Avis - Transformers

La Rédaction - 22 oct. 2007 à 16:48
 pascal yvon - 4 nov. 2010 à 12:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2143312-transformers/

Trop de la balle, et les gosses ont adoré!!!!
Jenny Chabas
22 oct. 2007 à 16:48
mouais....
stephane coutant
22 oct. 2007 à 16:48
sympa. beaucoup d'action et bien fait.
Jessica Brin
22 oct. 2007 à 16:48
c tro bien comme film
benoit guillous
22 oct. 2007 à 16:48
l'action
louis laverge
22 oct. 2007 à 16:48
désolé, je vais ps souvent au ciné
Virginie LEPRETRE
22 oct. 2007 à 16:48
SUPER FILMS
Carlos APARICIO
4 mai 2010 à 23:41
SOFIAN RAHMANI
22 oct. 2007 à 16:48
UN TRUC DE DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!
betty osmont
22 oct. 2007 à 16:48
bien, bruillant et rapide en effet spéciaux
Melissa DARTY
23 mai 2010 à 23:05
Béatrice BOUNOIR
22 oct. 2007 à 16:48
trop bien. les effets spéciaux sont terribles !
Johane MOROSATO
22 oct. 2007 à 16:48
Génial!
Sabrina MEISS
22 oct. 2007 à 16:48
Les effets spéciaux sont supers...
olivier lecomte
12 avril 2010 à 14:46
mathieu canet
22 oct. 2007 à 16:48
Génial !!!!
Virginie GUINCHARD
24 mai 2010 à 04:49
Laetitia ROL
22 oct. 2007 à 16:48
trop fort !!
michel fauvet
22 oct. 2007 à 16:48
je pensais voir une dop et ben pas du tout
stéphanie dupont
22 oct. 2007 à 16:48
Super génial ! Trop bien !
Dominique Jacquard
22 oct. 2007 à 16:48
Sans commentaire
Audrey MERAS
22 oct. 2007 à 16:48
bravo pour les effets spéciaux
Gisèle GUISME
22 oct. 2007 à 16:48
Sorti le 25 juillet 2007 au cinéma
Jean-noël ABRIC
22 oct. 2007 à 16:48
Excellent...
sandrine de dormale
22 oct. 2007 à 16:48
Terrible
Sylvain Dehays
22 oct. 2007 à 16:48
Le passage du DA au film live est une réussite.
marianne lehoussine
22 oct. 2007 à 16:48
Vive l'imagination et les effets spéciaux!
Myriam AOUCHENI
22 oct. 2007 à 16:48
pour faire plaisir à mon filleul et finallement c'est pas mal !
Rathana Chum
22 oct. 2007 à 16:48
Je l'ai vu au moins 20 fois et a chaque fois je crois que Jazz va s'en sortir.Et que Bumblebee ne va pas ce faire attraper.J'suis trop conne!!!
Nicolas DECAUX
16 sept. 2010 à 17:08
Jérémy CHESNAIS
22 oct. 2007 à 16:48
Clin d'oeil pour la prouesse technique des infographistes qui ont réalisés ce film. Grosse claque visuelle!
jeremy grandjean
22 oct. 2007 à 16:48
bon retour en enfance super prenan
Virginie PERRET
22 oct. 2007 à 16:48
Terrible !!!
laetitia mikolajczyk
22 oct. 2007 à 16:48
pas mal ( faut que j'vois la fin encore lol )
Christopher ISIDORE
22 oct. 2007 à 16:48
Trop génial ce film
Jacinthe Elsen
22 oct. 2007 à 16:48
Trop génial
Vivien Paquelier
22 oct. 2007 à 16:48
Vivement Transformers 2 en 2009 !
julie dequeker
22 oct. 2007 à 16:48
pas mal mais bon
Martial GUILBERT
13 avril 2010 à 01:30
stephanie hesschentier
22 oct. 2007 à 16:48
trop puissant il faut que j aille voir le 2
emmanuel metral
22 oct. 2007 à 16:48
exelent
Jean-Jacques Budziak
22 oct. 2007 à 16:48
Depuis tout petit et les dessins animes je revais de voir ce film,une reussite pleine d action...
