Avis - Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde

La Rédaction - 22 oct. 2007 à 10:33
 Anonyme - 24 nov. 2013 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2132560-pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde/

LUDOVIC BERGER
5 oct. 2007 à 11:37
très bien la bataille
J'ai adoré ce film, il est trop cool, les effets spéciaux sont super bien faits ! Ce qui ne m'a pas plu : Il n'était pas assez long...
Lili Delois
23 mai 2007 à 07:30
L'action ,les personnages jouaient magnifiquemant bien !
Willy Bulteel
23 mai 2007 à 08:11
Tout, absolument tout. Je l'ai vu en avant-1ère accompagné de mon fils 8ans : quel émerveillement ! Que ce soit les décors, le jeu des acteurs et "le charisme" de Jack surtout. Ce qui ne m'a pas plu : Une attente trop longue entre le 2 e le 3ème volet. A quand une nouvelle trilogie comme ...
Sharra Danvy
23 mai 2007 à 08:24
J'ai tout aimé dans ce film, il est inoubliable !! L'acteur Johnny Depp est incroyable, il a une de ses façons déjouer Jack Sparrow... Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plus !
Les effets spéciaux sont supers ! Ce qui ne m'a pas plu : L'intrigue est beaucoup trop compliquée et le troisième film est devenue un peu trop "science-fiction".
Alex Cazorla
25 mai 2007 à 02:17
Les scènes avec le singe qui est trop mignon. La bonne dose d'humour du film. Les effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs. Des sous-titres parfois trop courts, qui nuisent à la compréhension de l'intrigue. On se perd entre qui trahit qui, qui marchande avec qui. Cela manque de clarté. Les crabes ne servent à rien.
Nico Pajolli
26 mai 2007 à 19:40
Absolument RIEN !!! Ce film est un navet. Tout est pitoyable en particulier le fantasque J.(y a un hic...) Sparrow qui n'a pas son pareil pour être RIDICULE ! Comment tant de niaiserie peut-elle être condensée en un seul film. INCROYABLE!!! Ce qui ne m'a pas plu : Absolument tout!!!
Christina Parralame
27 mai 2007 à 19:04
Ce film est vraiment génial, il y a de tout : de l'humour, du suspense, de l'action... Les acteurs sont géniaux ! Bref BRAVO. Ce qui ne m'a pas plu : Le début est moyen et triste mais la suite est plus sympa.
Kirkegaard Friedrich
26 mai 2007 à 01:03
Les personnages sont attachants et Barbossa devient même sympathiques. Le jeu des acteurs est bon et ne manque pas d'humour. Ce qui ne m'a pas plu : On part un peu dans le n'importe quoi pour l'intrigue. Les crabes ne servent à rien, pas plus que le commodore ou Calypso.
Lilice La Star
28 mai 2007 à 13:59
La beauté et la forte personnalité des personnages. Une histoire émouvante et pleine d'action. Ce qui ne m'a pas plu : Peut être un tout petit peu long. J'ai trouvé que c'était un peu trop violant pour un film disney.
Tout, absolument tout ! Ce qui ne m'a pas plu : Que Nico Pajolli nous a critiqué ! Enfin ceux qui ont aimé ce film et qu'il nous a traites de navets. Franchement mon pauvre Nico je me demande ce que t'a contre Jack Sparrow...
Charline Seguin
28 mai 2007 à 13:10
Tout. Les acteurs sont géniaux surtout Johnny Depp, et Orlando Bloom qui font de ce film un chef-d'oeuvre ! Beaucoup de suspense, d'humour, d'action, un peu de romance et une fabuleuse intrigue et le tour est joué !! C'est un film qui fait un carton, encore plus que les autres. Surtout ne pas oublier les quelques minutes après le générique qui est un passage essentiel pour la romance entre Will et Elizabeth ! Ce qui ne m'a pas plu : Ce film est tout simplement génial. peut-être un peu trop court mais sinon c'est super.
Clotaire Bourdin
28 mai 2007 à 12:04
Toutes les scènes sont trop longues... Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes sont trop longues.
