Avis - La Jungle

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2162450-la-jungle/

Magali GIRAUD
5 oct. 2007 à 11:37
... pour me détendre, rien de tel !
stéphanie macrez
5 oct. 2007 à 11:37
commment vivre a paris avec 7 euros pour 7 jours , petite comédie sympa
Lydie Lacroix
5 oct. 2007 à 11:37
7 jours, 7 nuits avec 7 euros dans la rue... Dur dur pour des fils à papa ! Distrayant...
Bastien Hannecart
5 oct. 2007 à 11:37
une bonne comédie française avec de supers acteurs prometteurs
Nassim Merabet
12 mai 2007 à 20:54
Le discours du psy lors de la fameuse leçon de chammallow.
Lily Frenchy
13 mars 2007 à 23:16
Ce qui ne m'a pas plu : C'est ennuyeux, le scénario n'est pas intéressant, quant au dynamisme dont certains ont parlé... J'ai eu beau le chercher tout au long du film, en vain.
Je recommande chaudement cette comédie en ces périodes estivales. Enfin de l'humour, pas une grosse farce à têtes d'affiches caricaturales : un duo d'acteurs prometteurs entourés de seconds rôles talentueux ; des répliques décapantes. On rit, on verse presqu'une larme sur ces 2 "Tanguy" à la fois oripilants, hilarants, émouvants. A mon avis, ce film recèle quelques scènes cultes de la comédie française.
Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario sans interêt pour adolescents attardés porté à bout de bras par 2 acteurs qui font ce qu'ils peuvent pour maintenir la tête hors de l'eau ou pour ne pas sombrer dans le sommeil.
Christine Trépagny
12 juil. 2006 à 17:30
Une comédie avec une histoire originale, servie par une belle paire d'acteurs à découvrir, enrobée d'une bonne BO. Le tout donne un film très réussi.
On s'identifie très vite aux deux personnages, et on rit de bout en bout. Rythme trépidant, émotion et éclats de rire, un vrai petit bijou! Mention spéciale à la super bande-son, pleine de supers chansons pop.
Pierre Kogan
29 juin 2006 à 23:56
J'ai aimé ce film original et drôle. C'est aussi un film intelligent qui nous offre un bon moment de cinéma : surprises, émotions et rythme. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques clichés sur les ex, mais ça passe bien.