Avis - Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

La Rédaction - 20 nov. 2007 à 17:56
 gael mugnier - 27 févr. 2012 à 23:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2104387-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele/

Effets spéciaux toujours réussis mais sans véritables nouveautés... Ce qui ne m'a pas plu : Film avec des longueurs où le scénario très dépouillé accumule les juxtapositions de scènes sans suite et sans grand intérêt pour la suite de l'histoire, laissant deviner une ou des suites prévisibles. Dommage.
C'est sombre et drôle que les précèdents !Quand Dumbledore meurt c'est triste... un membre de ma famille a versé quelques larmes sous le coup de l'émotion ! Ce qui ne m'a pas plu : rien
Elise Fougeras
19 juil. 2009 à 15:42
Je trouve ce film vraiment super même s'il ne colle pas au livre! Il est vrai que ce film a beaucoup moins d'action que les précédents, ce qui est tout a fait normal car le 6ème tome nous explique beaucoup de choses donc ne laisse pas trop de place aux combats! Franchement ce film est fais pour passer un bon moment et permet aux personnes qui n'ont pas lu le livre de comprendre plus facilement ce qui attend Harry!!
Marie-Annick Roussel
19 juil. 2009 à 17:50
Certains effets spéciaux et dialogues identiques à ceux du livre. Ce qui ne m'a pas plu : Trop de coupures par rapport au livre, le film manque de profondeur. Le livre est beaucoup mieux.
L'humour, le nouveau personnage qui joue bien son rôle! La toute première scène qui montre tout de suite le côté sombre de l'histoire. Ce qui ne m'a pas plu : L'actrice qui joue Narcissa Malfoy, je me l'imaginais beaucoup plus belle, raffinée, une aristocrate quoi, j'en suis vraiment déçue!!! Et les scènes clefs ne sont pas toujours bien choisies! L'énumération des horcruxes aurait du prendre toute son importance dans le film or ils ne sont que partiellement nommés!!!
Laurent Francois
24 août 2009 à 19:21
Ce qui ne m'a pas plu : Une série qui perd du souffle...
Mireille Mazounie
20 juil. 2009 à 10:13
rien Ce qui ne m'a pas plu : Le film n'a pas grand'chose à voir avec le livre : énormément de passages clès omis (quasiment tous les souvenirs), invention de scènes ridicules (attaque du Terrier), psychologie des personnages erronée (Hermione est montrée comme une jalouse presque hystérique ...), longueurs sur les émois amoureux... C'est vraiment dommage. Je suis une fan absolue de HP, j'attendais ce film depuis le 26 octobre 2007... Ca vaudrait même la peine de retourner un nouveau film correct. Quelle amère déception!
Florian Francois
20 juil. 2009 à 12:49
Un film bien, pour ceux qui ne l'ont pas lu, mais qui ne suit pas du tout le livre. Donc décevant pour moi ! Ce qui ne m'a pas plu : Trés différent du livre.
lhumour plus riche dans ce nouveau film, les descriptons... tout est assez passionnant!!! Ce qui ne m'a pas plu : lenterrement de dumbeldore a été un peu trop baclé mais sinon les plus gros et beaux moments sont joués
Françoise Lamy
21 juil. 2009 à 00:09
je n'ai pas lu le livre, mais j'ai vraiment passé un excellent moment de détente avec mon petit fils de 11ans qui a beaucoup apprécié aussi. Les effets spéciaux sont toujours aussi remarquables et Harry de plus en plus séduisant personnellement j'ai été scotchée, vivement la suite en attendant je vais lire le livre. Ce qui ne m'a pas plu : Il y a quelques vides dans les passages quand on a pas lu l'histoire, dûs, je pense, à des moments manquants par rapport au livre...
j'ai vachement adoré le film j'avais pensé que je n'allais pas l'aimer au début lorsque j'ai vu la bande annonce. Mais quand je l'ai vu le jours de la sortie, il y avez un monde ... !! mais ça on s'en fout un peu !! lol !! bref j'ai adoré le film c'était super !! je suis super contente d'avoir depensé mon argent pour le voir !! Ce qui ne m'a pas plu : -la mort de dumbeldor !! -le fait que l'on ne voie pas la tante et l'oncle de harry !! -le fait qu'il aurait pu raconter l'histoire du prince de sang mêlé !!
