Qui regarde : " La ferme célébrités " ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 03:24
Qui regarde : " La ferme célébrités " ?

47 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 11:28
Il n'y a que les incultes et les analphabètes qui peuvent regarder et suivre ce genre d'émission
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 21:18
moi je regarde ses bien
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 22:38
Je ne sais pas si un jour il y aura pire car avec cette émission je pense qu'on a atteint le fond du gouffre!!! C'est honteux de diffuser de telles émissions !! (mais si elles sont diffusées, c'est bien qu'il y a une certaine demande...) A croire que ces soit disantes célébrités n'ont pas assez d'argent pour faire parler d'elles (elles n'ont d'ailleurs pas honte de se montrer ainsi !). Elles feraient mieux d'apprendre à parler correctement et à se cultiver, ça ne ferait pas de mal à la plupart d'entre elles !!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 18:18
non, c'est 'émission typique "totalement inutile"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 12:51
c la misère de la télévisions pas plus de commentaire
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:53
PAS MOI ! c'est en effet de la daube et le niveau zero de la télévision ! POUAH !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 03:24
Bonjour Bernadette excusez ma curiosité , mais pourquoi posez vous cette question ? ou vous regardez l'émission et vous trouvez ça rigolo et attendiez vous à avoir des commentaires positifs !!!!!!!!!!! ou bien , comme beaucoup de personnes qui parlent de cette émission sans l'avoir vu !!!!!!!!!! il y a ceux qui la regardent et disent que c'est nul , mais qui continu de regarder mais trouvent que ARTE , c'est beaucoup mieux et bla !!!! bla !!!!!! et bien moi , oui j'ai regardé cette émission , n'en déplaise à certains !!!!!!!! et on se laisse prendre au piège je ne l'ai pas regardé tout les soirs , mais de temps en temps parfois je rigolais , parfois je trouvais ces comédiens complétement barges le plus important c'est que cette émission déclenchait des réactions . bien sure que je regarde ARTE , et d'autres chaines !!!!!! je vous trouve tous très sévères , c'était un peu fou comme concept il y a tellement pire .......... Le gouvernement , certaines équipes de sport !!!!!!!!! , certains dirigeants sur cette planète ...ect Bernadette si vous avez passé un bon moment avec la ferme ....... vous avez bien fait Dominique Landrieu

0