Help ! titre Film + ou - adapté de "la maison des feuilles"

yumiZi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 22:43
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film. J'avais vu la bande annonce mais je ne me rappelle plus quand (ce qui est sur c'est que c'est au plus loin dans les dix dernières années voire même les cinq... c'était assez récent).

Dans cette bande annonce, il y avait un gars qui entrait dans une maison de bois et au bout d'un moment il disait que la maison se transformait durant la nuit.

La bande annonce se terminait sur l'affiche du film : une maison divisée en trois à l'horizontal, façon rubik's cube ouvert. Et tout autour de l'affiche en guise de bordure il y avait des branches et des feuilles bleues.

Après tellement de temps, pas moyen de me rappeler le titre de ce film qui a l'air d'être une adaptation de la maison des feuilles. Mais quand je cherche sur le net, ils disent qu'il n'y a eu aucune adaptation cinématographique de cette oeuvre...

Quelqu'un a-t-il déjà vu cette bande annonce (voire même idéalement le film entier...) et qui se rappellerait le titre ? ^^"

Merci d'avance.