Avis - Mamma Mia !

La Rédaction - 10 sept. 2012 à 08:33
 Anonyme - 13 mars 2016 à 14:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2103513-mamma-mia/

Angélique DETOC
19 août 2008 à 12:24
Sympathique, Drôle et surtout ça bouge du début a la fin ... Pourtant je ne suis pas fan d'Abba !!!
Laurent Scheltienne
19 août 2008 à 12:24
Un excellent film que j’ai vraiment pris plaisir à voir. C’est sur-joué, le trait est fort et les personnages sont stéréotypé mais l’ensemble passe nickel. Pour couronner le tout, même sans être un fan d’Abba, impossible de ne pas fredonner les tubes qui nous sont forcément passé par les oreilles quand nous étions mômes. Réjouissant
Plein de bonne humeur et de fraîcheur, à voir absolument.
Pascale Orhan
11 sept. 2008 à 13:48
Un film pétillant à souhait avec beaucoup d'humour. Ideal pour chanter et danser et passer un très bon moment. Encore une nouvelle facette de Meryl Streep qui a toujours autant de classe. Le film est aussi bon voire meilleur que la comédie musicale.
Bernadette Muller
6 oct. 2008 à 11:21
SUPER, je suis fan du groupe ABBA depuis toujours, j'avais envie de chanter avec eux et de danser. Je suis prête à le revoir, j'étais sous le charme, mes deux acteurs préférés M. STREEP et P. BROSNAN, je les adore.
cynthia cornu
9 avril 2011 à 13:04
katia brunet
19 août 2008 à 12:24
j'ai adoré, je l'ai vu deux fois
jeannine cachart
28 oct. 2010 à 19:18
Julie Leunen
19 sept. 2008 à 00:08
J'ai beaucoup aimé le film dans sa globalité. Il est très frais et on se laisse s'évader vers les îles Grecques. Décor et superbe musique. Sans oublier Meryl Streep qui malgré son âge est d'une fraîcheur rayonnante ! Ce qui ne m'a pas plu : Les musiques se suivent l'une derrière l'autre. La première s'est à peine terminée que la suivante démarre 2 minutes après et ne nous laisse pas rerentrer dans le film. D'autant plus qu'il ne se passe pas toujours grand chose. Nos oreilles sont contentes mais nos yeux s'emmerdent !!
Sophie Poëte
3 nov. 2008 à 20:50
C'est un très bon moment de musique et ce qui est encore plus appréciable c'est que les acteurs chantent eux-mêmes et rien que pour les voix de Pierce Brosnan, Meryl Streep et Colin Firth, ça vaut le coup.
Benedicte A.
19 sept. 2008 à 21:22
Le rythme, le scenario, les chansons, un moment vraiment agréable qui nous ramène quelques années en arrière.... Ma fille de 8 ans était également ravie... Ce qui ne m'a pas plu : J'étais perplexe sur le choix de Merryl Streep en vieille hippie, mais elle m'a finalement emportée....
Martine Fadat
1 oct. 2008 à 06:52
L'entrain, l'entousiasme, Meryl qui a rajeunie et nous donne envie de nous éclater dans la vie... Ce qui ne m'a pas plu : Le retour dans les années 80 avec les chansons du groupe ABBA, la place de la femme au milieu de tous ses exs.
Jean-Charles Bruno
23 sept. 2008 à 21:28
La scène du mariage de la petite.
Un bon moment de détente. Ambiance légère et détendue. Trés bons acteurs. Retour aux années ABBA. On tape du pied et on a envie de chanter pendant tout le film. Trés sympa. Ce qui ne m'a pas plu : Même si l'histoire est réchauffée, cela n'est pas gènant.
sylvie marie
19 août 2008 à 12:24
trop cool
Une joie de vivre, des acteurs qui donnent l'impression de se faire plaisir.
Meryl Streep, la musique, Pierce Brosnan, le décor avec une ile grecque magnifique.
Corinne Murat
24 sept. 2008 à 14:51
Mamma mia! Enfin un film léger, drôle, avec des musiques comme on les aime, et les acteurs sont vraiment super, bravo !
