Salut a tous besoin d'un coup de main :)))

Jeanperdulol64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 12:45
Salut a tous bon voilà suis assez douer la plus part pour dénicher des films mais la je vous avoue que je suis littéralement paumés.
C'est un film que j'ai jamais vu mais j'avais pu apercevoir la bande annonce il y a longtemps je devais être gosse et vu ma superbe mémoire je peux vous décrire vite fais ce qu'on y vois mais alors le titre nada quedal nienté enfin bref

la bande parle d'une meuf qui tue des jeunes filles encore vierge je crois, on y vois l'héroïne sur un trottoirs apercevant la fille morte qui disparait d'un coup, puis on la vois tuer un shérif, ah aussi elle sonne a une porte et demande si ça mère et la je pense pour tuer la jeune filles.

Oui c'est pas très précis mais je sais que c'est un film sortis entre 2000 et 2005 enfin je crois
de nature très curieux j'aimerais pouvoir voir ce film voilà en tout cas merci d'avance si vous arriviez je serais pas comment dire merci :)
A voir également: