Quelle émission de télé disparue depuis un bon bout de temps aimeriez-vous revoi

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 01:52
Quelle émission de télé disparue depuis un bon bout de temps aimeriez -vous revoir?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 19:11
Bas les masques

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:06
"aventures dans le iles" avec le capitaine Troy ... c'était au début des sixties ...!!!

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:18
!

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:36
Les dossiers de l'écran, la piste aux étoiles et les secrets de la mer rouge avec Pierre Massimi... très... hummmmm

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:47
Les hommes de Rose ! La caravane de pacouli ! Les chevaliers du ciel ! Starsky et Hutch !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:49
Le petit conservatoire de Mireille ! Age tendre et tête de bois !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:56
...et eux ..! les shadoks et les gibis !

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:54
bonsoir pour moi ce qu'il manque c'est les dossiers de l'écran et évidement le SCHMILBLIK
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 09:36
Comme Jean Mi, DROIT DE REPONSE. Avec son ambiance café enfumé. Inimitable !
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 09:44
Il y a trop de bonnes émissions disparues aujourd'hui....En regardant les réponses je me souvient d'une époque révolue ou la TV savait encore interresser ses auditeurs sans mettre toutes les inepties actuelles....Si cette question était posé sur les programmes actuels on aurait fait le tour de cette question très vite....
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:02
coucou cest nous!!!!!!! c'ètait plus que genial.......
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 23:54
Pour Angelina Argenti: C'était "L'âge heureux", mais ce n'était pas Danielle Darrieu mais Odette Joyeux. L'acteur, c'était Louis Velle qu'on a retrouvé plus tard dans "La demoiselle d'Avignon"...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 00:51
perdu de vue et bien d'autres
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:37
y avait aussi les pocas hontas!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 23:28
Le feuilleton "Aventures dans les îles" qui passait tous les soirs avant les actualités de 20 h, c'était dans les années 1964 ou 1965.... Les dossiers de l'écran et son débat. Plus récents "Perdu de vue" et "Témoin n° 1"
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:54
Si seulement nos chers présidents de nos chaînes pouvaient une fois sortir de leurs bureaux et de leur tour d'ivoire...pour lire ce qu'il y a ici : ils devraient tenir compte de ce que veut le téléspectateur ! Il est Client ! et...."le Client est roi" ! On les paie par la redevance sur les chaines publiques et aussi grâces aux marges substancielles sur nos yaourts, lessives et voitures matraqués dans les pubs ! sur toutes les chaines... On voit que "Perdu de vue" et les dossiers de l'écran" sortent en majorité. Perdu de vue à sa version "remasterisée" (axé sur les disparitions d'enfants) sur TF1, tous les mois, les mardis en after-prime, présenté par Magali Lunel. J'aimerais bien que l'une des grandes chaines diffuse de nouveau le fameux rendez-vous musical du samedi soir : "Tous à la Une" ou "Sacrée soirée" ou autres rendez-vous familiaux qui détendait bien après une semaine de boulot ! Mais avec des animateurs pas niais ni débile (surtout pas Castaldi) mais ceux qui ont "la classe" genre Drucker, Foucault, Sabatier... France 2 fait un carton avec son "Le plus grand Cabaret du Monde" ! bien que ce soit sur une chaine publique qui en général est à la ramasse en terme d'audiences...ce qui prouve que lorsqu'on fait les choses bien et en grand et surtout en respectant le téléspectateur, on peut obtenir des audiences de rêve, carrément impensables pour France Television : plus de 7 millions de téléspectateurs ! Monsieur TF1 : prenez-en de la graine!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:37
j'aimerai revoir la star académy, je trouvais sympa cette émission, c'était bien d'avoir un peu de variétés à la télé
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:56
J'aimerai revoir le nuit des héros
-1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 01:52
la dernière séance d'Eddy mitchell, Cinema,Cinemas
0