Dominique Malgrand
24 sept. 2008 à 14:53
Ce film est un pur moment de bonheur Meryl Streep est pleine de peps tous les acteurs jouent leurs rôle à merveille, on sent qu'ils ont aimé le faire, et la joie est communicative, on redécouvre la musique d'abba et j'ai trouvé ça bien sympa, même si on trouvait ça un peu ringard à une époque de notre vie ça prend une autre dimension, la nostalgie aidant. Le scénario colle aux textes à la perfection. Ce qui ne m'a pas plu : Un chouia à l'eau de rose, un peu surjoué par Meryl Streep mais c'est une comédie musicale, alors ça passe!
j'ai aimé beaucoup de chose dans ce film. L'histoire est sympas donc je n'ai pas vue le temps passeé dans la salle de cinema. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve qu'il y a trop de chant, pas enormément mais un peu trop
Claudie Fleury
19 août 2008 à 12:24
Un super anti stress
Très marrant, ce film donne envie de se lever de son siège et de danser partout !
Etienne Venot
8 oct. 2008 à 14:03
Un tourbillon musical de bonne humeur. En cette période morose c'est le film idéal, allez y les yeux fermés entre amis, en couple ou en famille, déception impossible!
Antoine8 A.
11 oct. 2008 à 16:23
Quand le film c'est terminé. Ce qui ne m'a pas plu : ABBA.
Christelle Valade
11 oct. 2008 à 09:37
IL est bien, mais trop long. Il commence tambour battant, mêlant humour, et plans chantés et dansés, Ce qui ne m'a pas plu : Mais il a des périodes d'essoufflement que nous avons moyennement apprécié.
Lydie Danappe
26 janv. 2009 à 14:41
tout quand je lis film a dialogue niais ca me sidere et grease c'etait quoi un film pour les intellos???? c'est frais ca passe nickel je suis devenue accro a ce film Ce qui ne m'a pas plu : absence de betisier
SYLVIE BIZET
19 août 2008 à 12:24
SUPERRRRRRRRRRRRRRRR
isabelle pastant
19 août 2008 à 12:24
un pur bonheur
Lolita Duchiron
20 oct. 2008 à 22:48
Les scènes de comédie musicale.
Sabine Boulad
26 oct. 2008 à 14:11
Quand on sort on a "la pèche". Film entrainant et divertissant pour toute la famille. Un bon rythme pas de temps mort. A vois absolument.
marie-anne morerod
19 août 2008 à 12:24
film trés con mais rigolo
Jessica Meschia
31 oct. 2008 à 13:13
La musique ancienne.
Florence THIEFAINE
19 août 2008 à 12:24
Pour les fans d'Abba
C'est un film pour tous les ages, histoire originale et musique en harmonie...
PATRICIA TORNATORE
19 août 2008 à 12:24
j'adore!!
Typhaine Maillot
19 août 2008 à 12:24
trop trop bien... de quoi vous donnez envie de vivre, bouger, dancer ... rien que du plaisir!
Marylène FORESTIER
19 août 2008 à 12:24
envie de chanter abba pendant tout le film
Marie Queiroga
19 août 2008 à 12:24
Très beau film
Mylene Roques
5 avril 2009 à 14:01
Tout.
Pascale Ragot
11 sept. 2008 à 10:01
Un film qui donne la banane et envie de chanter pour la journée. Les acteurs ne se prennent pas au serieux, tous ne feront pas carrière dans la chanson mais la salle était ravie. Ce qui ne m'a pas plu : Amateurs de hard rock s'abstenir.
Valerie Du Colombier
11 sept. 2008 à 11:21
Les acteurs, et particulièrement Meryl Streep extraordinaire!! Quant à Colin Firth, je ne le regarderai plus jamais de la même manière! La musique d'ABBA est intemporelle, et particulièrement bien mise en valeur.
Tout - décor magnifique, île merveilleuse - musique d'Abba envoutante, énergisante, j'avais envie de sauter dans l'écran et de chanter et danser avec eux. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage qu'on ne sache pas QUI est le père.
Maïté Friscourt
14 sept. 2008 à 21:50
Un film vraiment génial mais à aller voir avec une boite de kleenex... car il est à mourir de rire ! L'histoire est vraiment calquée sur les paroles, à moins que ce soit l'inverse lol et c'est romantique à souhait ! Ce qui ne m'a pas plu : La bedaine de Pierce Brosnan, s'il faut vraiment trouver quelque chose !
Le rythme, la musique, l'orchestre, le décor, les danses... enfin, tout quoi !! Téléobs a donné un avis peu favorable, parce que trop kitsh ! C'est du cinéma ! On est là pour se détendre, pas pour se prendre la tête.
