Avis - J'veux pas que tu t'en ailles

La Rédaction - 24 août 2016 à 03:19
 La Rédaction - 24 août 2016 à 03:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2124181-j-veux-pas-que-tu-t-en-ailles/

MARIE-AGNES PEZE
11 juil. 2010 à 16:49
Fabienne MARAIS
5 oct. 2007 à 11:37
c bien aimé l'histoire
Anne-gaëlle LESAGE
5 oct. 2007 à 11:37
Un berry qui porte le film ..rien de trop rien de pas assez ...juste une histoire touchante et tellement réelle ....ahhhh l'amour .....
Christelle NOIRET
5 oct. 2007 à 11:37
Tellement réaliste, ne pas laisser la monotonie s'installer dans le couple
Richard Berry et Judith Godrèche. Quand le psy découvre que son patient est l'amant de sa femme : pourquoi un couple en arrive là lorsqu'il croit que tout va pourtant parfaitement bien et qu'il a tout. Marrant, bien joué, un bon moment de détente
Comédie agréable et bien interprétée. L'être humain peut-être manipulateur et calculateur. Ce qui ne m'a pas plu : Très conventionnel... pas de grande surprise.. Un peu gnan-gnan...
Christine Bonnet
27 mai 2007 à 19:27
Cette comédie montre que même pour un psy, il n'est pas facile d'instaurer le dialogue dans son couple. Cette comédie est également sympa car le psy peut également se faire manipuler par autrui. Ce qui ne m'a pas plu : Il faudrait peut être un peu plus de lieux différents, un peu plus de "peps".
Des acteurs sympathiques qui apparemment ont pris du plaisir à jouer ensemble. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario complètement invraisemblable et franchement facile, hyper prévisible.
Sandra Berthomé
29 avril 2007 à 12:41
Quand on a envie de tromper sa femme ou son mari, on réfléchit à deux fois après qu'on ait vu ce film !!! Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez d'endroits différents de tournage, toujours dans les mêmes pièces.
Françoise Lehénaff Le Bras
26 avril 2007 à 19:00
Les analyses psychologiques et les quiproquos.