Kya Bogdanov
28 mai 2007 à 16:05
Les acteurs,la musique et les effets spéciaux.Une scène : noir sur l'écran avec en fond sonore la musique du parc d'attractions. Un concept : les divagations de Jack. Ce qui ne m'a pas plu : Ben...tout le reste. C'est un incommensurable fouilli du genre "Tu m'prends mon bateau donc j'te pique le tien" ponctué de résurrections et de trahisons en tout genre qui noient l'histoire. Ce film est une insulte au concept pourtant excellent du parc Eurodisney.
Absolument génial ! Le jeu des acteurs, le scénario, le casting ! Vraiment fantastique ! Rien à dire d'autre ! Je voudrais pas répéter que Johnny Depp est extra évidemment ... Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être il y a trop de mélanges et beaucoups de petites histoires difficiles à comprendre si l'on a pas vu récemment les 2 autres... Mais la fin émouvante du film rattrape beaucoup ...
J'ai vraiment adoré ce film absolument tout ! Les personnages vraiment c'était vraiment un bon film et j'espère vraiment qu'il y aura une suite aussi meilleure que celle là ce qui va être difficile a faire.
Jack Gillot
29 mai 2007 à 20:43
Sinistrement, cela commence par des séries réalistes de pendaisons synchro : c'est gore ; puis on aterrit dans une cité lacustre où nos pirates favoris parlementent avec leurs homologues chinois ; et les hostilités commencent avec des combats tous azimuths ; le scénario répond à une réplique du vilain Becker où le plan préétabli est remarquable, où le degré d'improvisation est génial". L'abus d'effets numériques étant nocif à la compréhension, on ne s'ennuie pas. Mais on sort de ce film, flou et fou : sûrs qu'on nous a mené en bateau § Ce qui ne m'a pas plu : Les îles, les villages typiques, les couleurs des Caraïbes qu'on avait tellement appréciés du Pirate n°1.
Franck Riefstahl
29 mai 2007 à 19:55
Les paysages, les costumes, la musique et le début et la fin du film. Ce qui ne m'a pas plu : Entre le début et la fin, il y a comme un vide où on s'ennuit pas mal et je trouve cela dommage mais je préfére celui là au 2.
Tout asbolument tout ! Surtout Orlando Bloom !
J'ai adoré ce film, il était super bien, je suis allée le voir avec ma copine et c'était le meilleur des 3 Pirates des Caraïbes.
Tout. La bataille du début et celle de la fin. Je vois pas de quoi on peut se plaindre dans ce film. Franchement je fécilite le réalisateur. Ce qui ne m'a pas plu : Rien du tout. Il est tout simplement excellent.
Thomas Charrier
16 juin 2007 à 19:15
Les effets spéciaux sont bien c'est certain, l'histoire est pas trop mal malgré qu'elles étaient mieux avant.... Ce qui ne m'a pas plu : Le film est beaucoup trop long... Gros désavantage à mes yeux...2h48! trop long pour cette histoire
Nathalie Chariot
4 juin 2007 à 02:55
Johnny, toujours un plaisir. Le petit singe aussi. Et Barbarossa..et l'apparition éclair de Keith Richard (excellent en père de Jack Sparrow). Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste. Une histoire incompréhensible, trop de clichés, des acteurs qui ont l'air de s'ennuyer un peu. Je me suis moi-même ennuyé malgré les effets spéciaux en chaîne. Rien à voir avec le charme du premier film.
L'histoire est un très bon mélange des genres, à classer dans les grands divertissements, des clichés genre western, avec un brin d'humour qui revient toutes cinq les minutes pour nous fait oublier un peu les têtes coupées et corps embrochés à la pelle. Mais surtout àprès 2h30 de film, il faut rester encore après le générique de fin, où une étonnante épilogue nous attend, mais comme d'habitude les 3/4 de la salle avaient déjà quitté leurs sièges, dommage pour eux... Ce qui ne m'a pas plu : Je l'ai vu avec mes filles âgées de - de 12ans. C'est un film à voir à partir de 6 ans, je pense que c'est limite, il peut encore être choquant pour ceux qui ont à peine plus de 6. Mais le spectacle est là, et il y aurait sûrement moins d'entrées si la limite d'âge était remontée. Il faut bien payer tout ce petit monde.
David Angius
5 juin 2007 à 08:43
Les effets spéciaux époustouflants. Ce qui ne m'a pas plu : Il ne se passe absolument rien dans les 2 premières heures du film. Puis ensuite, en fin du film, l' action y est totalement dénuée de suspense, uniquement basée sur les effets spéciaux.