Annemarie Zanardelli
15 sept. 2008 à 14:04
Tout tout et tout : la musique, bien sûr, mais aussi l'humour, la poésie de certaines scènes, la chorégraphie excellente, les paysages superbes, tout, absolument tout ! Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que certaines chansons soient tronquées et ne soient chantées qu'en partie. Et puis aussi, (tout petit détail) je pensais qu'à la fin, il y aurait une photo du groupe Abba, car tout le film repose quand même sur la beauté de leurs chansons.
La musique. Ce qui ne m'a pas plu : C'est niais, l'histoire est bateau et même pas divertissante. On a l'impression de voir des acteurs "has been" prêts à tout pour un come back , mention spéciale à Pierce B. et sa voix de casserole ! Décevant, on a connu Meryl Streep en meilleure forme.
Michele Vidal
13 sept. 2008 à 22:14
Je dansais sur mon siege et je chantais aussi car ça me rappelle les années où l'on dansait après les diners au lieu de se plaindre contre la vie chère comme maintenant.
Zélie Pruvost
13 sept. 2008 à 21:50
La joie de vivre et l'humour de cette comédie. Pétillante et enlevée. On sourit, on rit, on est ému aussi.Très belle lumière, bonne dynamique ... Du soleil dans la tête pour un bon moment ! Ce qui ne m'a pas plu : La prestation chantante de Pierce Brosnan ...
Yvette Cagnoni
13 sept. 2008 à 19:39
Tout du début à la surprenante fin Meryl Streep et Pierce Brosnan sont vraiment deux grands acteurs pour relever un tel défi, il s'en tire avec beaucoup de brio, encore bravo.
Laurence Deltour
13 sept. 2008 à 18:36
L'histoire est un peu simple mais c'est normal ce sont les chansons d'ABBA qui font l'histoire ; un moment léger pour une excellente soirée, pour s'aérer l'esprit, on a envie de chanter durant le film et on en sort la musique dans la tête, quand aux comédiens ils sont excellents dans ce registre dont ils n'ont pas l'habitude. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage qu'il n'y ait pas de bétisier à la fin, les comédiens ont du s'amuser comme des fous durant le tournage.
Evelyne Benais-Vigne
16 sept. 2008 à 23:01
TOUT ! La musique bien sûr, le dynamisme, les chorégraphies, les paysages, l'histoire, les acteurs...
Jacqueline Gamard
16 sept. 2008 à 19:14
Outre que les paysages sont de toute beauté, le jeu de tous les acteurs plein de naturel, il est incontestable que d'écouter la musique créée par ce fameux groupe ABBA est un immense bonheur car nous en sommes tous imprégnés.
J'ai adoré ce film du début jusqu'à la fin. Il est plus que génial. Il y a de l'émotion, on rit et c'est une belle histoire. Ce qui ne m'a pas plu : Un bétisier aurait été bien.
Tout vraiment tout, aussi bien les acteurs (Meryl Streep) excellente, (Pierce Brosnan) génial, le cadre, la musique, les chansons ; bien sûr il faut aimer ABBA et moi j'adore, l'histoire construite autour des chansons était simple mais magnifique et on en ressort avec du baume au coeur et le sourire aux lèvres pendant longtemps. J'ai déjà envie de le revoir.
Guillaume Badet
16 sept. 2008 à 17:36
Nous n'étions, ma compagne et moi, pas parti pour aller au cinéma, et puis, passant à côté de l'affiche du cinéma, on s'est dit pourquoi pas, sans enthousiasme... et pourtant nous avons accroché dès le début à ce film made in GBR ! N'étant pas fan d'ABBA, ni des comédies musicales, admirant Pierce Brosman dans GoldenEye, je suis plongé dans ce film, qui vous apporte joie, bonne humeur ! Meryl Streep est, à son age, incroyable, le jeu des scènes magnifique, le décor splendide.
la bonne humeur générale que dégage l'ambiance de ce film. J'ai profité de la rentrée du cinéma. J'y suis aller à tois lundi et j'y suis retourné à 10 hier soir (de 4 à 47 ans). Les paysages sont magnifiques et les actrices sont tellement dans leur role. Nous envisageons un remake perso pour le nouvel an car la BOF est déjà dispo... Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que le magnifique Pierce chante aussi mal
On peut aussi faire des films touchants sans érotisme agressif et violence gratuite. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu court !!
