCAS
10 oct. 2007 à 10:42
j' adore
françoise robin
10 oct. 2007 à 10:42
trop bi1
Marc Bourgeois
10 oct. 2007 à 10:42
pas trop le temps d'aller au ciné malheureusement
virginie delanoe
28 févr. 2008 à 15:00
bien et mon fils adore
Jean-Louis BAUD
10 oct. 2007 à 10:42
en vacances à Giens en famille
Sabine Lemaire
13 oct. 2010 à 13:15
stéphanie loreggia
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal
fabrice levillain
11 août 2010 à 08:01
Damien COSSAVELLA
10 oct. 2007 à 10:42
Bon film
PASCALE VAUDABLE
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal mais peu mieux faire
Charles-Henri PICAMAL
28 févr. 2008 à 15:00
Mieux que les 2 premiers
sandrine charrière
28 févr. 2008 à 15:00
avec mon fils Erwan qui a eu un peur
Léo DESBROSSES
28 févr. 2008 à 15:00
Spider Noir plus fort que jamais
mathieu cezarine
28 févr. 2008 à 15:00
lamentable, pire tu meurs...
Dorian Leguedois
10 oct. 2007 à 10:42
bof
Nathalie Duboc
10 oct. 2007 à 10:42
Revu en DVD ce week-end. Un bon film.
wilfried bernard
10 oct. 2007 à 10:42
tres bien et a voir selon les gouts
stephanie personeni
10 oct. 2007 à 10:42
mon fils le regarde tout le temps
Christophe BOURGEOIS
10 oct. 2007 à 10:42
BIEN
jean-christophe duwez
17 nov. 2010 à 13:14
il y a beaucoup d'action et je le conseille a ceux qui ne l'on pas vu
antonio julio
10 oct. 2007 à 10:42
de la balle
christelle houze
10 oct. 2007 à 10:42
bien
Géraldine MENISSIER-LUCAS
28 févr. 2008 à 15:00
Tout simplement terrible, même si je me suis endormie dans les bras de mon chéri avant la fin, hi hi hi !!!
emilie Domenzi
28 févr. 2008 à 15:00
Avec mon fils qui a adoree
Béatrice Martias
28 févr. 2008 à 15:00
Ou aw
Ulysse DREYFUS
10 oct. 2007 à 10:42
Il est boff j'ai trouvé !
fantastique plus crédible que ds les 2 premiers de la trilogie ...
gregory haeyaert
10 oct. 2007 à 10:42
les trois sont bien, rien à dire
angelique hebras
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal
MAGALIE LAURENT
10 oct. 2007 à 10:42
Le meilleur de tous !
isabelle voiron
10 oct. 2007 à 10:42
pas mal les effets spéciaux
Sandrine Poirot
28 févr. 2008 à 15:00
comme dans toutes les trilogies ce sont les premiers les meilleurs!!
thierry pister
28 févr. 2008 à 15:00
j'adore autant que le 1 et le 2.
julie longuet
28 févr. 2008 à 15:00
ce n'est pas mon genre de film mais j'avais canal donc...
jhoanni conesa
28 févr. 2008 à 15:00
d'enferraille!!
Peter Lewit
10 oct. 2007 à 10:42
mouais ... pas besoin de réfléchir...
Gaelle CLECH
10 oct. 2007 à 10:42
j'ai pas accroché. Le prochain, ca va etre Benjamin Gates
david mongeot
10 oct. 2007 à 10:42
sympa....
julien bricard
10 oct. 2007 à 10:42
On peut regarder plein de film en ligne sans télecharger sur : culteciné.com
Hyllay Ted SABEFOUMOU
10 oct. 2007 à 10:42
Black Spidy!!!!
lauriane gormand
10 oct. 2007 à 10:42
A la télé bien sûr parce que le cinéma avec les enfants c'est mission impossible!
christophe robert
28 févr. 2008 à 15:00
J'adore...
chantal raynaud
20 juin 2010 à 22:23
melanie lucas poirier
10 oct. 2007 à 10:42
pas trop le temps avec mes loulous on va plus a la plage
Karim AIT OUARAB
10 oct. 2007 à 10:42
bof
Aline DUFLOS
10 oct. 2007 à 10:42
il a beaucoup plus aux enfants ! aux parents aussi!!!
STEPHANIE DELGRANGE
28 févr. 2008 à 15:00
La passion de mon fils
Véronique ANQUETIL
10 oct. 2007 à 10:42
Sympa comme film
Ludwig VAN-OOST
2 août 2012 à 12:46
Alexis LAUNE
10 oct. 2007 à 10:42
le meilleur des 3 spiderman
Johnny Catteau
28 févr. 2008 à 15:00
Excelent ! Venom est très réussit !