Bruno KALFON
22 oct. 2007 à 16:48
Un film sympa à voir en famille.
didier luton
13 avril 2010 à 18:49
Emmanuel ROUXEL
22 oct. 2007 à 16:48
Bons effets spéciaux
marianne levacher
22 oct. 2007 à 16:48
très bon effets spéciaux
Florian Désandré
22 oct. 2007 à 16:48
Trop bon ce film, vraiment !!
Marc THIRION
22 oct. 2007 à 16:48
Réalisé par Michael Bay, Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel.
Stephane Verdun
12 nov. 2008 à 10:35
La richesse des images et les dialogues, tout est fait pour aimer ce film.
Pierre SABATIER
22 oct. 2007 à 16:48
Retour en enfance
Ghislain Lienard
22 oct. 2007 à 16:48
magnifique ce film^^ on a pas le temps de souffler sa demenage
Ludovic Fernandes
22 oct. 2007 à 16:48
Terrible!!Je veux la meme voiture!
Virginie ENCRENAZ
22 oct. 2007 à 16:48
Bumblebee... J'adore !!!
Olivier CAMOZZI
22 oct. 2007 à 16:48
Comme quoi on reste un enfant trés longtemps
Julien Wecxsteen
25 juil. 2007 à 12:50
Les effets spéciaux, bien sûr ! Eblouissants ! Ca explose partout, c'est bien bourrin. Les robots respectent assez bien les personnages du dessin animé. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes très brouillonnes. On ne voit pas bien ce qui se passe. Parfois il se passe trop de choses en même temps. Trop de clichés usés et déjà vus, comme c'est trop souvent le cas dans les grosses productions américaines. (les gentils héros, les policiers qui ne comprennent rien à ce qui arrive , etc...) Une histoire qui démarrait convenablement mais qui s'essoufle et n'a plus beaucoup d'intérêt à la fin !
christophe deroo
22 oct. 2007 à 16:48
ça me rappelle ma jeunesse
Ludivine QUEUNIEZ
22 oct. 2007 à 16:48
Pour la 100000ème fois au moins, mais avec toujours autant de plaisir!!!
pauline legrand
22 oct. 2007 à 16:48
pas mal du tout
Michaël Mercier
22 oct. 2007 à 16:48
Il y a beaucoup, beaucoup d'avions dans ce film et notamment un C-130 Spectre (rare) !!!
Amandine VANNIER
22 oct. 2007 à 16:48
Je l'ai vue au cinéma et j'ai trop aimé !!
Sébastien GUILLAUME
22 oct. 2007 à 16:48
un bon film bien bourrin qui justifie d'aller au cinéma pour du grand spectacle!
Olivia DEHAYE
27 mai 2010 à 17:13
LAURIE PALOMARES
22 oct. 2007 à 16:48
que du bonheur moi qui aime se genre de film j'ai été servi ....
Damien Colzati
22 oct. 2007 à 16:48
Le meilleur film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peio palomes
22 oct. 2007 à 16:48
Jveux un robot!!
raphaël augeard
22 oct. 2007 à 16:48
c est pas mal!!!!
laetitia malézieux
22 oct. 2007 à 16:48
a aller voir!
Christelle YBERT
28 mai 2010 à 18:32
Malboeuf Paul
8 juil. 2007 à 18:10
Le film nous tient crispés dans le siège jusqu'a la fin.
Alizée Stephan
22 août 2007 à 20:33
Pour moi qui ne suis pas une fan des films de science fiction dès qu'on y voit des machines et des robots, je n'étais pas très emballée à l'idée de voir TRANSFORMERS mais mon mari y tenait et heureusement. Ses 2 heures 22 de film ne m'ont pas lassée une seconde. pas le temps de s'ennuyer, bien au contraire. J'étais prise par l'histoire du début à la fin. Un scénario d'enfer, des effets spéciaux à la mesure de l'histoire, des acteurs largement à la hauteur et des robots plus qu'attachants. Un film epoustouflant qui allie action, fiction(flash-back historique très réussi), amour, humour, solidarité,amitié et craintes avec merveille. On est bluffé et charmé. En sortant, on rêve tous d'avoir un autobot comme véhicule. BRAVO !
Sébastien Bodel
9 juil. 2007 à 19:48
Tout est génial dans ce film et pour ceux qui aiment les Transformers vous allee être servis, c'est moi qui vous le dit. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a pas plus.
guillaume block
22 oct. 2007 à 16:48
genial
Guillaume GAUTHIER
22 oct. 2007 à 16:48
Megan Fox est vraiment magnifique.
mickael cottrez
22 oct. 2007 à 16:48
bon film pour les tios
Chantale Lalancette
9 juil. 2007 à 21:02
C'est un excellent film du début a la fin les effets spéciaux sont impressionnants. J'aime beaucoup l'histoire du film. Bravo !!!!!
Des effet spéciaux sans précédent et un scénario inoubliable.
Thien-Kim Nguyen
21 août 2007 à 13:52
Les effets spéciaux, le coté humain des robots !
Coralie Da Costa
22 oct. 2007 à 16:48
super film jadore
Christian Tron
28 juin 2007 à 20:56
Il vient de sortir aujourd'hui 28/06 à Taiwan et j'ai adoré les effets spéciaux surprenants.
Beaucoup d'effets spéciaux, beaucoup d'action. Histoire pas trop compliquée. Dialogues parfois rigolos. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire un peu longue a démarrer, l'acteur principal manque de présence a l'écran (selon moi bien entendu).
Yannis Dambreville
17 août 2007 à 12:45
Les effets speciaux sont époustouflants ! Action durant tout le film !
christian wind
22 oct. 2007 à 16:48
assez etoner des critiques le film ma super bien plus
Les effet spéciaux redoutables. J'espère que il y aura un 2. Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Les effets spéciaux sont fabuleux. Vraiment fantastique. L'histoire est quelconque mais bon cela a peu d'importance vu les effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : De ne pas avoir garder les transformers que j'avais quand j'étais plus jeune.
Jean Paul Gauguier
25 juil. 2007 à 06:46
Tout simplement génial, à regarder avec ses yeux d'enfants.
Aymeric Rolland
25 juil. 2007 à 07:39
Tout, des effets spéciaux vraiment "énorme", une histoire simple et des voitures sublimes... Ce qui ne m'a pas plu : Rien, attendez, je réflechis, ... , non vraiment rien.
Le fou rire en sortant de la salle. Ce qui ne m'a pas plu : Tous les clichés des films américains "à fort potentiel commercial" sont la. Campus, loser, bombasses, grosses voitures, explosions, vitesse, humour potache, sauvetage du monde. S'y ajoutent des textes d'une nullité abyssale, un scénario invraisemblable et une bande son pour ado aux hormones en ébullition.
Rachel Dolza
26 juil. 2007 à 08:27
Au départ, je suis allée voir ce film juste pour accompagner mon fils et son copain (ils ont 10 ans) et en fait je me suis laissée emporter par l'histoire et l'action, je n'en reviens pas, j'ai adoré...
Terrible ! Les effets spéciaux sont superbes. 2H20 d'action ! Les robots sont vraiment bien faits, la caméra et la mustang sont magnifiques ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est certain, le scénario est "tout public", ils auraient pu faire un peu plus original mais cŽest quand meme génial !
Jeremy Dorodzala
30 juil. 2007 à 00:19
Des effets spéciaux impressionants font de ce film une réussite totale Ce qui ne m'a pas plu : J'y réfléchis encore...
Thibault Le Hébel
26 juil. 2007 à 15:35
L'histoire est bien trouveée, et les acteurs jouent très bien. Surtout celui jouant le jeune Sam Witwicky, qui au début nous ferait penser qu'il est un peu "bête", et qui par la suite devient presque le super héros du film. De plus les effets speciaux sont supers, tous comme les graphismes des personnages. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Ghost Rider XXX
17 août 2007 à 17:17
Histoire qui colle avec l'animé, non dénuée d'humour et des effets spéciaux à couper le souffle... Ce qui ne m'a pas plu : Quelques petites longueurs mais au final, ça vraiment très bien.
Pascale Fortuna
29 juil. 2007 à 08:47
Le rythme est effréné, pas une minute de répit. Il y a de l'humour et les effets spéciaux sont grandioses. Un vrai film américain comme on les aime!
Je voudrais commencer par vous dire que je n'es jamais vu des effets speciaux aussi travaillés et aussi impressionants que ceux de Transformers. Les graphistes sont arrivés à un niveaux qui me laisse sans voix. On est completement plongé dans le monde des machines robots de notre enfance avec le bien contre le mal et toutes les bonnes valeurs qui nous ont fait aimer les transformers. Pendant 2 heures, on est face à un spectacle de trés grande qualité qui nous donnent reéllement envie d'un autres monde où ton meilleur pot est ta bagniole ou ton camion. S'ajoute à ça du comique avec ce jeune acteur qui a commencé dans une serie américaine d'ailleurs. Ce qui ne m'a pas plu : Il y a un ou deux passage qui traine un peu en longueur mais ils nous permettent d'aprecier la plastique de la comedienne brune qui me laisse reveur !
