BANLIEUZ'ART : INSCRIVEZ VOS COURTS MÉTRAGES [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2012
Dernière intervention
16 février 2012
- - Dernière réponse : dumberman
Messages postés
420
Date d'inscription
samedi 18 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
- 19 janv. 2012 à 22:49
BANLIEUZ'ART C'EST REPARTI !
WWW.BANLIEUZ-ART.COM

Banlieuz'art entame cette nouvelle année avec le soutien de BNP Paribas et la Région Île-de-France par l'ouverture des candidatures au concours qui permettra à 8 jeunes réalisateurs d'être présents lors du prochain Festival de Cannes et d'être exposés à travers un parcours urbain tout au long de l'été dans divers lieux culturels de Paris et sa région

JUSQU'AU 29 FÉVRIER 2012, date limite de dépôt des candidatures, toute personne ayant entre 18 et 35 ans, qu'elle soit autodidacte ou ayant bénéficié d'un cursus scolaire dans le cinéma, et ayant une passion pour le cinéma, aura l'opportunité de présenter à travers le format du court-métrage, son univers artistique.
Un jury composé de professionnels du cinéma et de la culture sélectionnera les 8 meilleures candidatures.

NOUVEAUTÉ
Afin de compléter l'apport de visibilité de ses partenaires médias, Banlieuz'art, en partenariat avec Dailymotion a créé sa chaine web. Pour cette nouvelle édition, la chaine Banlieuz'art/Dailymotion devient une plateforme artistique sur laquelle tout au long de l'année des réalisateurs peuvent présenter leurs films et les internautes voter, échanger, commenter. La chaine Banlieuz'art invitera également les écoles de cinéma à présenter leurs oeuvres. Un accès privé sera réservé aux professionnels et aux médias pour leurs permettre de visionner les films de l'édition 2011 dans leur intégralité et poursuivre sa promesse de soutien dans la promotion de leurs oeuvres.

RAPPEL :
A l'initiative de ce projet, deux hommes qui depuis des années s'engagent à soutenir l'excellence et à rechercher les talents émergeants. Deux hommes autodidactes qui, depuis 15 ans, ont marqué leurs empreintes, l'un dans le cinéma, Emmanuel Prévost, l'autre dans l'humour et la musique, Jean-Rachid. Deux hommes qui pensent que la plus-value artistique de notre pays se trouve dans sa mixité ethnique et culturelle de ainsi que dans le polymorphisme dont le cinéma est l'Art par excellence.

INSCRIVEZ-VOUS!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
420
Date d'inscription
samedi 18 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
0
Merci
heureux de savoir que" la mixité ethnique et le polymorphisme dont le cinéma est l'Art par excellence" ce limite entre 18 et 35 ans...quand on fait tomber des frontières..on en construit d 'autre ! DOMMAGE !
Commenter la réponse de dumberman