Titre de film oublié

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
Bonjour à tous !

Je cherche depuis quelques semaines le titre d'un film qui date dans mon esprit. Je n'ai jamais vu ce film en entier, j'ai seulement vu un extrait lorsque j'étais petite, qui m'a suffisamment fait peur.
Maintenant j'aimerai retrouver ce film pour le regarder mais mes souvenirs sont très vagues, la seule chose dont je me rappelle c'est une scène qui se déroule ainsi :

- Il y a deux ados (frère et soeur ?) dans une maison, tout seuls, et il y a une panne de courant. La fille appelle donc le père qui lui indique comment rallumer le courant. Il la guide donc par téléphone jusqu'à la cave, et lui donne ses instructions. Il lui dit de descendre 11 (ou un autre nombre) marches. On voit donc la jeune fille descendre en comptant les marches "1...2...3...8...9...10...11" puis elle écarquille les yeux et continue sa descente car il y a plus de marches que prévu "12...13...14...15...", bref le genre flippant

Je sais que c'est très vague mais est-ce que quelqu'un aurait une idée du film que ça pourrait être ?