Jérôme Bilbeau
22 juil. 2009 à 00:24
Ce qui ne m'a pas plu : Assez déçu également par cet opus qui fait hélàs, lui aussi, beaucoup trop d'impasses sur les éléments clés nécessaires à une bonne compréhension du film pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Qu'il y ait des standards de durée à respecter, je le conçois mais pourquoi ne pas faire de version longue disponible en dvd pour que chacun y trouve son compte ? D'autres l'ont fait et ça leur a plutôt bien réussi (Jackson pour la trilogie de LOTR, par ex...).
André Belhache
22 juil. 2009 à 10:10
Ce qui ne m'a pas plu : Trop noir ,trop sombre. L'histoire est plate... il ne se passe pas grand chose. Fini les petites bêtes sympatiques. Je regrette beaucoup la spontanéité des premiers films. Harry Potter n'est plus un enfant et je pense que la série aurai du s'arrêter depuis lontemps, mais business business... Je n'irais pas voir le prochain.
Catherine Riso
22 juil. 2009 à 12:13
La photographie du film, les décors et les 3 effets spéciaux qui se battent en duel. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est longuet, sans grand intérêt pour l'histoire. Une réunion des tomes 6 et 7 auraient peut-être été préférable et plus judicieux.
Philippe Hacquebart
22 juil. 2009 à 13:49
L'ensemble de ce sixième volet est très bon, il ne faut pas le comparer au livre. J'ai vu la partie diffusée en 3D, dommage que tout le film ne le soit pas. Les décors sont toujours aussi fantastique. Les rapports entre Hermione et Ron évoluent de façon spectaculaire, Harry prend une envergure plus importante encore. Ce qui ne m'a pas plu : La mort de Dumbledore qui jusqu'à présent accompagnait Harry en tant que professeur et ami.
Le jeu des acteurs est formidable. Ils sont tous investis au maximum pour faire d'un scénario intéressant un véritable chef d'oeuvre. Il y'a de tout, de l'action, une adaptation remarquable, de l'émotion et beaucoup d'humour. Ces deux dernières choses avaient manqué aux autres films avant celui là. Et, un Severus Rogue qui regorge de talent, lui aussi. Ce qui ne m'a pas plu : Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, beaucoup ne savent pas ce que signifie "Prince de Sang-mêlé". Peut-être aurait il fallu mettre l'accent dessus histoire de les informer. Dernière chose, j'aurais aimé voir une scène de cours de DFCM. Rogue a toujours convoité ce poste, il l'a enfin et ça aurait été bien de l'honorer un peu de cette fonction pour plein de raisons qui seraient spoilers.
Grégoire Rey
23 juil. 2009 à 10:13
Ce film est excellent ! mais je m'adresse a Philipe pour savoir où il pu le voir en 3D ? Ce qui ne m'a pas plu : Le manque d'action.
Victor Villateau
25 juil. 2009 à 01:38
Trés bon film avec beaucoups d' humour, meme si il ont pas mis des scénes du livre il merite une bonne note.
Les acteurs qui collent toujours autant au livre ! L'accent mis sur les choses importantes : pour ceux qui ont lu la sage en entier vous devriez comprendre l'intrêt de ce qui a été gardé pour le film. Ce qui ne m'a pas plu : Les passages exellents du bouquin qui manquent : dur de tout mettre dans 2h30 de film ! Heureusement que le dernier sera en deux parties !
Marie-France Soler
25 juil. 2009 à 20:00
Retrouver les héros qui ont bien grandi et deviennent de jeunes adultes. Ce qui ne m'a pas plu : Le rythme trop lent du à des scènes qui traînent en longueur et auraient méritées d'être coupées.