Adrien Belleï
31 juil. 2007 à 03:55
La réalisation graphique, l'alternance humour/action, l'alternance des scènes au début, la BO. Ce qui ne m'a pas plu : Ben, ça reste un film américain, c'est-à-dire qu'on pourrait quand même faire mieux (sauf pour l'action).
Très bon film et tous les éléments y étaient! Ce qui ne m'a pas plu : Pratiquement rien.. A part le côté trop prévisible. Mais ça, c'est le cas de 9/10 des films américains.
Céline Sooben
9 août 2007 à 12:16
Originalité Ce qui ne m'a pas plu : Un peu violent.
Juliane Etheve
1 août 2007 à 00:19
Super film! De l'action, de l'amour, de la peur, de l'intellignece, de la solidarité... Ce film regroupe toutes ces choses tout ces apects important de la vie! Et l'action en prime assure la réussite de ce film! Bravo! Ce qui ne m'a pas plu : Le faite que comme beaucoup de films, les gentils s'en sortent toujours indemnes ou presque.
Cyril Torchet
31 juil. 2007 à 22:44
Alors là, c'est la cour des grands, ce n'est pas ce qu'on aurais pu croire: 2 robots qui se battent en duel sur un fond noir, une transformation vite bâclée et un sénar sorti du 1er épisode de la série animée. Non, ILM est passé par là et sa ce voit, on peut détailler les robots (pas les transformations, vous pourrez pas faire un plan!), le sénar est bon, l'action est quasi permanente, les belles voitures bien choisies par les robots comme camouflage sont bien misent en valeur et les transformations tirent à 100% partie de la forme du véhicule choisit. L'amour n'est pas oublier avec la très belle fille qui fait craqué le héro! Ce qui ne m'a pas plu : Le ton est vite donné avec un message signalant que le film est parrainé par HASBRO, vous aller en voir du produit dérivé!
Vincent Quiles
16 août 2007 à 14:03
Des effets spéciaux stupéfiants avec des mises en scène superbes. Les acteurs jouent très bien. Un mélange d'humour et de guerre si bien réalisé. J'ai été stupéfait.
Karine Brion
22 août 2007 à 08:21
Je suis parti avec un à priori plutôt négatif et j'ai été bluffé. Il y a des effets spéciaux supers, de l'humour, des acteurs qui jouent bien, et le tout est bien rythmé... Bref j'ai trouvé ça vraiment génial. Je ne me suis pas du tout ennuyé et me suis même dit par deux fois pendant la séance (ce qui est très très rare) que je passais un bon moment. Vraiment à conseiller. Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu.
Tout ! Les robots car on s'y attache ou les déteste comme des humains ; le jeu des acteurs ; les voitures qui se transforment, ce sont des moments super classe (merci les effets spéciaux !) ; les décors impressionnants tellement on s'y croit... J'ai tellement adoré que ma mère veut aller le voir elle aussi ; on y va cette semaine !
Isabelle Vigneron
8 août 2007 à 10:48
Les effets spéciaux sont super, surtout les transformations. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario, ou plutôt l'absence de scénario. Avec un tel sujet, il y avait moyen de faire une histoire correcte, mais là, l'adolescent stupide et sa petite amie à mini short seuls contre tous pour sauver le monde... Je me suis rarement autant ennuyée au cinéma.
Les effets spéciaux assez impressionnants. Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario qui tient sur un post it. Les dialogues lourds et ridicules. Evidemment on nous precise bien que c'est les américains les gentils et les plus forts. un patriotisme qui donne la nausée. Des incohérences dans les scenes d'actions.
Jean Baptiste Mestre
8 août 2007 à 19:15
Le scénario est très très bien, les effets speciaux sont super et le film commence dés la première minute
Le rythme, les effets, la musique, le côté "détente". Ce qui ne m'a pas plu : Les blagues d'ados attardés tout le long du film.
J'ai adoré ce merveilleux film. Comme tout le monde, j'ai adoré les effets spéciaux qui sont vraiment époustouflants, le scénario reste classique mais appréciable. Les voitures choisies par les robots, comme disait un collègue, sont très belles, et on les voit sous leurs formes d'autobots. Les acteurs jouent très bien. Et bien évidemment, comment passer à côté de la beauté de Megan Fox, qui, à mon avis, a été un gros atout pour ce film.
L'histoire qui reste conforme au dessin animé (les machines, leurs noms...) les effets spéciaux, les combats et bien entendu les transformations. Les acteurs sont bien choisis. Ce qui ne m'a pas plu : RIEN j'ai adoré !
Les effets sont d'un tel réalisme. Impressionnant. La musique est bien aussi. Ce qui ne m'a pas plu : Un film à l'américaine quoi.
Bons effets spéciaux, excellents acteurs, bon film mélange comique et guerre. Ce qui ne m'a pas plu : Deux à trois fois il y a des scènes qui n'ont pas lieu d'être.
J'ai tout simplement adoré ! Le film est d'une originalité exceptionnelle, les effets spéciaux époustouflants, le scénario plutôt pas mal mis en scène et j'ai adoré l'humour du film... J'ai été le voir 2 soirs de suite et je pourrais encore aller le voir sans aucune lassitude ! Je l'ai trouvé phénoménal et c'est de loin le plus grand des chefs d'oeuvre dans tout ce qui a été fait dans le genre. Je tiens aussi à dire que j'ai apprécié le castings. Shia LaBeouf m'a épaté.
Le début. Les effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Toute le reste. Le manque de scénario. Les dialogues supers "je suis Megatron, je suis méchantttttt", on se croirait devant Bioman/PowerRangers.
Fabien Debenest
23 août 2007 à 12:02
Effets spéciaux éblouissants, de l'action du début à la fin, on s'ennuie pas. Ce qui ne m'a pas plu : Alors attention. Ce n'est pas un grand film, c'est une prod améric. où tous les ingrédients ont été mis pour réussir la sauce commerciale. Le film démarre bien, mais le scénario est trop bâclé, avec des pistes trop peu exploitées, ou bien des erreurs comme le plan sur les lunettes pour trouver le cube mais en fait il a déjà été trouvé donc... Des analogies avec independance day comme la zone 51 classée secrete avec un robot des ovni, là c'est le secteur 7 avec un robot congelé... Le final fait très enfantin presqu'à la bioman, manque d'originalité. Toutefois je ne regrète pas d'être aller le voir vu le côté spectacle mais un peu déçu, ils auraient pu faire mieux.
Elise Dusserre
29 août 2007 à 08:52
"Alleeeeeeeeez, on va voir Transformers!"... Ca c'est mon copain, 26 ans, qui paraissait en avoir 7, devant l'affiche des robots... "Mais siiiiiii, tu verras, c'est super!" Mouais... C'est donc les mains chargées de MM's (il fallait bien compenser), qu'on s'installe pour 2h d'effets spéciaux, qui m'ont... ravie ! A ma grande surprise, je me suis complétement laissée entrainer par l'intrigue (pourquoi s'en prend-on à ce gentil jeune homme?), et par l'humour original de ce film (la "fuite" du méchant petit robot). Bref, un moment fort sympathique au final, sans regrets ! Ce qui ne m'a pas plu : Le coté attendu de la fin du film : les méchants sont battus, et le gentil jeune homme embrasse la jolie jeune fille jusqu'ici inaccessible....
Franck Riefstahl
3 sept. 2007 à 12:40
Ce n'est pas du tout l'impression qu'on peut avoir de ce film quand on regarde l'affiche, mais en fait il y a plus de scène normale qu'avec effet spéciaux et ça ce n'est pas donné à tout les films. Ce qui ne m'a pas plu : Le début est trop rapide et on comprend à moitié ce qui se passe.
Ce qui ne m'a pas plu : Pour ceux qui ne sont pas des adeptes s'abstenir. Nul nul nul. Quand va t-on finir par ne plus réaliser des séries en film franchement pas terrible ! Ca tue la vision que l'on avait des séries enfants !
Guillaume Webber
10 oct. 2007 à 17:02
Tout le solidarisme entre les robots et les humains sur entre le robot et le garçon.