Catherine Hugues
17 sept. 2008 à 11:08
- la musique d'Abba - le mélange de séquences filmées et chantées - l'histoire d'amour, optimiste, rafraichissante - la fin très inventive (l'image qui rétrécit et les acteurs qui ont l'air de partir en riant). Ce qui ne m'a pas plu : - certaines chansons qui ne vont pas jusqu'à la fin - l'invraisemblance de l'histoire
La musique du groupe ABBA, indémodable et envoûtante. L'enthousiasme de tous les acteurs-danseurs-chanteurs, et la joie de vivre qui en découle. Ce qui ne m'a pas plu : La voix de Pierce Brosnan en chanteur (peut-être une doublure ?).
Cette comédie musicale est détonante! Une histoire assez loufoque vous transporte du début à la fin sur un nuage de bonheur, le tout sur fond des célèbres musiques d'ABBA. Mêlant le genre cinématographique et comédie musicale à la perfection, Mamma Mia! est un petit bijou à voir et à revoir. Un jeu d'acteurs divin et une mise en scène délicieuse contribuent à la réussite du film. Ce qui ne m'a pas plu : Je ne serai sans doute pas allée voir ce film si on ne me l'avait pas proposé.
L'intro musicale avec les 3 pères éventuels partant pour la Grèce. Ce qui ne m'a pas plu : Pratiquement tout : mauvais doublage (la VO convient mieux aux comédies musicales) le jeu des acteurs, la pauvreté des dialogues entre les chansons, la médiocrité du scénario pourtant l'idée était intéressante... Résultat pour la premiére fois de ma vie au cinéma j'ai quitté la salle aprés 25 minutes de projection. Pour me réconcilier avec la comédie musicale américaine, je reverrai avec grand plaisir West Side Story.
Sylvie Pouhet
17 sept. 2008 à 15:27
La joie, la bonne humeur, la légèreté, les acteurs (Bravo Meryl Streep), la musique, les paysages... une bouffée d'oxygène...
Françoise Schall
17 sept. 2008 à 23:09
L'intrigue est intelligemment menée. Le choix de la musique et le rythme de l'action nous donne la sensation de participer avec les acteurs... Quelle pêche !!
elisabeth crizaniac
30 oct. 2010 à 12:35
Erik Liebstaedter
27 août 2008 à 00:13
C'est une vraie comédie musicale bien divertissante. Ce qui ne m'a pas plu : Pierce Brosnan ne sait pas chanter.
Claire Grimbert
10 sept. 2008 à 23:20
Pitoyable.
Laurent Bonnamy
13 sept. 2008 à 14:41
Un bain de Jouvence et de Jeunesse.
Un cocktail inratable pour une semaine de bonne humeur : on rit, on a envie de chanter, danser avec eux. Quant à Meryl Streep, elle prouve une fois de plus tout son talent.
Tout ! Meryl Streep est exceptionnelle et elle a une voix a vous couper le souffle. Le decor est somptueux et tous les acteurs sont vraiment supers. Pierce Brosnan est surprenant. On a envie de chanter, danser, rire et pleurer tout au long du film. A voir et a revoir absolument! Le meilleur film de 2008 !
Charlène Cerutti
11 sept. 2008 à 09:32
Tout ! J'ai adoré ! C'est un film vivant, plein d'énergie, il redonne le sourire, quand on sort de la séance on ne peut être que de bonne humeur et entousiaste ! Pendant le film on a envie de se lever, de danser et chanter !
Gaelle Boisset
12 sept. 2008 à 08:53
Ce film est super sympa !! J'avais envie de me lever et de danser dans la salle!! lol Bon faut aimer les chanson d'abba aussi!!! On rit, on a la larme à l'oeil, tout pour faire un bon film !!
Alain Carlier
12 sept. 2008 à 05:48
La mise en scène des chansons d'Abba. La gaiete, l'enthousiasme des acteurs qui font de ce film une comedie musicale qu'on n'oubliera pas. Ce qui ne m'a pas plu : Bien sur dans ce genre de film le scenario ne peut etre que niais et sans relief. Ce n'est pas le but des comedies musicales, il faut entrer dans le "jeu".
C'est kitsch et sirupeux mais ce film est un délice. Les acteurs n'ont pas peur d'être ridicules, comme dans le morceau final post-générique, tout en s'amusant et nous amusant. Su-per ! Meryl Streep est géniale, et les autres ne déparent pas... même si ce ne sont pas tous des grands chanteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Pierce Brosnan chante vraiment comme une casserole, mais on lui pardonne parce que ça fait rire tant c'est épouvantable.