Tout. Ce film est génial. Ce qui ne m'a pas plu : Un petit manque d'action.
Le suspens. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Les vraies minutes d'action et la magie omniprésente de ce monde : ça nous fait quand même sortir de notre médiocre univers actuel. Ce qui ne m'a pas plu : D'accord avec ce commentaire : Trop de niaiseries!!!! La vraie histoire est placée au second plan pour laisser place aux amourettes d'adolescents. Certaines scènes sans grand intérêt sont trop longues. Ce film ressemble plus a une comédie romantique... Un manque total d'action, sans doute 3 minutes pur 2h30 de film.
Les petites histoires d'amour ajoutées à l'action ! Ce qui ne m'a pas plu : eh ben écoutaient... RIEN !
Contrairement à la plus part des autres j'ai trouvé ce film super il y a beaucoup plus d'humour que dans les précédants moins de moments sombres aussi .. Il nous montre un peu la vie des ados de nos jours.
Harry est devenu beau gars, Hermione très belle, on ne peut pas en dire autant de Ron (rôle un peu niais pour lui) on l'a connu un peu plus réfléchi dans la partie d'échec géante ! Ce qui ne m'a pas plu : Le début du film est un peu longuet, La référence au prince de sang mêlé aurait pu être détaillée. On ne parle pas de Drago mais c'est bien lui qui avez le plus mauvais rôle cette fois ci, le sarcasme ne faisait pas partie de son personnage. La cérémonie pour la mort de l'araignée d'Hagrid était un rajout inutile alors que la mort de Dumbledore qui accompagnait Harry depuis longtemps laisse une impression de fin bâclée.
Fred Gallier
29 juil. 2009 à 18:33
Rien. Le film surfe sur sa popularité : sur 30 personnes dans mon entreprise, 24 sont allés le voir, la majorité (soit 17) ont le même avis... Ce qui ne m'a pas plu : Des scènes trop longues.
Geoffrey JOLY
20 nov. 2007 à 17:56
Très bon, même si il manque des tonnes de choses du bouquin !
Marie Laure Vastel
29 juil. 2009 à 23:08
Presque tout, je l'ai trouvé beaucoup plus mature bien que plus branché comédie que les précedents. Ce qui ne m'a pas plu : La première scène qui est complètement inventée! ce n'est pas la seule du film mais celle ci ne sert a rien et ne se mêlent pas correctement au reste de l'histoire. Voir harry draguer c'est chocant par rapport a son rôle original !
Marina D'Horta
31 juil. 2009 à 15:16
Le livre, en fait, est bien meilleur!! Chapeau à J.K. Rowling ! Ce qui ne m'a pas plu : Trop superficiel ! On a ciblé les amourettes alors que dans le livre on apprend plein de choses ! on y trouve une forte relation entre Dumbledore et Harry qui est un peu bâclé à l'image. Et puis on imagine mal Potter rester planqué pendant que dumbledore se fait tuer!et on apprend aussi à connaitre Voldemort. Les précedents étaient plus proches du livre, meme s'il faut l'avouer cela aurait été trop long de tout raconter. Mais là, des scènes inventées, et beaucoup trop long pour ce qu'on y apprend. Il va falloir se rattrapper sur le prochain !
Jean-Michel Perney
30 juil. 2009 à 17:49
Tout le film... Ce qui ne m'a pas plu : Les oublis par rapport au livre (d'après ce qu'on m'a dit je ne l'ai pas lu).
Annabelle Hupenoire
31 juil. 2009 à 22:52
Les personnages ont bien changé : Ils ont grandi et vieilli pour certains. Les images et l'univers de Harry Potter sont sensationnelles. Rien que pour ça, ça vaut le coup de voir ce film en salle. Ce qui ne m'a pas plu : Il est vrai que le rythme n'est pas aussi haletant que les précédents. On s'attarde sur les amourettes d'adolescents (mais Harry et ses amis n'en sont-ils pas ?!) et l'intrigue du film en patit quelque peu. Comparé au livre, le film manque de relief et d'action. Il y a beaucoup de raccourcis. Cela était déjà le cas dans les n° 3, 4 et 5....
