Film ou téléfilm d'horreur/épouvante/thriller

Noctisvince - Modifié par Noctisvince le 24/03/2015 à 05:17
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film ou téléfilm passé au début des années 2000 à la télévision. L'histoire était un huit clos dans une maison où des jeunes se rendent de nuit (surement parce que c'est fun les maisons abandonnées la nuit) et où ils se faisaient décimer les uns après les autres (un homme se faisait transpercer par un bout de verre venant du plafond alors qu'il était attaché sur un lit, un autre homme se faisait jeter dans un baril d'acide dans une chambre noire (j'ai un doute sur le nom bref la pièce pour développer des photos), une personne se faisait décapiter en essayant de s'échapper par le conduit de ventilation et sa tête retombait dans la salle à manger, une femme arrivait à sortir mais mourrait électrocutée en touchant la rampe d'escalier) et on voyait une fille sensée être morte en tombant dans des escaliers se diriger vers une tombe à la fin en disant enfin avoir vengé ses parents si je me souviens bien ! Voilà c'est à peu près tout ce dont je me souviens, un pseudo SAW en gros mais sans aucune chance de survie ! Si quelqu'un peut m'aider au sujet de ce film ça serait super svp ;) (J'ai déjà fait toutes les listes allociné et je n'ai rien trouvé à son sujet...)
Merci de votre attention !
A voir également: