Avis - Faut que ça danse !

La Rédaction - 18 nov. 2007 à 20:24
 Lucette-Gérard Depadova-De Laborie - 30 déc. 2007 à 07:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2120539-faut-que-ca-danse/

Lucette-Gérard Depadova-De Laborie
30 déc. 2007 à 07:48
Pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario d'une platitude terrible qui jamais ne nous accroche. Des scènes sans queue ni tête et même très moches. Broderie sur la shoa, la mort lente de la vieillesse,de la maladie mentale et d'une jeunesse en dehors de ses pompes.
Therese Anain
23 nov. 2007 à 19:34
Jean-Pierre Marielle et Sabine Azema de bons acteurs Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est loufoque. On rit parfois mais la fin est bizarre. Quelle famille !
Martine Lapitchet
22 nov. 2007 à 18:11
Humour décalé. Finesse loufoquerie, jeu des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Violence gratuite d'une scène.
Jean-Paul Travaillé
21 nov. 2007 à 15:23
La qualité des acteurs Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire incipide. Il n'y a rien dans ce film. On s'ennuie.
Alain Guiseris
21 nov. 2007 à 09:37
Le jeu de Jean Pierre Marielle, qui ne suffit pourtant pas à susciter un début d'intérêt pour ce nanar. Ce qui ne m'a pas plu : Le sentiment de désespérance prime sur le coté loufoque-décalé, lequel ne m'a jamais fait rire, hélas. Une scène est répugnante.
Fabrice PREMAUD
18 nov. 2007 à 20:24
Marielle est extraordinaire... comme toujours.
Anne-sophie Devillier
18 nov. 2007 à 20:24
Un peu trop de névrosés !!!
Fanny CHESIERE
18 nov. 2007 à 20:24
Un peu sceptique mais au final pas grand chose à voir avec la danse, un film très drôle des comédiens excellents dans leurs rôles de gens qui ont un grain! Bref très sympa agréablement surprise!
steven menoret
18 nov. 2007 à 20:24
rigolade tout au long du film. peut etre etait ce le pétard? non vraiment drole
Une de mes dernières découvertes, bien déjanté, mais la vérité n'est pas loin
nadia mardil
18 nov. 2007 à 20:24
mon mari joue dedans
Alexandra Acloque
18 nov. 2007 à 15:11
Le jeu des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : La vision inutile et triste de la vie. La vieillesse y est désespérante, la maladie mentale y est effrayante. Les personnages sont mal dans leur peau et ne savent pas communiquer.
Giselle Simeone
16 nov. 2007 à 17:12
Jean-Pierre Marielle excellentissime dans ce rôle ! Drôle, attendrissant, énervant, amusant. La scène de l'accouchement avec le psychiatre, vaut son pesant de cacahuètes ! Sabine Azéma, aérienne, tendrement barrée est très bien aussi ! Bref un bon film. Ce qui ne m'a pas plu : Le rôle interprété par Bulle Ogier est quelque peu hermétique.