J'ai beaucuop aimé les 3 première minutes du film (très prenant). LA scène de la caverne est très triste presque cruelle mais c'est l'histoire qui le veux. Ce qui ne m'a pas plu : En revanche et malheuresement pour moi qui suit un très grand fan d'Harry Potter j'ai trouvé que ce 6eme film manque énormément d'action, de suspense, de couleur (trop sombre, que des décors sombres) et surtout de magie !!
Monique Harlall
2 août 2009 à 11:19
L'action, elle est assez présente dans le film. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez proche du livre, l'attaque du terrier est dans le 7 pas dans le 6, le film est décevant.
La joie s'etait emparé de moi à voir le nouvel Harry Potter... Ce qui ne m'a pas plu : Des scènes inventées de toutes pièces, la bataille finale complètement zapée... vraiment le pire des HP au cinéma. J'ai peur pour le 7...
laurence BURR
20 nov. 2007 à 17:56
je m'attendais vraiment à mieux! manque d'action
CHRISTINE MONG YENE KANG
20 nov. 2007 à 17:56
déçu vivement la suite
hélène leveugle
20 nov. 2007 à 17:56
tout simplement excellent!!!
CLAUDIE houssine
20 nov. 2007 à 17:56
bon effet spéciaux
claire lempire
20 nov. 2007 à 17:56
tro bien
gerald aimée
20 nov. 2007 à 17:56
excellent
Sophie Le Goffic
20 nov. 2007 à 17:56
Bon film par rapport au film. Belles images.
CATHERINE JACQUET
20 nov. 2007 à 17:56
Déçue
Cathy AMIGORENA
20 nov. 2007 à 17:56
Je suis fan
Marjorie Martin
20 nov. 2007 à 17:56
Quelque Passage Rigolo Pas Mal Mais Moins Bien Que Ceux D'Avant A Revoir Pour out Comprendre
maëlis servat
20 nov. 2007 à 17:56
j'adore ce film
virginie chollet
20 nov. 2007 à 17:56
J'attend la suite...
ludivine guitet
20 nov. 2007 à 17:56
trés déçue!!!!
sabrina KOLODZIESKI
20 nov. 2007 à 17:56
j'ai adoré malgré qu'il manquait des element essentiel du livre, on s'y retrouve comme meme, dommage que la fin etait baclée, il manque l'enterrement de Dumbledore
christian delaporte
20 nov. 2007 à 17:56
très beaux film quoique beaucouop de détail oublié par rapport au livre qui laisse une fin un peu trop absente de détails
morgane piquet
20 nov. 2007 à 17:56
jai bien aimer mais il il as plus daction vers le millenon sa va c bien
isabelle le yondre
20 nov. 2007 à 17:56
on commence à avoir quelques révélation ......
didier cathelain
20 nov. 2007 à 17:56
bien
fabienne LABOULAIS
20 nov. 2007 à 17:56
assez décevant et pas très captivant pour les adultes qui ont été obligé d'aller le voir!!!!!!
Hélène Fruitier
20 nov. 2007 à 17:56
Le 6ème volet de la saga... Il est excellent!!
Stéphanie Moncomble
20 nov. 2007 à 17:56
vraiment bien ...
Annie DEMURIEZ
20 nov. 2007 à 17:56
J'ai nettement préféré le livre au film (beaucoup de choses coupées dans le film)
Laetitia GULLO
20 nov. 2007 à 17:56
ils ont su rester fidèle au livre . 3 jours avant nous sommes allé voir l'age de glace 3 super marrant.
fabienne strauss
20 nov. 2007 à 17:56
j'aime beaucoup comme tous les Harry Potter
je ne l'ai pas trouvé terrible, mon fils a adoré mais pour une fois j'ai été déçue.
