Avis - La Reine blanche

La Rédaction - 18 sept. 2010 à 13:43
 La Rédaction - 18 sept. 2010 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2119513-la-reine-blanche/

Corine LEGER
18 sept. 2010 à 13:43
stéphane le lièvre
8 sept. 2010 à 14:13
j ai travaillé sur ce film
La scène passage Pommeraye.
Xavier LEROUX
5 juil. 2010 à 22:55
Parce que cela me rappelle Nantes... et que j'ai vu une partie du tournage.
Thierry Nayagom
24 mai 2010 à 23:18
Claude Guy Norbert DAILLY
24 avril 2010 à 16:34
voila un film la reine blanche ou comment gerer la jalousie le racisme le marchadage de l avenir des personne bref un bon film
Marina Clavier
5 oct. 2007 à 11:37
C'est normal que j'aime ce film car mon mari est dedans!
fabienne bourreau
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai habiter 2 ans à trentmoult dans le quartier du tournage du film.
Marie-Christine Battier
5 oct. 2007 à 11:37
CATHERINE DENEUVE INCARNE BIEN LES ANNEES 60....OU LES FEMMES ETAIENT TRES FEMININES COIFFEES ET BIEN HABILLEES....TRES TOUCHANT!!
yveline crénou
5 oct. 2007 à 11:37
Très belle région, ma région, et formidable histoire d'amour, ratée, mais amour quand même.
claude rageot
5 oct. 2007 à 11:37
Pour ces décors, son histoire- De plus j'adore Bernard Giraudeau et Richard borhinger, ce sont deux super acteurs et Catherine Deneuve est magnifique-
virginie Desage
5 oct. 2007 à 11:37
Et beaucoup de films de Catherine Deneuve , c'est un modèle pour moi :-)
Myriam KELLER
5 oct. 2007 à 11:37
Belle histoire
carole dupont
5 oct. 2007 à 11:37
film avec catherine deneuve , richard borhinger et bernard giraudeau. c'est l'histoire de 2 copains qui se battent pour une seule et meme fille, la reine blanche, catherine deneuve, élu à l'époque reine de Nantes, avec le temps elle a du faire un choix, et c'est avec RB qu'elle fera sa vie , tout en pensant à l'autre BG, le hazard va les faire se retrouver tous les 3, avec femmes et enfants, et la fille de BG va se présenter pour le titre de la reine blanche, je ne vous en dit pas plus regarder le ...
Martine Drouhin
17 mai 2007 à 10:56
Bien qu'ayant vu ce film plusieurs fois, je ne m'en lasse pas... Beaucoup d'émotions, dans le contexte d'une époque de mon enfance, Catherine Deneuve en mère de famille qui n'a pas eu le choix de "son amour" et par conséquent de sa vie ; Isablle Carré, la grande soeur "la belle à la maison, c'est maman.." un bal en plein air et l'air de "l'amant de St Jean.." Carmet inoubliable, Borhinger plombier "arrivé" ; Giraudeau, le grand amour pas sérieux, que l'on a fait partir "aux îles" ; la construction des chars pour Carnaval de Nantes ..pour une autre Reine "Blanche" de couleur, qui entraine bien des polémiques et réticences.....