De l'oxygène à plein poumons. Le pétillant des bulles de champagne Explosif, distrayant, volubile, avec pour fond un paysage merveilleux. On a envie de danser le bouzouki. Meryl streep, sublime, nous surprend de plus en plus par son talent, entourées de deux amies aussi exubérantes. Les paroles des chansons d'ABBA composent l'histoire de ce film enchanteur. Un bon travail à cette équipe pour notre grand plaisir.
On en sort avec l'envie de chanter et de danser... sans prise de tête et rien que du plaisir.
Regine Chaventon
12 sept. 2008 à 17:31
enfin du soleil dans ma journée moi qui vit dans la grisaille de la Bourgogne... Rire ,emotion, chants danses tout y est que du bonheur ,a faire decouvrir à la jeune generation bon ! Film à tous.
Jacqueline Fonteneau
18 sept. 2008 à 22:08
Tout! C'est un conte de fée qui n'est pas niais ! J'ai aimé le rythme qui ne s'essouffle pas, la santé des personnages, les chorégraphies, les lieux, l'humour.
La bande originale géniale.
Maryse Moretti-Pinchon
15 sept. 2008 à 09:24
Un vrai moment de bonheur, j'ai été complètement happée, par le naturel des comédiens, lesquels chantent réellement alors qu'ils ne sont pas "pro", c'est ce qui fait l'originalité et la sincérité du film. Je ne me suis pas ennuyée un instant, j'ai vécu les chansons, il n'y a pas de temps mort. Ce n'est pas un film commercial, une comédie musicale pré-fabriquée. Les chansons s'intègrent bien dans l'histoire. Je suis enchantée. De plus, le site où se déroule l'histoire est magnifique. Un grand merci.
Sylvie Bouteille
17 sept. 2008 à 08:27
Génial, je n'avais pas le moral ce soir là ; je suis ressortie avec une pêche d'enfer. Quel bonheur, j'avais envie de chanter et de danser. On sent que Meryl Streep s'est "éclatée" durant le tournage, Pierce Brosnan est toujours aussi craquant, la jeune fille qui joue Sophie et les 2 copines déjantées de Meryl Streep. J'ai vraiment passé un excellent moment.
Christiane Wantz
18 sept. 2008 à 14:31
L'histoire, simple, les paysages, splendides, les acteurs, très bons, la musique, ABBA, un ensemble gai, vivant, agréable, plein d'humour, très bon moment...
Sophie Azzis
18 sept. 2008 à 23:55
La légéreté dans de magnifiques paysages. Ce qui ne m'a pas plu : Le temps passe vite dans ce tourbillon.
Veronique Jardel
25 sept. 2008 à 17:18
Une comedie musicale rafraichissante, legere, gaie.
Ce film est incroyablement euphorisant. Sans doute l'effet de la conjugaison du charisme des acteurs, de l'histoire, légère et plaisante, du décor magnifique, le pouvoir de la musique du groupe Abba ? Après le film, les spectateurs applaudissent comme au théâtre et sortent de la salle comme en état de grâce, le coeur en fête ! Ce qui ne m'a pas plu : L'effet est si puissamment positif, si efficace, que les quelques invraisemblances demeurent insignifiantes.
Ce qui ne m'a pas plu : Comédie musicale ? Pour débiles profonds...
Christiane Perez
6 oct. 2008 à 13:37
C'est frais, léger, tonique, entraînant. On a envie de se lever et danser. Les paysages sont magnifiques et les acteurs épatants. Et il y a aussi une jolie histoire !
Noelle Mazzone
30 sept. 2008 à 16:05
Une super production légère et gaie avec une musique qu'on a gardé dans le coeur.
Fanny Tourneur
29 sept. 2008 à 11:52
J'ai aimé les chansons d'Abba, ce coté romantique et comedie musicale.
Victoria Villalba
30 sept. 2008 à 18:51
J'ai beaucoup aimée les chansons et plein d'autre choses.
Maud Chesnais
27 sept. 2008 à 19:22
M. Streep pour ce rôle inhabituel chez elle et les chansons d'Abba tellement entraînantes... Le décor, l'ambiance générale... mais bien sûr ce n'est pas un film de F. Astaire ou West Side Story ! comparons ce qui est comparable ! Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être le chant de P. Brosnan mais ... bon, le reste m'a tellement enchantée !