Le film est tout simplement génial pour tous ceux qui aiment les fictions avec des super robots. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes d'actions sont trop rapides à voir et on ne voit pas bien ce qui ce passe.
stéphanie loreggia
22 oct. 2007 à 16:48
trés bien fait
Je n'avais pas envie de voir ce film, à la base, et maintenant je suis une mordue ! De beaux effets spéciaux, scénario sympa, et les robots deviennent attachants... Si si, c'est possible. Un film qui passe comme une lettre à la poste, avec de belles musiques et de petites touches d'humour bien agréables... Ce qui ne m'a pas plu : Un début qui part sur les chapeaux de roues, pas évident à comprendre pour les non-adeptes... Mais ça donne le ton.
Audrey Baudin
22 oct. 2007 à 16:48
Le 1 et le 2...oui j'aime bien ce genre de grosse machinerie hollywoodienne pour adolescents ;)
vanessa lecomte
22 oct. 2007 à 16:48
c'est the films que je regarde tout le temps avec mon bout de chou de 5 ans!!
Sylvie Nahmens
19 mars 2008 à 11:56
L'ambiance BD, les effets spéciaux, vous ne regarderez plus les voitures du même oeil (méfiant).
C'est un super film avec une histoire inintéressante. Shia Laboeuf le héros est tout simplement excellent! De super effets spéciaux.
Tout.
terrible les effets speciaux. Ce qui ne m'a pas plu : trop court, lorsqu'on a apprécié le film
Bertrand Fournier
22 sept. 2010 à 18:39
Au début quand j’ai vu la bande annonce ça ne me disais rien de le regarder. Mais maintenant je l’ai regardé environs huit fois et demi et j’ai toujours envi de le regarder ! C’est un film surprenant les effets spéciaux et tout franchement c’est génial a présent j’attend avec impatience que le deuxième sorte. On peut vraiment dire que je suis devenue une accro à ce genre de choses !
Sandrine Courbis
22 oct. 2007 à 16:48
mon fils s'appelle optimus prime depuis...
katel ledoux
22 oct. 2007 à 16:48
Beau film avec pleins d'effets spéciaux, magnifique
JEROME GODARD
23 sept. 2010 à 00:17
Stéphane ZIMMERMANN
23 sept. 2010 à 00:44
melaine letassey
22 oct. 2007 à 16:48
super film
excellent
celine de haro
22 oct. 2007 à 16:48
je les regardez avec mes enfants (je marque tous ceux que j'ai vu )le derniers que je veux aller voir ces lol avec sophie marceau
mami hakila
22 oct. 2007 à 16:48
c'est un très bon film de science fiction, il est vraiment réussi, il m'a plu
morgane arini
22 oct. 2007 à 16:48
comment retombé en enfance!!!!!!!!!
NATHALIE GEORGES
25 sept. 2010 à 16:40
JYSEL FRAPECH
22 oct. 2007 à 16:48
En divx, mais de bonne qualité!!! A VOIR ABSOLUMENT!!
Floriane Rochet
22 oct. 2007 à 16:48
J'ai adoré!!!je veux aussi un transformers!! come ca je change ts les jours de voiture!!!MDR
Nicolas Daubourg
22 oct. 2007 à 16:48
Autobot, transformation !!! MDR ! ! bon film !!
stephane mouchet
22 oct. 2007 à 16:48
Sympathique et féerique
Emilie Ancel
22 oct. 2007 à 16:48
cools les robots!
Vanessa DAO
22 oct. 2007 à 16:48
en DVD, une plongée dans mon enfance mais en mieux
Karine MASCATE
22 oct. 2007 à 16:48
Super les effets spéciaux.
jeremie thomas
22 oct. 2007 à 16:48
Film superbement réalisé les robots sont super bien réussi surtotu Optimus Prime ...
christelle duchateau
22 oct. 2007 à 16:48
OP
yohann le maguer
22 oct. 2007 à 16:48
Moyen, mais ca me rappelle mon enfance avec les voiture robot en jouet! G pris un coup de vieux lol
MORGIANE RICART
22 oct. 2007 à 16:48
Super film à voir et à revoir
marc gillet
22 oct. 2007 à 16:48
original et plein action a la fin
frederic roussel
22 oct. 2007 à 16:48
Je l'ai regardé hier,il est long mais on ne s'ennuie pas. les effets spéciaux sont terribles
Marie-Christine begue
22 oct. 2007 à 16:48
super !
