Avis - Le Grand Appartement

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2137246-le-grand-appartement/

jean-christophe segura
5 oct. 2007 à 11:37
bidon
Viviane DUBOIS
5 oct. 2007 à 11:37
Bof
Elisabeth Jutel
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai beaucoup aimé en salle, et je pense l'acheter en DVD. J'aime l'esprit de ce film, et les acteurs. Surtout Amalric. Tiens, il faut que je l'ajoute dans mes acteurs préférés!
François GRAVET
5 oct. 2007 à 11:37
et au bout de 5 minutes on a arrêté !
Isabelle Cauvet
9 janv. 2007 à 10:14
Fable joyeuse où se croisent des personnages sympathiques et pleins de vie. Les répliques souvent drôles fusent. La mise en scène est originale (les apartés). Le casting est réussi : Laetitia Casta très naturelle et convaincante, Pierre Arditi pétillant, Mathieu Amalric touchant. Ce qui ne m'a pas plu : Une longueur sur la scène du tournage dirigé par le réalisateur-Pierre Arditi.
Le fond de l'histoire est pas mal : une femme qui a l'appartement de sa grand-mère au prix de 1948 et qui a vraiment le sens de l'hospitalité. Il y a plein de monde dans l'appartement. L'ensemble des acteurs joue bien. Ce qui ne m'a pas plu : Il y a trop de personnages, ça devient parfois le "bordel" comme avec la scène du tournage.