André Thomas
30 sept. 2008 à 10:25
Tout le monde reconnaît la belle prestation de M.Streep mais il ne faut pas oublier Amanda Seyfried dans le rôle de la jeune Sophie.C'est un talent prometteur non seulement comme actrice mais pour moi la meilleure prestation musicale dans le film.Cette comédie musicale vaut le détour et les chansons d'ABBA y sont incroyablement bien adaptées.
Alain Belly
15 oct. 2008 à 19:41
J'ai tout aimé, les acteurs, l'histoire et les paysages. Merveilleuse comédie musicale qui nous fait vibrer du début à la fin. Contrairement à un avis ci-dessus, je trouve le film trop court, car j'aurais souhaité entendre beaucoup d'autres chansons d'ABBA. Bravo tout de meme pour ce merveilleux moment de détente qui nous fait oublier la morosité ambiante.
Tout.
Stéphanie Monziliard
12 oct. 2008 à 00:31
Tout de A à Z. J'avais un coup de mou ce soir et ce film m'a redonné le sourire. Merci.
Isabelle Heitz
22 oct. 2008 à 09:31
Les scènes de comédie musicale et les paysages... magnifiques ! Vrai moment de détente. Ce qui ne m'a pas plu : Choix des acteurs principaux : on n'y croit pas vraiment. P. Brosnan chantant des tubes d'ABBA ? Pour avoir vu la comédie musicale sur scène, le film est un peu décevant.
Ariane Pasco
22 oct. 2008 à 07:29
Un film gai, tonique, amusant, qui donne la pêche. Les acteurs s'amusent et ça se voit, les paysages sont superbes et la musique danse!
Nelly Dumont
27 oct. 2008 à 14:19
Ce film est inoubliable, ces paysages, ces villes, il y a qu'une chose a dire : bravo !
Ce film est une bouffée de bonne humeur. J'ai eu le sourire au lèvres pendant toute la séance & en sortant de celle-ci j'avais envie de chanter & de danser dans la rue. Je dois avoir l'air ridicule xD
Fan d'ABBA, j'ai vu le film. J'ai préféré la comédie musicale sur scène. Les acteurs chantent comme des casseroles. Mieux en Play back. Décevant.
veronique mullot
19 août 2008 à 12:24
je l'ai vu 2 fois
nathalie fontan
19 août 2008 à 12:24
il faut aimer le groupe ABBA (j'adore) le film par lui meme est un peu cucul
muriel coulanges
19 août 2008 à 12:24
sympa
nadège baquié
19 août 2008 à 12:24
super film, les chansons de ABBA quel bonheur. a voir et à revoir !!!!
SYLVIE HILZENDEGER
19 août 2008 à 12:24
dommage qu'il ne le diffuse plus au ciné, ca vous donne la pêche et vous remonte le moral
Véronique BEUCHAT
23 juil. 2010 à 18:10
Frédéric GUERFI
19 août 2008 à 12:24
Un film éblouissant, chantant avec une Meryl Streep géniale. Un film à voir, à écouter. ABBA for ever.
Celine PETIT
19 août 2008 à 12:24
pas mal. Bien ri
virginie boudas
19 août 2008 à 12:24
Bof, très bof
Erik Liebstaedter
1 juil. 2008 à 23:47
Mes souvenirs d'ABBA Ce qui ne m'a pas plu : Les chansons de la comédie théatrale a été traduite dans chaque langues, ce n'est pas le cas du film cela retire beaucoup.
Noelle Mazzone
3 juil. 2008 à 10:06
Toute la musique d'ABBA.
Marie-Therese Martin-Perez
5 juil. 2008 à 22:22
Belle Musique.
julia bruchet
19 août 2008 à 12:24
super
CORINNE LUCIANI
19 août 2008 à 12:24
les retrouvailles avec notre jeunesse et le groupe ABBA, trop fort !!
VALERIE GARCIA
19 août 2008 à 12:24
Film très positif, optimiste, joyeux ça détent
Emilie Binault
19 août 2008 à 12:24
Trop bien...
lynda mejean
19 août 2008 à 12:24
j'ai adoré
Nathalie GEORJON
31 oct. 2010 à 19:34
Karen DESHAYES
19 août 2008 à 12:24
Génial, c'est comme si j'étais à la fois au ciné et en boîte...
