Quel est pour vous le meilleur film de science fiction ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Tout est dans la question. Pour vous, quel est le meilleur film de science fiction ancien ou très récent.

30 réponses

Blade runner, Outland, Rencontre du 3e type, Abyss, Planète interdite, Tron,

2001: l'odyssée de l'espace - Brazil - The element of crime - Docteur Folamour - Blade runner - L'invasion des profanateurs de sépultures (1ère version) - Mad Max 2

Le soleil vert .... et qui sait ce que l'avenir nous réserve, cela pourrait ne pas être de la fiction !

outland

aliens, terminators,la guerre des étoiles,blade,X-MEN,ET,le retour vers le futur,underworld,

la SF et le fantastique ne peuvent pas étre dissociés!! total recall, blade runer, I robot, etc celui que j'attend c AVATAR la bande annonce a l'air super, a voir.

DUNE,LA GUERRE DES ÉTOILES,BLADE RUNNER

Phase 4 En 1974, Saul Bass à réalisé Phase 4, un long métrage très étrange (le seul de sa carrière, d'où sa précieuse rareté). Un film d'anticipation où des fourmis déclarent à leur échelle la guerre aux hommes pour se venger de leur volonté de tout dominer, de tout savoir pour finalement tout détruire. Cefilm m'a impressionné.

Je pense que les films sf qui m'ont le plus marqués sont: Soleil vert l'invasion des profanateurs phase 4 blade runner dune tron solaris contacts

DUNE NATUERELLEMENT