Concours création spot publicitaire Trip Advisor

Clelia - 31 juil. 2014 à 14:14
Bonjour,


TripAdvisor® annonce aujourd'hui le lancement de TripAdvisor TV Ad Contest, son premier concours d'appel à création publicitaire.
Avec ce concours, tous les créateurs de films, qu'ils soient amateurs ou cinéastes professionnels peuvent proposer leur vidéo courte dans l'esprit de la précédente campagne publicitaire TripAdvisor « Ne visitez pas juste...» entre le 1er et le 31 août.

Le grand vainqueur remportera 25 000 dollars et verra sa création diffusée à la télévision lorsque la campagne sera à l'antenne. TripAdvisor nommera également cinq autres gagnants qui recevront chacun un prix de 1000 dollars et leurs vidéos seront partagées sur l'ensemble des médias sociaux de TripAdvisor.
La campagne publicitaire "Ne visitez pas juste..." lancée au mois de mai, démontre les avantages de TripAdvisor pour la planification de voyages et ce qui peut tourner mal sans son utilisation. En tant que site de tourisme au contenu généré par ses utilisateurs, faire appel à sa communauté pour sa prochaine campagne TV est une évolution naturelle pour TripAdvisor, en permettant aux voyageurs de partager leurs propres expériences au travers de spots publicitaires personnalisés.

Le concours permet aux voyageurs de proposer des vidéos courtes qui puissant être transformées en spot TV de 15 ou 30 secondes. Toutes les vidéos proposées devront durer entre 11 et 26 secondes, afin de laisser du temps pour les quatre secondes de conclusion.

Les habitants de France, d'Australie et des Etats-Unis de plus de 18 ans peuvent participer au concours. Le nom du grand vainqueur et des cinq autres gagnants seront annoncés mi-septembre.

Plus de détails sur ce concours et des exemples de spots publicitaires "Ne visitez pas juste... » à cette adresse : http://www.tripadvisor.fr/TripNews-a_ctr.15secondsoffameFR

Ainsi, pourriez-vous véhiculer ce message sur votre site, n'hésiter pas à revenir vers moi si vous aviez des questions.

En vous remerciant,
Cordialement,
A voir également: