Thème c est dans l air

Signaler
-
Bonjour,
Les hommes politiques répondent à la personne mais pas à la question , d où la langue de bois et les mensonges pour être élu, pour sortir de ce marasme il est temps d en faire prendre conscience à tous les électeurs , afin d élire ceux qui vont nous permettre d arrêter de payer pour des inte rets au lieu d investir dans la transition énergétique, quelque soit le parti, si on ne réagit pas rapidement , on a qu une planète , la terre surchauffe , d où secheresse inondation tornade, diminution des ressources alimentaires alors que la population augmente et donc MIGRATION des populations et guerre, les journalistes vous êtes aussi responsables, vous contribuez à faire élire des hommes politques qui tournent en rond mais conservent leur confort matériel, à quoi bon se référer à jorres, de gaulle , les problématiques étaient totalement différentes , ou au moins référez vous à Nicolas hulot ou ayez le courage de dire au public ,
Non je ne crois pas au réchauffement de la planete' non je ne crois pas que la transition énergétique est indispensable voir utile ' etc non on peut comtinter à promettre des revenus des retraites des aides sociales etc, non on peut encore accueillir des populations étrangères où il n y a plus rien à manger chez eux et continue à vivre comme avant , les français moi compris ' nous avons tous un rythme de sénateur et pour vous en convaincre faites le coach carbonne de Nicolas hulot , tous les autres écologistes cecile duflot en tête , sont des hypocrites avides de pouvoir personnel