Recherche film ...

Signaler
-
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années sur le cable et dont le nom m'échappe ...

L"histoire doit se passer durant les années 50, on suit 2 potes/frères (?) afro-américain qui tentent de lancer leur boite (cabaret). Ils vont trouvé une chanteuse assez doué, mais y'a une histoire de racket ou de jalousie qui s'installe, et malheureusement, la chanteuse se prend une balle dans l'enceinte du cabaret et meurt dans les bras d'un des 2 mecs à la fin du film .

Le film doit dater de fin 90/ début 2000, avec un casting majoritairement afro-américain. Si je ne me trompe pas, il est dit à la fin du film que c'est une histoire vrai, et que la chanteuse en question n'a pu enregistrer qu'un seul 33 tour, ou était sur le point de l'enregistrer, ou devait entamer une tournée pour se faire connaitre suite a l'enregistrement de son disque ... enfin mes souvenirs sont assez vagues :/

J'ai cherché un moment sur le net, mais le seul film assez proche que je trouve est Cadillac Records, mais ce n'est pas le film que je recherche.

Merci par avance pour votre aide.