Véronique Provost
4 juin 2007 à 21:56
Les couleurs, la musique, et la performance de Barbossa génial dans ce volet épique. En fait j'ai tout aimé. Ce qui ne m'a pas plu : Le sort réservé à Will. Revenir voir sa belle et son fils tout les 10 ans c'est sévère ! Et oui il a un fils il fallait attendre la fin du générique hi hi....
J'ai aimé les scènes de "folie" de Jack dans l'au-delà avec tout plein de Jack partout et la petite scène sur la plage façon "le bon, la brute et le truand" avec Jack, Elizabeth, Barbossa d'un côté et Davy Jones, l'anglais et Will de l'autre et les très gros plans sur les yeux. J'aime le clin d'oeil au western juste avant un combat. J'aime bien aussi l'apparition de Keith Richards en père de Jack. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste. C'est un fouilli inimaginable, on s'y perd. Tout le monde se trahit, se rabiboche, se vole, se rend... Enfin... Et puis franchement c'est long. Je me suis un peu ennuyée. Et l'humour est franchement facile et ne vole pas bien haut. Ca m'a pas vraiment fait rire. Et les crabes, ils servent à quoi ? Et Calypso (à part faire une tempête) ?
Héléne Millerand
6 juin 2007 à 00:18
Les costumes, les décors, les acteurs, la musique tout est super. Ce qui ne m'a pas plu : c'est parfois long, souvent confus mais bon on est fan ou pas.
Elodie Bourletsis
5 juin 2007 à 18:28
Bravo, encore meilleur que les deux précédents. Le retour du Jack Sparrow et de son équipage dans un film plein de suspense, d'action et d'humour. Très belle histoire mais la fin est un peu sévère. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas trop aimé le destin de Will Turner et d'Elisabeth. Et je trouve que le début est un peu lassant.
Gérard Laboucarié
6 juin 2007 à 18:09
Ce qui ne m'a pas plu : L'enfant que l'on pend : entrée trop longue et sans intérêt : trop de longueurs et des complications inutiles dans le scénario ; l'humour perdu des 1/2.
Fnadepiratesdescaraibes Deppbloom
9 juin 2007 à 13:30
Les acteurs, les costumes et les effet spéciaux étaient géniaux. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas tout compris et il y avait un petit peu trop de violence.
Steph Suchail
7 juin 2007 à 10:22
Johnny depp est toujours incroyable ! Ce qui ne m'a pas plu : Pas de réel scenario, un fouillis inimaginable, trop long !!! Bref on s'endort... l'humour des 2 premiers s'est envolé.
Johnny depp est génial, les costumes, l'action... Ce qui ne m'a pas plu : Trop de violence et le compliqué de l'histoire à partir de la moitié du film, il n'y avait pas besoin de faire une si longue histoire. C'est vraiment dommage d'employer autant d'énergie pour arriver à un pareil résultat les américains ne savent vraiment pas quoi inventer !!!
Anonyme Anonyme
9 juin 2007 à 15:24
J'ai adoré parce que c'était cool ça allais au bout de ce qu'on pouvais imaginer et le fait que ça vas jamais ce passer comme est très intéressant parce qu'on va jamais faire une chose pareille d'autant plus que pour moi il y a tout ce que j'aime , l'aventure , l'amour , l'action , la bataille et des moments drôles. Ce qui ne m'a pas plu : bien c'était un peu triste et ça peut l'être pour ceux qui sont sensibles.
Benoit Loncan
11 juin 2007 à 18:13
Je pense rester objectif quand à l'appréciation du film. Loin d'être inoubliable comme l'est le premier, du haut de son mât, Johnny Depp nous offre encore une fois une très bonne interprétation du capitaine Jack Sparrow. Humour caustique et Pirates généreux, l'esprit des deux premiers films est bien là. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve cependant que le film s'éparpille un peu dans des combats trop long.
Coralie Zbrozinski
12 juin 2007 à 19:49
Ce film est tout simplement parfait.Les cascades sont grandiose.moi j'adore Pirates des Caraibes
C'est un film extraordinaire inoubliable plein de rebondissements. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui m'a déplu c'est que Will meurt.
Lalih974 Françoise
13 juin 2007 à 01:26
Les effets spéciaux sont parfaits, les acteurs excellent dans leur performance, c'est un régal pour les yeux... Les scènes sont assez réalistes dignes de l'histoire de la piraterie (la crasse, les dents pourris, les costumes, les navires, les scènes de pendaisons ,même les pavillons pirates qui ont tous existé)... Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est beaucoup trop longue, pas trop confuse mais s'éparpillent un peu n'importe comment, le rôle de Jack Sparrow est moins dominant... Trop de pirates tuent les pirates !! L'humour naïf des un et deux manquent... et la fin pour un Disney est à déplorer !! Quelle triste fin pour les deux tourteraux ! Au final il aurait peut-être mieux valu en rester au N°1 et à nous d'imaginer la suite !
Alain Gerard
13 juin 2007 à 11:53
Peu de choses. Ce qui ne m'a pas plu : Rien n'est cohérent, les scènes s'enchaînent sans vraie logique, l'"histoire" n'existe pas, les dialogues ne veulent rien dire. De l'abêtissement à l'état pur !
Isabelle Fernandes
13 juin 2007 à 10:50
Tout, je dois avoir gardé une âme d'enfant ! Il faut dire que j'adore Johnny Depp, qui, à mon avis, est un grand acteur ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien, je suis même prête à le revoir malgré sa durée (plus de 2 heures).
Jessica Malo
13 juin 2007 à 18:11
C'est la suite... on est obligé d'y aller :D mais on en ressort déçu :( j'ai mis une étoile parce qu'il y a eu quand même beaucoup de travail derrière et puis c'est la suite mais franchement il n'en vaut aucune... Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de chose... tout est typiquement américain! Tout est prévu d'avance... sauf que rien n'est possible. Ce qui m'a choqué est qu'Elizabeth devienne « roi des pirates » : elle n’a rien n’a faire dans la piraterie ! Et notre héros Will Turner, on ne le voit jamais, il ne pense qu’à sauver son petit papa et son role est carrément mis a part… c'est du chacun pour soi, de l'hypocrisie totale tout au long du film... De plus il y a très peu de réplique. Et quand il y en a, elles sont interminables... mais surtout on n'y comprend rien ! L'histoire part dans tous les sens ! Je suis très déçue de ce 3ème volet de Pirates des Caraïbes... le 2ème déjà était un peu exagéré (mais ça passait, c'était sympa) mais celui là est carrément irréaliste... Vraiment dommage :(
Geneviève Bertaut
14 juin 2007 à 09:47
Rien. L'histoire est compliquée, tout s'emmêle. Trop long avec des scènes qui font remplissage, dialogues creux... Ce qui ne m'a pas plu : On a perdu l'esprit magique qu'il y avait dans le volet 1.
Je le trouve super et plein d'humour même si tout n'est pas super compréhensible je me suis autant amusé que dans les deux premiers volets.
Bertrand Hue
27 juin 2007 à 09:11
Quelques effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : La longueur, la pseudo leçon de morale, le manque d'éléments nouveaux par rapport aux précédents.
Lauriane Broissand
25 juin 2007 à 17:39
C'est génial, on se sent vraiment dans le film du début jusqu'à la fin et cette musique qui est magnifique fait de ce film le plus extraordinaire.
Jean Jacques Reverend
27 juin 2007 à 09:56
Les effets speciaux : combat dans le maelstrom, les crabes par exemple. Quelques scènes comiques parfois ! Ce qui ne m'a pas plu : Des longueurs... une histoire incompréhensible. Je crois qu'il est recommandé à partir de 6 ans si c'est le cas c'est une erreur car beaucoup de violence malgré tout ; des scènes de combat qui se deroulent à un rythme presque accéléré dur à suivre.
Toujours les mimiques de Jack Sparrow !! Johnny Depp inoubliable ! On dirait qu'il a été fait pour ce rôle ! Ce qui ne m'a pas plu : Tous ces clichés rébarbatifs ! Le retour d'un mort, la géante Calypso, le mariage ! Ca rend le film trop lourd. Plus il y a de suite plus, c'est nul et "nonsense".
Isabelle Bichon
27 juin 2007 à 11:28
De l'action jusqu'au bout du film... Ce qui ne m'a pas plu : Jusqu'au bout, rien...