Céline ROUX
20 nov. 2007 à 17:56
Juste très bien, enfin quoique !! J'ai surtout était déçue par le fait que cela ne soit pas très fidèle au livre !! Dommage ! Il aurait pu être bien plus !!
cedric cachoire
20 nov. 2007 à 17:56
trop bien !!!!!
severine didier
20 nov. 2007 à 17:56
trop bien je suis fan!!
on reste sur sa faim et manque un peu de magie et de combat au regard des autres films
emmanuel poutrain
20 nov. 2007 à 17:56
pas d etoile ne le merite pas
Marc Prunier
20 nov. 2007 à 17:56
C'est mieux que le 5 mais ça reste moins bon que le 3 qui est le meilleur de tous (bien plus que le 1 et le 2 qui sont quand même en dessous du 4). Petit jeu: retrouvez mon classement des films Harry Potter sachant que je préfère largement le 4 au 5. ça n'a aucun intérêt mais si vous avez un peu de temps à perdre.
Corinne DECHERF
20 nov. 2007 à 17:56
pas mal mais moins d'action que dans les précédents
patricia marty
20 nov. 2007 à 17:56
Il manque quelque chose... Je l'ai trouvé trop simple, pas assez d'effets spéciaux et la fin est ...bof...
sylvine cadon
20 nov. 2007 à 17:56
très proche du livre
Stéphanie SCHAER
20 nov. 2007 à 17:56
trop bien
pauline boin
20 nov. 2007 à 17:56
nickel
Bruno CANET
20 nov. 2007 à 17:56
Un peu moins bien que les précédents car il y a moins d'actions
David EDERY
20 nov. 2007 à 17:56
sympa Harry!
Emilie Duquesnoy
20 nov. 2007 à 17:56
Super, vivement le prochain...
stephanie verbeyst
20 nov. 2007 à 17:56
plus sombre que les precedents mais bon film
elodie paysan
20 nov. 2007 à 17:56
decu
Stéphanie ARCHENAULT
20 nov. 2007 à 17:56
Le livre est 1000 fois mieux, pas assez de détails dans le film, dommage, je reste fan quand même.
nathalie vignard
20 nov. 2007 à 17:56
il est temps que harry passe à autre chose...
Florence MOREL
20 nov. 2007 à 17:56
C'était pour faire plaisir à mon Nounou et à ma belle soeur préférée ! (Marina bien sûr ! , l'autre c'est sans commentaires).
marie baron
20 nov. 2007 à 17:56
le livre est beaucoupmieux
virginie gois
20 nov. 2007 à 17:56
j'attends la suite
SANDIE LA MARCA
20 nov. 2007 à 17:56
Génial vivement la suite
regine vauloup
20 nov. 2007 à 17:56
je suis fan
aurore calvi
20 nov. 2007 à 17:56
génial !!! il suit bien le livre et les acteurs sont de mieux en mieux... vivement le 7!!!
Sylvie LECOLLEY
20 nov. 2007 à 17:56
Assez fidèle au livre
laurent percher
20 nov. 2007 à 17:56
Bon film mais moyen à cause de de certaines scènes qui diffèrent du livre, d'oubli de certains faits décrit dans le 6e tome et même de certaines scènes ajoutés qui ne sont absolument pas dans ce tome. Le pire est que la scène concernée modifie certains éléments clé du 7e film qui de ce fait divergera du livre même si la scène qui sera modifiée interviendra dans le premier des 2 films à venir.
Laure Berthod
20 nov. 2007 à 17:56
C'est un très bon film et on ne voit pas le temps passer
Florence FEYERTAG
20 nov. 2007 à 17:56
un univers très sombre mais avec des répliques humoristiques... Très beau film
Stéphanie MERCER
20 nov. 2007 à 17:56
les autres été mieux :s
Viviane MARTIN
20 nov. 2007 à 17:56
je suis inconditionnelle....
CATHERINE ANGOT
20 nov. 2007 à 17:56
tout simplement genial vivement les prochains
Jean-Christophe Demonie
20 nov. 2007 à 17:56
A revoir!
