Avis - Hors de prix

La Rédaction - 28 oct. 2007 à 12:51
 Anonyme - 20 sept. 2016 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2148732-hors-de-prix/

Aurélie Jonckers
28 oct. 2007 à 12:51
Avec Audrey Tautou et Gad El Maleh, il est pas mal en acteur, il en devient presque...séduisant! lol En tout cas très beau film!
Johan DUBOIS
28 oct. 2007 à 12:51
belle performance de tautou
jeremie piel
28 oct. 2007 à 12:51
sympa
PASCALE BUFFET
19 avril 2010 à 22:07
Marie-Paule IVON
6 mai 2010 à 23:37
david janin
28 oct. 2007 à 12:51
excellent film avec gad et audrey tautou
PHILIPPE MARQUIS
28 oct. 2007 à 12:51
Un bon momment
Nathalie Debavelaere
20 déc. 2006 à 21:46
«Hors de prix»... Enfin, une comédie sentimentale française à valeur ajoutée ! Là où d’autres se perdent en fioritures et en mièvreries, Pierre Salvadori choisit, lui, de soulever de vraies réflexions sur la valeur de l’amour et sur la relation entre plaisir et argent grâce à l’humour et à la dérision. Son pari osé mais gagné est d’avoir su forcer suffisamment les traits, flirtant avec la caricature sans jamais verser dans ses travers, pour qu’on croie à son histoire pourtant un rien fantaisiste. Mais la magie opère... et le spectateur plonge dans un autre univers, celui d’un cinéma dont le charme est si irrésistible qu’on se prend au jeu... Il y a surtout la merveilleuse Audrey Tautou, parfaite en femme vénale, d’un magnétisme insolent. S’emparant des codes du Monde, facettée sur un mode mi-romantique mi-sulfureux, elle fait fantasmer les hommes du film à coups de décolletés vertigineux. Quel bonheur de la trouver dans un rôle de femme fatale, à l’opposé de la petite Amélie, si candide ! Elle a su se défaire de ce rôle qui aurait pu lui coller à vie à la peau pour incarner Irène, une femme prête à tout pour mener un train de vie luxueux. Ni tout à fait la même ni tout à fait une autre, mais simplement métamorphosée le temps d’un film... Dominatrice avec une pointe de fraîcheur, elle exerce un magnétisme félin dans des tenues au chic provocant qui laque son charme déjà foudroyant. Face à elle, Gad Elmaleh, pendant idéal. Jouant la carte du tendre, il parvient à occuper le devant de la scène au même titre qu’Audrey Tautou, en jouant (abusivement) de son regard d’un bleu candide qui a un je-ne-sais-quoi désarmant de séduction... Prêt à payer le prix fort pour récolter les miettes du sentiment amoureux qu’Irène veut bien lui laisser picorer, il a fait son choix : il n’est pas prêt à abandonner son amour pour Irène et prend l’amour pour argent comptant... e duo qui joue au poker de l’amour fonctionne à merveille pour notre plus grand bonheur... Quand une comédie romantique nous fait passer un bon moment sur un ton léger mais sans pour autant être dénué de bon sens, on se régale ! Ce qui ne m'a pas plu : 1H40, c'est court !
harmony vanpoperynghe
28 oct. 2007 à 12:51
super
ce film est géniale! en plus, d'avoir de bons acteurs actrices ils offrent des sentiments et du luxe. Biens évidemment, c'est une histoire romantique! Le moment que je préfére je dirai que c'est la fin où il trouve la pièce et la mettent!!
cecilia revailler
28 oct. 2007 à 12:51
j'aimerai...je voudrais...je veux...
Suzy Broussard
28 oct. 2007 à 12:51
MDR...
Matthieu BEYNE
28 oct. 2007 à 12:51
...je voudrais..... j'aimerais....
samy Karamosli
28 oct. 2007 à 12:51
Avec Gad Elmaleh
Emilie MAGNAVAL
5 avril 2010 à 15:52
Mathieu Bertrand
28 oct. 2007 à 12:51
Audrey Tautou...
Olivier COMPE
28 oct. 2007 à 12:51
Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont absolument géniaux...
emmanuelle lombardot
28 oct. 2007 à 12:51
avec toi....
Hélène GOUESNARD
28 oct. 2007 à 12:51
avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou
celine houriez
28 oct. 2007 à 12:51
j adore
cynthia neveu
28 oct. 2007 à 12:51
pas mal