Aiyuna
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 14 mars 2015StatutMembreDernière intervention14 mars 2015
-
14 mars 2015 à 20:39
Bonjour, bonsoir,
voilà, il y a très longtemps (je ne sais plus combien d'années, malheureusement, mais au moins une dizaine), j'ai vu un film à la télé, et à l'époque il m'avait plu et donc j'aurai aimé le revoir. Petit problème : je ne me souviens ni du titre, ni du nom des acteurs ... (j'étais assez jeune. >.>) juste un peu de l'histoire :
un homme qui "séquestre" chez lui (dans un château caché dans une forêt je crois) des jeunes femmes, les unes après les autres, mais dans le film, on s'intéresse principalement à sa dernière proie, une belle jeune femme, blonde, les cheveux lisses. Un jour, lors d'une sieste de l'homme (d'ailleurs, je me demande s'il ressemblait vraiment à un homme), elle découvre un miroir assez particulier : il contient les autres jeunes femmes qu'il gardait captives avant. Celles ci peuvent encore parler et s'adresse à la jeune femme pour la mettre en garde afin qu'elle puisse se sauver.
Voilà grosso-modo tout ce dont je me souviens.
Est-ce que quelqu'un a vu aussi ce film ? Qui pourrait me guider vers un titre ? J'aimerai vraiment beaucoup le revisionner comme à l'époque .. ^^'