MAGALI LEMAGNY
20 nov. 2007 à 17:56
très bien mais la fin est différente des autres films
Christelle Sibillat
20 nov. 2007 à 17:56
Après avoir vu les autres, autant tous les voir
BENEDICTE BAUMIER
20 nov. 2007 à 17:56
génial j'attends les derniers avec impatience
noémie achart
20 nov. 2007 à 17:56
génial
Isabelle MARTINEZ
20 nov. 2007 à 17:56
Très bon film...
Carole HARMANT
13 août 2010 à 13:38
AMANDINE BRULE
20 nov. 2007 à 17:56
bah oui, on est toujours un peu des enfants dans l'âme!!!
isabelle allet-coche
20 nov. 2007 à 17:56
beaucoup de personnes n'ont pas aimé,moi j'ai adoré!!!
sophie segard
20 nov. 2007 à 17:56
trop bien ...avec les enfants
frederic corzelius
20 nov. 2007 à 17:56
on attend le dernier
Avec Mon tit frère et Ma tite belle-soeur ^^
Alexandra Wittling
20 nov. 2007 à 17:56
super film, je serais presque retourné le voir une deuxième fois, au cinéma ça rend encore mieux
claire thibaut
20 nov. 2007 à 17:56
je recommande ce film pour les fan d'harry potter comme moi
CAROLE CHIRON
20 nov. 2007 à 17:56
Rien ne vaut le livre ...
Ingrid MICHEL
20 nov. 2007 à 17:56
deçu colle un peu au livre mais sans plus
Lucile Da Silva
20 nov. 2007 à 17:56
Toujours aussi bien ils ont rajouté de l'humour
Julien Guillot
20 nov. 2007 à 17:56
Idem
Charlène Giordanengo
20 nov. 2007 à 17:56
très impressionnent comment toujours
valérie YVON
20 nov. 2007 à 17:56
pas eu le temps d'y retourner depuis
Aurore grandame
20 nov. 2007 à 17:56
Mais je préfère quand même le livre
MARILYNE PIOTET
20 nov. 2007 à 17:56
decevant quand on a lu le livre avant
Sandrine Ders
20 nov. 2007 à 17:56
Comme tous les Harry Potter, je suis fan! mais faut que je relise le dernier, parce que là, j'étais un peu pommé quand même...
alexandra pivron
20 nov. 2007 à 17:56
c'est de mieux en mieux a chaque fois aucunes déception !!!JE SUIS FAN
Louis-Paul GERMAIN
20 nov. 2007 à 17:56
Il faut lire la série pour comprendre...
corinne le scour
20 nov. 2007 à 17:56
trop genial
Sévérine ROBIN
20 nov. 2007 à 17:56
Un très bon film, qui malgré quelques petites libertés par rapport au livre, lui reste des plus fidèle quand aux scènes principales ! Vivement la sortie en DVD
sybile hardy
20 nov. 2007 à 17:56
le film est bien mais à la fin on s'attend à autre chose et le son est vraiment trop fort !!!!!!
anne-raphaele guillaume
20 nov. 2007 à 17:56
le livre est plus fourni
aline petelicki
20 nov. 2007 à 17:56
bien
Ysabelle NAJERA
20 nov. 2007 à 17:56
GENIAL
vanessa serra
20 nov. 2007 à 17:56
ces du harry potter moins daction que les autre filme mais sa reste beau
SEVERINE DORMAEL
20 nov. 2007 à 17:56
FIDELE AU LIVRE SUPER !!!
marjorie defretin
20 nov. 2007 à 17:56
extraordinaire j'ai cru rêver durant 3 heures
carole schell
20 nov. 2007 à 17:56
pas génial comme film, je m'attendais a bien
David MOREL
20 nov. 2007 à 17:56
C pas mal, bon par contre à éviter sur Bay1, ils font un entracte car ils ont surement coupé la bobine en deux pour la jouer sur 2 salles. lol !!!!
vincianne ranson
20 nov. 2007 à 17:56
mais il aurait pas fallut que je lise le livre avant, parce qu'on se rends compte des manques!!!