Pour une fois c'est une suite qui tient la route et qui est à la hauteur. Orlando Bloom et Johnny Depp sont excellents et c'est enfin des pirates avec une belle gueule et du charme... Ce qui ne m'a pas plu : Il vaut mieux rester sur une trilogie car cela devient de plus en plus fantastique et c'est lassant.
Marion Barlet
29 juin 2007 à 13:53
Action suivie et rires assurés malgre quelques larmes. Ce qui ne m'a pas plu : Le burlesque des deux premiers a un peu disparu.
Faire durer le plaisir avnt d'aller voir le film. Johnny Deep en Jack Sparrow. Le petit singe aussi. Et Barbarossa... et l'apparition éclair de Keith Richard (excellent en père de Jack Sparrow). Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de choses. Une histoire difficilement compréhensible, trop de clichés, des acteurs qui ont l'air de s'ennuyer un peu. Je me suis moi-même ennuyé malgré les effets spéciaux en chaîne. Rien à voir avec le charme du premier film. Qu'on ose préparer un Pirates des caraibes 4 voire 5. Encore plus pouilleux ? Voire...
Anaïs Guffroy
29 juin 2007 à 20:59
C'est vraiment la suite des deux précédents, c'est une trilogie vraiment génial avec des rires et des pleurs ! Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve qu'il y a beaucoup trop de bagarres et elle dure longtemps !
Johnny Depp excellent acteur... Ce qui ne m'a pas plu : Scénario trop décousu. Batailles beaucoup trop longues.. Pas d'innovations. Arrêtez cette série, ça s'essoufle.. Rien à voir avec le 1er.
Adrien Moenne-Loccoz
13 juil. 2007 à 13:15
Dans ce film, l'action est omnipresente ainsi que l'humour et on a même le droit à quelques scènes d'amour, bref tous ce qui fait un film hollywoodien. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est clairement une suite directe au précédent, c'est-à-dire impossible à regarder sans avoir vu le précédent film (on ne comprendrai rien a l'intrigue) l'humour est moins présent que le second opus et personnellement le troisième n'est pas mon preféré de la trilogie mais...
Le côté fantastique des légendes de pirates est là, ça bouge, ça déménage, un Jack Sparrow et un Barbossa au mieux de leur forme, que demander de plus ? A si, un truc, restez jusqu'à la fin complète du générique (J'ai bien dit complète, soit environ 10 minutes), sinon vous n'avez pas vu TOUT le film .... Ce qui ne m'a pas plu : Comme l'a dit quelqu'un avant, s'il n'y a pas une suite avec ce que nous laisse entrevoir la fin...
Mélissa Ouvrard
18 juil. 2007 à 20:50
La bataillle finale. Ce qui ne m'a pas plu : ?
Gajathiry Sivarajah
20 juil. 2007 à 13:43
L'esprit du film ne se perd jamais! Il y a toujours autant d'aventure et d'émotion ! Les effets spéciaux sont génials, surtout quand Jack se retrouve en plusieur exemplaire, lol ! le rire ne nous lache avec cet humour qui n'appartient qu'à Jack sparrow! il est génial! personnellement je ne m'attendait pas à une fin comme celle là, elle est parfaite. surtout pour le personnage de will turner! Ce qui ne m'a pas plu : Pourquoi y en a pas un quatrième !!! lol ! C'est sûr, là la boucle est bouclée !
stéphanie cavalier
5 oct. 2007 à 11:37
J ai adorais cette trilogie quoi que j ai pas tro apprecié la fin du 3 !! Mais bon tant pis je vous conseil qd meme d aller le voir !!
Quel délice de retrouver enfin ce petit monde aux coins des mers, peuplé de si jolis acteurs ! Une histoire prenante, traitée avec bien plus d'humour que les deux premiers, des acteurs formidables (Johnny Depp est sensationnel !), bref, un "film à frissons" à voir et revoir ! Et s'il est long, on ne voit pas le temps passer !
Mohammed Jadid
27 nov. 2007 à 17:13
C'est un film plein d'aventure et d'émotions. Ce qui ne m'a pas plu : Parfois, les scènes de bagarres sont trop longues.
Le fantastique, la touche d'humour et le contexte, la piraterie et les acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Au début on ne voit pas beaucoup Johnny Depp.
Barbara Lajus
31 déc. 2007 à 16:05
Excellent film, super émouvant. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez long.
Annabelle Dumulon
11 mars 2008 à 00:38
Tout, mais surtout quand il y a plein de petit Jack sur le bateau. Ce qui ne m'a pas plu : Quand Will Turner (Orlando Bloom) meurt.
Manon Sabouret
18 avril 2008 à 14:57
Tout est extraordinaire. Le suspense, l'amour, l'aventure! Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu, tout était extra.
Film enorme, à gros moyen et très reussi. C'est vraiment une reference du genre. Johnny Deep est un des plus grands acteurs et c'est lui pour ainsi dire qui porte le film sur ces épaules!
Tout. Ce qui ne m'a pas plu : Lord Becket.
Toute l'histoire. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai pas du tout aimé la fin ! Je trouve dommage que le réalisateur est pensé à cette fin pour Will et Elisabeth j'étais assez dégoûtée. c'est complètement nul !!
nathalie cano
22 oct. 2007 à 10:33
Je me suis endormie! je n'avais pas vu le 2 et j'étais un peu pommée!!
Ingrid Camboni
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai adoré !!!!
Isabelle DAGNA
5 oct. 2007 à 11:37
En DVD tout à l'heure Sinon au ciné C'était il était une fois avec mon fils
Magali MAHOUDEAU
22 oct. 2007 à 10:33
trop triste la fin
myriam COLLOBERT
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai vu les 3
pas top déçu de johnny!!
laura rougier
5 oct. 2007 à 11:37
En boucle et en boucle
J'ai pas vraiment de genre de film préféré car je regarde à peu prés tout par exemple
JENNIFER AMBROISINE
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore Jack SPAROW je ne me lasse pas de regarder la trilogie des PIRATES DES CARAIBES
Marlène Artero
5 oct. 2007 à 11:37
génial!
Claude BURGKHALTER
5 oct. 2007 à 11:37
Sortie en salles 5/2007
CATHY LENOIR-GAUTHIER
23 sept. 2010 à 16:38
alexandra fonteneau
25 juil. 2010 à 10:49
Christel Pecqueux
5 oct. 2007 à 11:37
je n'ai pas trop de temps libre avec mon travail donc un ciné il ne faut meme pas y penser
TariQ Rhomari
5 oct. 2007 à 11:37
A voir et a revoir, action, comedie ...
sandrine monnier
22 oct. 2007 à 10:33
trop bien comme les 2 autres j ai adorer
pricillia macchi
5 oct. 2007 à 11:37
j ai pas tout compris!!!!!
Sabrina Lebrun
5 oct. 2007 à 11:37
J'adooooooooor ce film !!! Je me lasserais jamais de le voir encor et encor. Jonnhy Deep a un rôle particulièrement drôle...
samuel terrier
5 oct. 2007 à 11:37
le denouemet de la trilogie une beauté du cinéma je vous le conseil!!!
MARINA MARECAILLE
5 oct. 2007 à 11:37
il est trop bien
Julie AUDEBERT
22 oct. 2007 à 10:33
j'adore
laurène LEROUGE
5 oct. 2007 à 11:37
pour johnny depp bien sur!!!
Delphine Handt
5 oct. 2007 à 11:37
les 3 films... j'ai adoré et ce n'est pas que la faute à Johnny Depp
Aurélien Plaze
10 déc. 2010 à 13:34
gaetan broquet
5 oct. 2007 à 11:37
bon film , johnny deep est tout simplement exceptionnel !!!!
julie caulier
24 juil. 2010 à 21:55
Alexandra AOUSTIN
22 oct. 2007 à 10:33
toujours aussi bien !
Stéphanie GUERISSE
5 oct. 2007 à 11:37
Délirant.... je ne m'en lasse pas
très bon film
audrey lassus-minvielle
5 oct. 2007 à 11:37
fantastique !
Emeline Delhaye
5 oct. 2007 à 11:37
pas vu en entier
laure dalla-costa
22 oct. 2007 à 10:33
j'adooooooooooore Jack Sparow
Léa GOFFETTE
22 oct. 2007 à 10:33
génial il suit les deux précédents dans la même lignée !!!
jessica zennou
5 oct. 2007 à 11:37
J'ADORE!!!!!!!
Lilia SARRAZINO
5 oct. 2007 à 11:37
Bof
carine chambon
5 oct. 2007 à 11:37
il est vraiment géniale jadore !!!!
fanny chastagnol
5 oct. 2007 à 11:37
je kiffe cette trilogie et ce orlondo quel ..acteur
Alexis LAUNE
5 oct. 2007 à 11:37
un peu moins bien ke le précédent je mattendais pas a une fin pareille qui est un peu bof
Corentin CHEVAL
5 oct. 2007 à 11:37
jack sparrow hou hou mon jack
fabrice alfiero
5 oct. 2007 à 11:37
en blu-ray c different
daniel gazeau
5 oct. 2007 à 11:37
idem
lise marie bertrand
5 oct. 2007 à 11:37
car j adore les acteur
sabrina Pezzino
5 oct. 2007 à 11:37
genial
frederic lavenu
5 oct. 2007 à 11:37
c'est un perfection
Virginie MANGIN
29 août 2011 à 14:49
Marilyn Pauvert
5 oct. 2007 à 11:37
Idem que le 2 idem que le 1 j'adore.
ARNAUD CADEAU
5 oct. 2007 à 11:37
c au moins la 20eme fois lol
Lenaïc Ducarouge
5 oct. 2007 à 11:37
Le troisième est bien, moins que le premier mais bien quand même, j'ai bien rit aussi.
delphine pasquereau
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore
Umeh Jhasbeer Jownally
5 oct. 2007 à 11:37
a cause de ma fille!
Jessica KARMINSKA
5 oct. 2007 à 11:37
Jack Sparrow est trop beau dans son costume de pirate et est délirant avec sa démarche
il est excellent
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en blue ray
Mélanie BEN
5 oct. 2007 à 11:37
P
sabine guyader
5 oct. 2007 à 11:37
encore mieux que les deux autres
christophe gobert
5 oct. 2007 à 11:37
beau film
michael martin
22 oct. 2007 à 10:33
ah ce Johnny ...irremplacable!
sandrine lepont
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai vu les 3 au ciné super effets spéciaux !
FREDERIC BROCHARD
29 juil. 2010 à 16:55
DIANE PRIESS
5 oct. 2007 à 11:37
La meilleure communauté de piraterie !!!! avec un Johnny Depp géniale
CHARLENE BEAUPERIN
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore les film d'aventure, historique et en plus avec des acteurs super canon
VIRGINIE HABIBY - GOURIOU
22 oct. 2007 à 10:33
déçue
C tr o super ste film !!!
milène plichon
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore les films d'action
sarah comes
22 oct. 2007 à 10:33
trop de trahisons dans tous les sens sinon johnny depp exceptionnel
soazig bernard
5 oct. 2007 à 11:37
tres divertissant et captivant
Kimberley Le Pape
22 oct. 2007 à 10:33
Oui mais juste la fin
Florine THOMAS
5 oct. 2007 à 11:37
la trilogie
mario latour
3 nov. 2010 à 11:38
VANESSA PALLARD
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien
Julien BRAUD
5 oct. 2007 à 11:37
la fin, assez sympa !
hélène bontempelli
5 oct. 2007 à 11:37
Le Duo Johnny Depp, Orlando Blum j'adore
Nathalie Mussly
22 oct. 2007 à 10:33
j'ai adoré :)
SANDRA BABILONNE
22 oct. 2007 à 10:33
bof bof
Amandine HUET
5 oct. 2007 à 11:37
c tro cool!!! ^^
Peggy Griboval
5 oct. 2007 à 11:37
L'apothéose...
aurore bazin
5 oct. 2007 à 11:37
les 3 sont trop excellents
sabrina laporte
22 oct. 2007 à 10:33
cool
Emilie FIGUEIREDO
22 oct. 2007 à 10:33
Les 3 volets st géniaux!!!
STEPHANIE thiebault
31 juil. 2010 à 18:50
alexandra lachapelle
5 oct. 2007 à 11:37
j'aime beaucoup
Dalita GUILLOU
5 oct. 2007 à 11:37
Magnifique Johnny Depp ce rôle lui va comme un gant !!
Olivier CARRE
5 oct. 2007 à 11:37
un combat final sur la mer génial.
Estelle Crinon
5 oct. 2007 à 11:37
Scene finale à couper le souffle!!
Florian Auguste
5 oct. 2007 à 11:37
En ce moment mm
natacha sainsily
1 août 2010 à 10:50
Vanessa VIGNOLLES
5 oct. 2007 à 11:37
Vu avec mon fils !!!
