Recherche titre film ou téléfilm d'horreur 80's - 90's

Signaler
-
Bonjour à tous,
je cherche le titre d'un film (ou téléfilm) que j'avais vu il y a une vingtaine d'années (fin 80'S débuts des 90's), sur M6, dans l'émission "les jeudis de l'angoisse" (à confirmer).

En préambule, j'aimerais vous spécifier que j'ai également décortiqué les synopsis des films présents sur le site: http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/
bref je ne crois pas y avoir trouvé mon bonheur.

A présent voici (selon mes souvenirs) les images, le contexte et les scènes dont je me souviens:
-les 1eres scènes du films se passent dans un institut ultra sécurisé (genre asile, hôpital psychiatrique sous haute surveillance).
-un individu (genre éminence grise spécialisé dans les individus psychotiques ultra violent) pénètre cet institut et bénéficie d'une visite guidée dispensée par le chef, directeur de l'institut.
-celui-ci lui explique le fonctionnement de l'établissement, et très vite en vient au secteur rouge de la prison/asile. Il lui parle notamment de ses pensionnaires les plus dangereux, qui ne sont autres que 3 ou 4 enfants (frères?) en bas-âge, rasé, très intelligent, imperméable à toute tentative de profiling ou de compréhension par des spécialistes de la violence chez les enfants. Le guide nous laisse entendre que ces enfants sont plus ou moins l'incarnation du mal ou possèderaient le gène de l'ultra violence (ça j'en suis moins sûr), de par leur absence de repentir face aux crimes abominables dont ils se rendent coupables dès que l'on leur laisse un temps soit peu de liberté (il cite cette ex d'un gardien qui s'est fait tué par manque de prudence alors que les enfants prenaient leur douche).

Voilà j'ai fait le tour de mes souvenirs. En tout cas, c'était une grosse ambiance, bien lourde de pression, et j'étais vraiment vite rentré dans le délire du film. malheureusement, je n'ai aucun autre souvenir.

Si ce scénario (qui peut-être est partiellement fantasmé et/ou déformé par mon interprétation 20 ans plus tard d'un film vu 20 ans plus tôt) rappelle quelquechose à quelqu'un, qu'il n'hésite pas à proposer, ça mange pas de pain, et j'aimerais vraiment revoir ce film pour savoir si en fait c'était un navet ou un madmovie culte des 80's.

Sur ce, merci à vous tous, et à bientot j'espère.