alexandre Rigaut
22 oct. 2007 à 16:48
un autre monde, et encore une morale
Julie CNEUDE
22 oct. 2007 à 16:48
Je n'ai pas trop le choix ! Camille en est mordue
thierry salomon
22 oct. 2007 à 16:48
trop top a voir
laëtitia descamps
22 oct. 2007 à 16:48
je crois que c'est mon film préféré...au niveau des effets spéciaux
carole anneheim
22 oct. 2007 à 16:48
ouai bof y a mieux
Christian Delval
26 sept. 2010 à 18:55
Christophe GROUX
22 oct. 2007 à 16:48
faisant partie de la génération du dessin animé....j'ai adoré ce film!!!!!
Gwénaëlle Poullain
22 oct. 2007 à 16:48
Je ne m'attendais pas à ca, je ne suis pas déçue du tout.
Loïc POISSONNIER
22 oct. 2007 à 16:48
Génial encore mieux que le dessin animé
daniel devaux
22 oct. 2007 à 16:48
J'AI TOUJOURS ADORER LES ROBOT
Sandrine Quéva
22 oct. 2007 à 16:48
J'adore Bumble Bee !
JULIE PAILLASSEUR
22 oct. 2007 à 16:48
Génial
Lionel Ferri
22 oct. 2007 à 16:48
Ca me rappel ces années ou je regardais le dessins animés
ALEXANDRE MEUDIC
22 oct. 2007 à 16:48
bien, plein d'effets spéciaux
jacques fernez
22 oct. 2007 à 16:48
TRés bon filme
sebastien ferrez
22 oct. 2007 à 16:48
qualite du film excellente
nicolas crespel
22 oct. 2007 à 16:48
films vraiment super g kiffer,normal c mon style de films.
stéphanie jacinto
22 oct. 2007 à 16:48
Mon film préféré et celui de lulu aussi
Dévis COUANNET
22 oct. 2007 à 16:48
TROP BIEN FAIT
sylvain guillot
22 oct. 2007 à 16:48
super
Emilie SIMON
22 oct. 2007 à 16:48
excellent film !
PRISCILLA UROCKI
22 oct. 2007 à 16:48
jadoooore vivement le 2
Julien ROUQUET
22 oct. 2007 à 16:48
bien
noémie achart
22 oct. 2007 à 16:48
bon film, que direde plus
Stéphane XAYGNAVONG
22 oct. 2007 à 16:48
Génial ! à voir absolument.
magalie cojon
22 oct. 2007 à 16:48
genial
Mathieu REGNAULT
22 oct. 2007 à 16:48
trop bien sa me rapelle mon enfance
joanna raucher
22 oct. 2007 à 16:48
toute mon enfance qui revient au galop, une superbe adaptation!!
Anthony Merlevède
22 oct. 2007 à 16:48
je l'ai regarder cet aprem g aimé, c super bien.
frederic martelin
22 oct. 2007 à 16:48
Phénoménal, j'attends avec impatience le deuxième
fabien giraud
22 oct. 2007 à 16:48
génial j'adore
steeve bethune
22 oct. 2007 à 16:48
trop excellent avec le homme cinéma
Delphine DANIELIAN
27 sept. 2010 à 18:49
sandra constant
22 oct. 2007 à 16:48
film extra
angelique wilhelm
22 oct. 2007 à 16:48
Esteban et Kylian ont adorés
Florence Grandsaigne Lenfant
22 oct. 2007 à 16:48
C un film génial que je vous recommande !!!
jean philippe Galindo
22 oct. 2007 à 16:48
sympa....
lydia wilhelm
22 oct. 2007 à 16:48
genial
emilie varache
22 oct. 2007 à 16:48
Mais sur mon pc
barney pegaz
22 oct. 2007 à 16:48
J'adore!!! JE VEUX UNE CAMARO 2008
Marc MOTHERE
22 oct. 2007 à 16:48
sur mon ordi
Laurianne Gonon
22 oct. 2007 à 16:48
J'ai craqué pour ce film
stéphanie DHONNEUR
22 oct. 2007 à 16:48
effet spéciaux garantis
adeline henry
22 oct. 2007 à 16:48
g kiffer
alexandre daude
22 oct. 2007 à 16:48
trop bien
Sébastien Champagne
22 oct. 2007 à 16:48
Waouh la claque visuelle :p