Avis - Atlantis

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Didier CERISIER - 9 sept. 2010 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2209478-atlantis/

Didier CERISIER
9 sept. 2010 à 13:24
ANITA COLBRANT
1 juil. 2010 à 22:38
chantal raynaud
20 juin 2010 à 22:31
Guy-paul RUOLT De St Germain
5 oct. 2007 à 11:37
Un chef d'oeuvre du genre. ou comment avoir un aquarium unique dans son salon sans avoir a en nourrir les occupants. la musique est sublimes, les images somptueuses... merci Monsieur Besson.
morgane le nadan
5 oct. 2007 à 11:37
Musiques et images grandioses
Patricia Fava
5 oct. 2007 à 11:37
Film de Luc Besson, qui explore la faune sous-marine
Yukio Buriez
5 oct. 2007 à 11:37
Evidemment, quel autre film ??!
Virginie GAYART
5 oct. 2007 à 11:37
Un souvenir inoubliable de ce bijou : la séquence de la Raie manta sur l'air d'opéra (le seul que je connaisse!) Flower Duet. Un régal...j'en frissonne encore.
patrick olmo
5 oct. 2007 à 11:37
catégorie documentaire animalié
Fabienne TARQUIS
5 oct. 2007 à 11:37
De LUC BESSON
Claire BERNARD-BESQUEUT
5 oct. 2007 à 11:37
De Luc Besson et Eric Serrat pour la musique :musique et images en harmonie! Rafraichissant.
karim gharbi
5 oct. 2007 à 11:37
la mer est devenu une vocation j'y passerai ma vie et du fond de ma vallée ce film est une thérapie.
Brigitte Noret
14 déc. 2006 à 21:18
Ayant participé au tournage à Tahiti et en Australie, j'ai un avis plus qu'enthousiaste ! C'est un très beau film et une très belle rencontre et de super souvenirs, merci Luc ! Ce qui ne m'a pas plu : Une scène avec le tricot rayé que j'ai trouvée trop longue.
Gaelle Marine
14 déc. 2006 à 20:59
Comment passer un moment de pure détente ? Sur une musique du formidable Serra, se laisser envahir par des images pleines de tendresse sur la mer. Et dieu sait qu'elle en aura besoin de tendresse notre mer que nous détruisons ardemment ! Certains méprisants rechigneront sur ce film qui pourtant est une façon différente de prendre partie et de faire passer sa passion. Après ce film, on ne regarde plus l'océan de la même façon ... Si tout le monde pouvait la regarder avec les mêmes yeux ! Nous serions auvés ! Mais bon, sans faire d'écologie à outrance, il est évident que c'est encore une facette du talent de Besson que de réaliser cette merveille qui se suit comme un film et non comme un reportage. Si un réalisateur français a du talent, c'est bien Luc Besson, qui nous faire vivre chacun de ses voyages (en métro, en taxi volant ou dans un paradis bleu) et qu'on suit en toute confiance, en sachant qu'on ne sera pas déçu. si vous cherchez de l'action à la Léon, regardez un autre film de Besson ; si vous voulez vous approcher de l'âme de ce grand enfant prodige, alors plongez, vous ne le regretterez pas.