Avis - L'Ile aux trésors

La Rédaction - 31 mai 2014 à 10:07
 La Rédaction - 31 mai 2014 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2134766-l-ile-aux-tresors/

natacha sainsily
1 août 2010 à 10:52
marie villette
21 juin 2010 à 15:18
Daniel Fromont
6 févr. 2008 à 09:29
TouT Ce qui ne m'a pas plu : Trop court. Et tous ceux qui ont descendus ce film et qui ne sont pas capable d'apprécier ferait mieux de s'abstenir.
matthias carraze
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal pour une mise enscène française !!!
Anthony Begin
9 mars 2007 à 14:07
C'est un film de pirates comme je les aime. Jugnot n'est absolument pas dans son rôle. La beauté d'Alice Taglioni et surtout son décolleté ! Mais ça ne fait pas tout. Ce qui ne m'a pas plu : C'est qu'il y a des morts toutes les cinq secondes. Contrairement à certains, j'ai trouvé que l'idée du canibalisme à la fin était drôle et bien trouvée.
Le décolleté de alice Taglioni, le côté exotique, le décor bien exploité... Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario mal ficelé : le film manque de rythme, les acteurs sont mal dirigés, il y a trop de clichés et d'invraisemblances.
Nicolas Amaury
2 févr. 2007 à 13:29
Les scènes de la bande annonce + le cannibale. Ce qui ne m'a pas plu : Entre ces scènes il n'y a rien ! C'est creux.
Coralie Le Breton
1 févr. 2007 à 18:09
J'ai à peu près tout aimé! Ce qui ne m'a pas plu : Le début avec la jambe coupée et quand l'homme qui sait où est le secret se fait pendre...
Jeannette Axone
31 janv. 2007 à 17:12
jugnot et le gosse Ce qui ne m'a pas plu : Trop de bagarres sanglantes et aussi le cannibale.
Christine Bonnnemains
31 janv. 2007 à 15:16
Pas grand chose, certaines vues avec la mer si bleu. Très bien. Le jeune acteur, qui joue Jim, est bien aussi. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai retrouvé l'histoire d'origine, ou presque, alors que je m'attendais à ce que ce soit un peu romancé ou actualisé.