Adeline BERGER
20 nov. 2007 à 17:56
j'adore!!!!!!!!! je crois que je suis une vrais fan
therese jumel
20 nov. 2007 à 17:56
nul à chi...
karine bidault
20 nov. 2007 à 17:56
Je lis la suite !
hélène boyenval
20 nov. 2007 à 17:56
trop long et peu d'action
Stéphanie VILLARD
20 nov. 2007 à 17:56
génial! même si je préfère le livre ^^
nicolas lenoble
20 nov. 2007 à 17:56
bien les effets spéciaux
Hélène COLLET
20 nov. 2007 à 17:56
Il manque pleins de détails.... cela a été survolé....... peut être aurait il fallu le réaliser en 2 parties ?? sinon j'adore tjs !
NELLY BARLERIN-PICARD
20 nov. 2007 à 17:56
Un peu long !
joelle van oel
20 nov. 2007 à 17:56
j'ai préféré le livre mais comme je suis fan, je m'en contente....
Yohan PIERRE
20 nov. 2007 à 17:56
Un films trés inoubliable, avec des ronbendissements a tout moment.
Vivement les deux derniers films!
séverine JAWORSKI
20 nov. 2007 à 17:56
Top comme les précédents
maxime toujas
3 déc. 2010 à 18:33
sandrine richet
7 juin 2010 à 10:26
JOCELYNE BONNAUD
3 déc. 2010 à 20:33
nathalie maugan
20 nov. 2007 à 17:56
moins bien que les précédents, un peu vide, des longueurs
laurence Drouet
20 nov. 2007 à 17:56
chui fan
aurelie BOISDENGHIEN
20 nov. 2007 à 17:56
j'ai vu tt les harry potter avec mes enfants, génial!!! j'adore
Véronique ROUYER
20 nov. 2007 à 17:56
manque un peu d'actions mais ça reste un super film et vivement la suite !!!
Bérangère Fourré
3 juin 2010 à 20:34
Ce qui ne m'a pas plu : MANQUE LA BATAILLE FINALE
Jérôme BEAUREGARD
17 févr. 2011 à 17:27
martine daigremont
4 déc. 2010 à 12:24
Claire-Emmanuelle MODIN
20 nov. 2007 à 17:56
comme toujours, il manque des choses par rapport au livre, mais comme toujours, le film est quand même génial!
sandrine lefebvre
20 nov. 2007 à 17:56
vivement le prochain!!
Isabelle Rogé
20 nov. 2007 à 17:56
Bonne adaptation du livre pour les effets spéciaux !
Sylviane MALARGE
20 nov. 2007 à 17:56
J'adore !!!!!
vivement l'année prochaine pour la première partie du 7 !!!!
beatrice bourdaa
20 nov. 2007 à 17:56
Un super Harry potter, vue avec mon fils , nièce et neveux . Pris par le film du début à la fin avec à un certain moment une petite larme . Je le reverrais avec plaisir .
sylvie grimaud
20 nov. 2007 à 17:56
ouais bof un peu déçue mais un bon moment quand meme!
Elodie Monnier
20 nov. 2007 à 17:56
pas mal mais c'est pas le top par rapport a ceux d'avant
christelle eychenne
20 nov. 2007 à 17:56
Excellent et MAGIQUE....
Mickaël Da Silva
20 nov. 2007 à 17:56
j'ai été le voir car j'ai vu les anciens et je doit dire que je me suis impeu ennuyer.
elodie vandenbussche
20 nov. 2007 à 17:56
il est super :)
Lucie Degauchy
20 nov. 2007 à 17:56
trop romantique, pas assez d'action par rapport aux autres films.
cathie gouwy
20 nov. 2007 à 17:56
passionnant
geraldine gherieb
20 nov. 2007 à 17:56
téléchargé par un copain...pas top la qualité mais dans l'ensemble ca va.
marie christine husson
20 nov. 2007 à 17:56
plus pour mes enfants que pour moi ..mais j'ai adoré !!
