Raoulmk2
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 15 août 2014StatutMembreDernière intervention15 août 2014
-
15 août 2014 à 22:36
Bonjour,
Je recherche un épisode d'une série ou film particulier (me souviens plus assez)
Je pensais au début qu'il s'agissait d'un des épisodes des "Au delà du réel" mais appartement pas.
Le maigre résumé :
Il racontant l'histoire d'une jeune garçon dont les parents sont mort mystérieusement.
Celui-ci est acceuillit par un couple d'âge moyen (~40 ans) habitant dans une grande demeure perdue au milieu des bois. Le couple semble assez distant et spéciale mais le garçon se lie vite d'amitié avec le majordome qui le gâte beaucoup en sucrerie (gâteau et cie).
Tous les soirs le couple sort pour revenir au petit matin et le reste de la journée, ne quitte pas la demeure. Les minutes passent et au fur et a mesure on se rend compte que le majordome est rongé par le remord.
Un soir, il va réveiller le petit garçon et lui dit de s'enfuir avant que ses parents adoptif ne reviennent. Trop tard, ils se croisent dans le hall d'entrée, la femme dit quelque chose du genre : "[...]mon petit , j'ai soif de ton sang [...]" Il s'agissait bien évidemment de vampire. Le majordome parvient laisser l'enfant se sauver et annonce a ses ex-patrons qu'il ne travaille plus pour eux. On voit l'homme tenter de mettre ses doigts en croix devant l'un des 2 vampire qui se rue sur lui.
Pendant ce temps le garçon court dans les bois, tandis que les 2 autres se lancent a sa poursuite (planant littéralement en sautant d'un balcon assez haut si je ne me souviens)
la course poursuite dure peu de temps les 2 vampire rattrapent vite leur proie dans une clairière. Le garçon tournant le dos a ses agresseurs qui se réjouissent d'avance jusqu'à l'enfant dit du genre : "Je comprend comment mes parents sont mort maintenant !" il tourne la tête a moitié et enchaîne : "J'ai faim !" et l'on s'aperçoit en voyant un visage horrifique que lui n'est ni humain ni vampire mais encore autre chose. La course poursuite s'inverse, les poursuivants deviennent les poursuivit et l'un après l'autre se font vite rattrapés par le petit, changé, qui court debout les bras écartés terminés par des rangés de griffes assez impressionnantes. L'histoire se termine sur l'un des 2 vampires qui dos au mur (?) voit le "garçon" s'approcher doucement et cruellement de lui, la caméra se lève alors au dessus des bois pour s'arrêter sur une nuit de pleine lune.
Voila voila. Désolé pour la lecture ! Dernier petit détail : malgré le genre, le film ou l'épisode n'est pas franchement sanglant ou peu.