MARTINE EPAUD
19 août 2008 à 12:24
très agréable frais et divertissant à revoir avec plaisir
JEAN MICHEL GRAS
19 août 2008 à 12:24
génial
Alexandre HAMY
19 août 2008 à 12:24
G E N I A L
VALERIE GUELLERIN
19 août 2008 à 12:24
Excellent
Christine BOURY
19 août 2008 à 12:24
un bon moment de détente avec ma fille !!!
coline bergeon
19 août 2008 à 12:24
Ca fout la pêche !
Laurence GAECHNER
19 août 2008 à 12:24
léger et distrayant
anne defossez
19 août 2008 à 12:24
Excellent moment de détente, à savourer pour se replonger dans les belles années de l'époque "succès d'Abba"
Julie DROMZEE
19 août 2008 à 12:24
Incontournable...vraiment super!!sur fond de musik et d'humour...un super moment à passer!
JENNIFER D'ANTONI
19 août 2008 à 12:24
TRES BONNE MUSIC
nadege lallemant
19 août 2008 à 12:24
trop bien je me suis vu avec mes amies dans quelque années...
Nathalie SALORD
19 août 2008 à 12:24
NOSTALGIE ET SUPER HUMEUR EN SORTANT
delphine francotte
19 août 2008 à 12:24
Quelle bouffée d'oxygène!!
catherine lust
19 août 2008 à 12:24
très drôle j'ai adoré
alexa Buisine
19 août 2008 à 12:24
génial ce film
Céline NEVEU
19 août 2008 à 12:24
génial
PATRICIA ARCHAIMBAULT
27 sept. 2010 à 15:32
sylvie legendre
19 août 2008 à 12:24
Très frais! Paysages magnifiques et musiques souvenirs... Que du bonheur!
helene chelala
19 août 2008 à 12:24
Fantastique !!!!!!!!!
trop bien! <3
FRANCIS VERGNAUD
19 août 2008 à 12:24
Génial!! j'ai beaucoup ri , à voir absolument !
reginald marminion
19 août 2008 à 12:24
ce film mérite une étoile car il est nul, je préfère jean du jardin dans le rôle de oss 117
Sophie Chorrier-Collet
11 juin 2010 à 11:09
Film inoubliable, un bon moment
Nadine Framski
19 août 2008 à 12:24
Pierce Brossman est nul ds ce film !
sophie bouyssou
19 août 2008 à 12:24
bonne comédie musicale!!grand moments de rire!!musique belle d'ABBA!!
JEAN CHRISTOPHE MORALES
19 août 2008 à 12:24
ET WALL E - J ADORE
Anne-Marie Foubert
19 août 2008 à 12:24
Vraiment tres bien, je vous conseille d aller le voir
Laurence GUILLARD
19 août 2008 à 12:24
Ca change les Idees...
rachel moreno
19 août 2008 à 12:24
Pour la musique
MARTINE JACQUET
19 août 2008 à 12:24
Si vous n'êtes pas fan de ABBA, n'y allez pas. Bonne comédie musicale, drôle et enjouée, Meryl Streep au top. j'ai passée une excelente soirée. j'y suis retournée une 2e fois, tjrs autant de plaisir
lydia micheneau
19 août 2008 à 12:24
Déjà vu 2 fois! exellent... Meryl streep est géniale dans ce rôle!! A voir on passe vraiment un bon moment!
Thierry LECOMTE
19 août 2008 à 12:24
pas evident de regarder un film en VO avec des sous titres en polonais...
sonia chardon
19 août 2008 à 12:24
ouais !
anne mariaux
19 août 2008 à 12:24
un film pour les filles !
trop bien avc les chansons d'abba
Yves SCHMITT
19 août 2008 à 12:24
Belle prestation de Meryl Streep. Surprennant pour Pierce Brosnan
Séverine ROLLIN
19 août 2008 à 12:24
J'adore ABBA, alors!!!...
Vincent BOUREL
19 août 2008 à 12:24
DE QUOI ?
Béatrice Huguet
19 août 2008 à 12:24
pas de commentaires comedie musicale sympa pour les ados...
christine richard
19 août 2008 à 12:24
une vraie cure de vitamines sur pellicule !
Laëtitia Sanchez
19 août 2008 à 12:24
Trop bien!!!! Si vous n'aimez pas Abba, n'allez pas le voir!
ludivine cnops
19 août 2008 à 12:24
trop genial !! a voir absolument !!
CHRISTEL SCUFLAIRE
19 août 2008 à 12:24
Super dansant, on en sort avec la pêche!
karine hamer
19 août 2008 à 12:24
un bon moment de détente vive abba
fanny robert
19 août 2008 à 12:24
quelle éclate ce film !!!!!
Emilie LEMEL
19 août 2008 à 12:24
J'ai adoré : ABBA !!!
delphine gerard
19 août 2008 à 12:24
un bon moment de détente. pleins de vitalité
Stéphanie BARBOSA
19 août 2008 à 12:24
Génial!!!!!
geraldine gremeret
19 août 2008 à 12:24
sympa même si je ne cours pas après les comédies musicales, celle là est plutôt bien faite et on passe un bon moment
Delphine BRYNAERT
19 août 2008 à 12:24
Trop belle comédie musical !
Heidi Cordonnier
19 août 2008 à 12:24
avec belle maman o ciné
Un très bon film et un très bonne comédie musicale, à voir absolument
BRIGITTE SEMINARA
19 août 2008 à 12:24
SUPER
Sandrine DELGADO-FERREIRA
19 août 2008 à 12:24
Sympa_belles chansons d'ABBA
gaelle calvi
19 août 2008 à 12:24
il faut aimé abba.assez sympa
valerie quillé
19 août 2008 à 12:24
J'adore. C'est la troisième fois que je le vois et je ne m'en lasse pas. Et puis, j'ai un petit faible pour l'acteur Suédois qui fait l'un des 3 pères.
alexandra kerzerho
19 août 2008 à 12:24
mouai,vraiment boff !!!!!!!!
Gilbert CRUZ
19 août 2008 à 12:24
Pour Merryl STREEP et les tubes du groupe ABBA.
Sabrina DORIO
19 août 2008 à 12:24
so makes yuo want to sing and dance :o)
sylvia degrange
19 août 2008 à 12:24
c'etait pas mal
mireille horvais
19 août 2008 à 12:24
Génial , c'est un enchantement,j'adore Abba et Meryl Streep
Marine GUITARD
19 août 2008 à 12:24
Génial
FLORENCE SMAL
19 août 2008 à 12:24
A voir absolument si vous vouler passer un bon moment Bonne comédie musicale. ON DANSE SUR NOS FAUTEUILS BONS ACTEURS que l'on a pas l'habitude de voir dans ces rôles là.
BRIGITTE NENNIG
19 août 2008 à 12:24
Génial, Super, Meryl Strepp extraordinaire. Une seule envie, retourner le voir.
sylviane seux
1 oct. 2010 à 19:53
Emilie WITTNER
19 août 2008 à 12:24
il est trop fort
Nathalie REVIL-SIGNORAT
19 août 2008 à 12:24
J'ai adoré la musique
Nadia Schauer
19 août 2008 à 12:24
bonne musique de ABBA
Séverine VUYLSTEKE
19 août 2008 à 12:24
Joyeux, un peu exagéré quelques fois, et puis on retombe bien dedans... Merci les sous titres!!!
Thomas LEFEVRE
19 août 2008 à 12:24
Trop bien !!!
Patricia FLORIMOND-BONI
19 août 2008 à 12:24
Un peu de gaité dans ce monde de brutes..je repartirai bien en Grèce...
marie-gabrielle mazoyer
2 oct. 2010 à 14:03
Amélie Eudes
19 août 2008 à 12:24
SUPER!!!je le recommande si vous avez envie de passer un moment sympa
Martine LOVY
19 août 2008 à 12:24
Tout ce qui est en rapport avec la musique et la danse m'emballent. Un film "gentillet" avec de beaux paysages, des chorégraphies sympas, des costumes colorés et pailletés, pour les nostalgiques d'Abba et j'en suis.
Stéphane DESVANT
19 août 2008 à 12:24
pas mal mais j'ai préféré Air spray
sebastien peron
19 août 2008 à 12:24
trop bien
Sylvie LE ROUSIC
19 août 2008 à 12:24
Avec Amanda Seyfried, Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth, Stellan Skarsgard... Une bonne comédie sur des airs connus du groupe ABBA, çà donne la pêche... A voir pour passer un bon moment.
renaud vanelslande
19 août 2008 à 12:24
une bon reméde contre la morosité
Sébastien BONNARD
3 oct. 2010 à 08:46
luciana branchi
19 août 2008 à 12:24
j'ai beaucoup aimer la comedie musicale