Isabelle Sansonnet
20 nov. 2007 à 17:56
Même pas Peur....
lucilia correia
20 nov. 2007 à 17:56
franchement super !!!
jennifer darnault
20 nov. 2007 à 17:56
un peu long mais pa mal
cécile Rapelli
20 nov. 2007 à 17:56
Mais.. on reste sur sa faim..
jacky bouvry
20 nov. 2007 à 17:56
bof c'est pour faire plaisir à mon fils
Pierjean HOULL
20 nov. 2007 à 17:56
Une fin étrange.....
CAROLINE REGNIER
20 nov. 2007 à 17:56
super!!! mais je m'attendais à un vrai combat de sorciers!!!
stephane childz
20 nov. 2007 à 17:56
j ai bien aimer
CORINNE PILLON
20 nov. 2007 à 17:56
Un peu déçu....je préfère les précédents !
Camille Bois
20 nov. 2007 à 17:56
Bon film mais moins bien que le bouquin comme d'habitude!!
cécile François
20 nov. 2007 à 17:56
pas terrible, déçue , pas bcp d'action et assez long
laurence FROUIN
20 nov. 2007 à 17:56
Un peu de longueur quand meme
Julien SOUCHAL
5 déc. 2010 à 23:50
LAURENT DEREIX DE LAPLANE
20 nov. 2007 à 17:56
Excellent
Florence Norindr
20 nov. 2007 à 17:56
Malheureusement, mes enfants grandissent moins vite que les 3 héros et donc ils n'ont pas accrocher!!
Alexandra FLECK
20 nov. 2007 à 17:56
pas mal
alfred dubois
20 nov. 2007 à 17:56
bien un peu deçu par le scenar
isabelle BACLET
20 nov. 2007 à 17:56
Un bon moment, une imagination vraiment géniale
sonya delannoy
20 nov. 2007 à 17:56
sympa mais super triste et surtout je trouve que la fin est baclé, ca fini un peu en queue de poire... vivement le suivant !
julien dehass
20 nov. 2007 à 17:56
Le meilleur film selon moi, je le classe même avant les starwars sniff ....
lauriane daniel
20 nov. 2007 à 17:56
je suis embarquée par tout les harry potter
jeremie brusselle
20 nov. 2007 à 17:56
resto cine avec ma femme et mon 1 er fils kyllian super soiree sauf le retour j ai casse le cable d acclerateur sur l autoroute donc remorquage
elodie boitard
20 nov. 2007 à 17:56
il était intéresant avec beaucoup plus d'action
Christele LAIGNEL
20 nov. 2007 à 17:56
J'adore tout simplement
céline faltot
20 nov. 2007 à 17:56
je suis impatiente de voir le dernier! même si celui-ci m'a laissée par moment perplexe
peggy sauveur
20 nov. 2007 à 17:56
tres tres bon il n'en fini pas de nous surprendre
DELPHINE DOLVECK
20 nov. 2007 à 17:56
Très déçue
nathalie tivrier
20 nov. 2007 à 17:56
deçu
natacha hanczyk
20 nov. 2007 à 17:56
ca va... j'ai pas vraiemenr accroché
sandrine le breton
20 nov. 2007 à 17:56
rien à dire : j'adore et j'ai lu le dernier tome, j'ai hate !!
corinne pires
20 nov. 2007 à 17:56
Cool comme d'habitude!!!
jean-françois RIDOIN
20 nov. 2007 à 17:56
En bref : Harry Potter entame sa sixième année d'études à Poudlard, le coeur lourd après les terribles événements qui ont suivis l'attaque dans le ministère de la Magie. Dumbledore lui propose alors un cours particulier un peu étrange : remonter dans le temps pour découvrir la jeunesse de Voldemort...
aurelie woets
20 nov. 2007 à 17:56
tres bon film