NUL!!!!!!!
Christophe NOEL
5 oct. 2007 à 11:37
Le 3eme de la série des Pirates des caraïbes... Le pirate qui croyait repartir avec le Black Pearl repart juste avec le canot de sauvetage et la carte indiquant l'acces au monde des morts... Pauvre Jack...mdr... je vais pas racconter tout le film non plus lol... j'en ai deja racconté de trop...
Gwenaelle POIREY
17 avril 2010 à 15:27
Pas vu entier, la fatigue est arrivée, mais à revoir!!!!
Marlene SMAGGHE
5 oct. 2007 à 11:37
Un homme, une femme puis NOUS
Laura NICLAEYS
2 août 2010 à 20:47
myriam genet
22 oct. 2007 à 10:33
bof
Fabien BUCHER
5 oct. 2007 à 11:37
Trop trop trop bien
thibaud dulong
5 oct. 2007 à 11:37
un peu space celui là
Lucile Fevre
5 oct. 2007 à 11:37
Trop bien... mais un peu long sur la fin....
anne gaelle dijoux
5 oct. 2007 à 11:37
Trop bien
pascale dumont
7 oct. 2010 à 12:35
louis axel bourgé
5 oct. 2007 à 11:37
La trilogie
Karine VANDENWEYNGAERT
5 oct. 2007 à 11:37
Ah Johnny Depp en Jack Sparrow...
amelie mirzoyan
5 oct. 2007 à 11:37
le capitaine jack sparow J aime les trois pas que celui là je suis fan de johnny depp
GENEVIEVE VOUILLOUX
22 oct. 2007 à 10:33
bande son géniale quant à johnny depp !!!!!!!!!!!!!!!
vincent fontaine
22 oct. 2007 à 10:33
1, 2, 3..........tous bien
CARINE ROUSSEL
22 oct. 2007 à 10:33
super genial
cyril valois
22 oct. 2007 à 10:33
un gd jack sparrow
Isabelle Masson
5 oct. 2007 à 11:37
Toujours plus drole les blagues de Jack Sparrow!
trilogie sympas
jenifan jeron
2 août 2010 à 20:13
carine dallennes
10 avril 2010 à 21:52
Marie METIER
22 oct. 2007 à 10:33
trop bien !!!!
vincent Gerard
5 oct. 2007 à 11:37
Mais les 3 sont biens ...
Alain PERRAUDEAU
5 oct. 2007 à 11:37
Un film génial
Angélique MORIN
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai adoré la trilogie , Johnny Depp y est un personnage surprenant , l'ennui ne m'a jamais guetté
Kévin BIERRE
5 oct. 2007 à 11:37
une trilogie superbe
cindy MOHAN- HEULS
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien ce film
christophe bernado
22 oct. 2007 à 10:33
bien
christophe lazarides
5 oct. 2007 à 11:37
Film a voir
Sheridan Courtot
5 oct. 2007 à 11:37
La trilogie
Justine Degavre
5 oct. 2007 à 11:37
Que dire ? Je crois que quand on dit Jack Sparrow on a tout compris de ce qui fait de ces films une trilogie désormais culte !
Benjamin MATHGEN
22 oct. 2007 à 10:33
Pourvu qu'il y ait un 4ème opus !!
MARTINE TEIXEIRA
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Johnny Depp......... Mieux ke jamais..........
carole pons
22 oct. 2007 à 10:33
j'ai adoré pour moi le + beau eh oui pas le temps d'aller au ciné alors c'est soirée dvd de temps en temps c'est mieux que rien lol
priscillia faucher
5 oct. 2007 à 11:37
ils sont trop biien ceii films !!! que de laventure mdrrr
séverine Lebreton
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore toute la trilogie
Valérie FERY
11 nov. 2010 à 13:04
patrice mischiatti
7 août 2010 à 00:13
didier violet
5 oct. 2007 à 11:37
bien mais les 2 autres etaient mieux
Valérie Fillius
5 oct. 2007 à 11:37
La trilogie était super
sophie merré
22 oct. 2007 à 10:33
vivement la suite
francesca debas
5 oct. 2007 à 11:37
jadore
Amélie Meynadier
22 oct. 2007 à 10:33
je me lasse pas de se bon vieux jhonny et orlando bloom un plaisir....