Je suis à la recherche d'un nom de téléfilm que j'ai visionné dans les années 2000 sur M6.
La seule chose dont je me souviens sur ce film est qu'un homme (un des personnages principaux) reçoit sur le crâne un coup de boule à neige, et décède de suite. Je sais qu'il y a un gros zoom sur la boule à neige, posé sur un petit meuble du genre une table de nuit. Et au moment du "meurtre" il fait assez sombre. Je suppose, par logique et peut-être par souvenir, que l'homme en question était violent avec une femme qui par légitime défense en vient à le tuer.
Le téléfilm doit être d'origine américaine ou allemande, même peut-être canadienne, comme c'est souvent le cas pour les téléfilms diffusés sur M6. Il s'agit probablement d'un drame et peut-être interdit au moins de 10 ans, j'avais été assez perturbé par l'histoire.
Après j'associe souvent ce film avec la chanson La Camisa Negra de Juanes, y a peut-être un rapport, soit le film est sorti vers les années 2005 soit le personnage principal ressemble légèrement à Juanes avec des cheveux longs, ou bien il n'y a aucun rapport.
Je vous donne le maximum d'indice, pour vous aider dans vos recherches. J'espère que quelqu'un saura m'aider et je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer.