Han Solo mort tué par Kylo Ren dans la suite Star Wars 7 ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par adrienleger le 2/12/2015 à 10:01
 Rey Skywalker - 5 avril 2016 à 12:55
Dans la bande-annonce finale de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on peut apercevoir l'héroïne Rey pleurer un mort dans la neige. De qui peut-il bien s'agir ? De Chewbacca ? De Luke Skywalker ? De nombreux internautes pensent que le corps étendu face à Rey est celui de Han Solo. Une théorie intéressante, surtout lorsque l'on compare Star Wars 7 : Le Réveil de la Force au film "Un nouvel espoir". Dans ce dernier, Obi-Wan Kenobi fait office de guide et meurt à la fin. D'après les trailers du film de J.J. Abrams, Han Solo aura le même rôle. Se pourrait-il qu'il meurt ?

Qu'en pensez-vous ? Han Solo peut-il passer l'arme à gauche dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ?
A voir également:

21 réponses

asdetrefle21
16 déc. 2015 à 15:53
Apparemment Solo se fait trucider par Kylo Ren (qui est également son fils Ben), c'est vraiment moche
51
Qu'est-ce que tu penses de cette idée ? T'es dégoûté au point de plus regarder de film Star wars ?
0
c'est surout exceptionnel a voir
0
han tué par son fils le sith donc le petit fils de vador !
0
J ai été le voir hier et je préfère ne pas spoiler! L'histoire de ne pas gâcher le plaisir des téléspectateurs. Il existe un plug-in google "Star Block" qui vous permettra de bloquer toutes les infos qui circulent sur le net!!
Sinon, autre possibilité, courrez le voir au plus vite. C'est du béton...........
0
cela ne peut pas etre possible car dans les livres, il a 2 fils un qui se nomme Jacen et l'autre anakin, celui qui s'appelle ben c'est le fils à luke
0
Au regret de vous décevoir, mais cette théorie a du sens, je suis d'accord avec le rédacteur de Linternaute. Si on en pense, tous les mentors de Star Wars sont morts dans le premier épisode de chaque trilogie : Obi-Wan et Qui-Gon. Dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, c'est Han Solo qui semble jouer le rôle du mentor... Donc le calcul est vite fait les amis !

Pas si bête non ?
20
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 13
21 oct. 2015 à 15:24
Vous avez raison, je pense que cela va créer une onde de choc si Han Solo, Chewbacca ou un autre personnage important décède dans Star Wars 7... Ce serait un peu dingue non ?
19
Han shot first
21 oct. 2015 à 17:59
Pour moi, il y a des chances pour qu'un personnage nouveau meurt dans Star Wars 7. C'est plus simple à accepter pour les fans et ça permet quand même de montrer qu'il y a un enjeu dans la lutte contre le Premier Ordre et que la Résistance n'est pas invincible.
0
Quoi ? Han Solo mort dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ? Je pense pas non ! C'est le héros le plus cool de toute la saga, ils peuvent pas le faire mourir ! SVP je veux pas qu'il soit mort !
17
http://www.starwars-universe.com/dossier-page-183-1156-tout-sur-le-reveil-de-la-force-le-scenario-selon-les-rumeurs.html#2
0
D'apres des rumeurs solides, il meurt, je suis le premier etonné, et je n'ai pas envie qu'il meurt.
0
Oui han solo meurt tué par kylo ren qui est son fils aller salut ! #degouter
0
Han shot first > Snif
16 déc. 2015 à 16:53
Toi + dégoûter que dégouté, c'est clair.
0
Unknow > Han shot first
16 déc. 2015 à 19:18
Il meurt c'est vrai, je suis allé le voir en début d'aprés midi, vraiment émouvant de voir le héro de tellement de génération mourir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Han shot first
26 oct. 2015 à 12:07
Je pense que personne veut qu'il meurt, ce qui donne une raison de plus aux scénaristes de le faire... Pour choquer un max !

C'est quand même le meilleur moyen de faire venir les spectateurs pour le 8, non ?
15
Je trouve cette théorie bancale, parce que si on regarde bien dans la bande-annonce de Star Wars 7, Han Solo explique à Rey et à Finn que les Jedi et les Sith ont existé. Donc il va continuer à jouer le guide dans les autres films. Par contre je pense que Chewbacca sera peut-être mort. C'est furtif, mais à un moment, on voit Leia pleurer dans les bras de Han Solo... Ca veut dire que Chewbacca est mort ? Sûrement...

J'ai hâte de voir Star Wars 7 : Le Réveil de la Force en tout cas !
13
Han shot first
22 oct. 2015 à 14:30
Perso je vois plus un bras poilu qu'autre chose sur cet arrêt sur image donc pour moi ça pourrait être Chewbacca.

A moins que ce soit un des nouveaux personnages introduits dans l'épisode. C'est possible aussi.
0
Il meurt, je viens d'aller le voir. Kylo le tue
0
Qui meurt ?? Spoilez un peu svp
0
solo
0
Hey Salut Toi
16 déc. 2015 à 14:36
Solo se fait tuer par son fils Kylo
0
C'est bizarre, mais ça me dérangerait pas si Han Solo meurt dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Ce serait un coup de génie de la part de J.J. Abrams et son équipe ! Vraiment ! J'ai hâte de voir ce que va donner cette suite.
6
Je réponds pareil que pour le post sur Chewbacca : j'espère vraiment pas que Han Solo sera mort dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Ce serait n'importe quoi. C'est lui le meilleur flingueur de la galaxie ! "Han shot first" quoi !

Après ce serait vraiment quelque chose de super osé de la part de JJ Abrams de faire mourir le héros préféré des fans de la saga. On croise les doigts pour que ça ne se fasse pas !
4
eh bien celà c'est fait avec une grande hardeur c'était une mort souhaiter de la part de harrison ford et un très grand plongeon vers le néant pour han solo
0
Han shot first
21 oct. 2015 à 14:11
Je ne peux pas m'imaginer qu'il meurt, ce serait complètement fou !
4
JOjobizarro
21 oct. 2015 à 14:26
Euh... pourquoi ? Obi-Wan il et bien mort dans le premier Star Wars ? je vois pas pourquoi ce serait pas pareil dans Star Wars 7 ? Moi je veux pas qu'il meur hein, mais bon c'est la vie !
0
Han shot first
21 oct. 2015 à 14:37
Je suis pas sûr que la mort d'Obi-Wan, un personnage qu'on connaissait finalement très peu dans l'épisode 4 (ça change bien sûr au moment de la sortie de la deuxième trilogie) ait le même impact que la mort de Han Solo, gros chouchou des fans qu'on a connu sur trois films entiers.

Après, si le but est de provoquer une onde de choc chez les fans, tuer Han Solo serait un très bon plan effectivement. Mais je le vois bien mourir plus tard, au bout de l'épisode 9 par exemple.
0
Dsl mon gars, moi aussi sa m'a fit un choc lorsque je l'ai vu.
0
lucas78 > Unknow
27 févr. 2016 à 21:55
moi j'ais pas aimer que solo sois mort mais kylo ren si
0
ben moi aussi jai aimer le debut mais la fin han solo mort surtout qui le tue avec l épé et tombe je suis pas convaincu de ca cette scene faudrait voir les personnage avant qui sont mort les heros jje pense qu il va revenir
0
A cause des (trop) nombreuses bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, j'ai l'impression de voir le blouson de cuir de Han Solo dans la scène où Rey est en train de pleurer. Vous aussi ?
4
le blouson n'appartient pas a han solo mais a poe dameron(oscar isaac)
0
Plus la sortie de Star Wars 7 approche, plus je suis sur la mort de Han Solo ! C'est presque une évidenc e!
4
Haha j'y crois pas une seule seconde ! Harrison Ford serait pas revenu dans Star Wars 7 pour faire mourir Han Solo, ce serait débile !
4
Han solo meurt
0
Son fils
0
Son fils meurt ? :o
0
toto > Starkiller
16 déc. 2015 à 14:31
Son fils Kylo Ren
0
Caméo de Luke Skywalker vers la fin du film
0
C'est un peu bizarre comme idée, mais pourquoi pas. Je pense surtout que J.J. Abrams va s'intéresser à de nouveaux personnages dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.
3
Han shot first
3 nov. 2015 à 16:18
Du coup, s'il s'intéresse à d'autres personnages, il aura moins de temps pour les anciens, donc il pourrait vouloir tuer Han Solo pour faire de la place, non ?
0
Je pense que Han Solo va mourir dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. C'est évident, parce que Harrison Ford ne tiendra pas 3 films de plus !

j'ai hâte d'être à la sortie du film !
3
Euh... Comment te le dire... Tu ne crois pas qu'avec tous les effets spéciaux, la méga compagnie disney n'est pas capable de faire des personnages sur ordinateur du genre han solo ?! Je crois que si c'est tout à fait possible. Donc de là à tuer han solo sous prétexte que l'acteur est vieux, foutaise! Par contre les voir hyper lent dans leurs mouvements cela m'a exaspéré, décalé par rapport aux capacités qu'offre le,cinéma moderne... Mais comme il faut sortir en batterie des films, j'ai bien peur que les suites soient des navés... L'histoir est l'essence meême de l'univers de star wars. Désolé jj abrams... Mais l'histoire du 7 a plein d'incohérence, et il devrait s'attardait plus sur les personnages. Perso je m'attendais à voir la sortie de boba fett du sarlac, ou le passage de luke du côté obscur, ou le génial stratège Thrawn etc... Non à la place on de la connerie... Georgie reprend les rennes la ça ne va pas, quel gachi
0
Han-shot-first
15 déc. 2015 à 14:59
Je relance un peu le sujet...

Star Wars 7 sort demain ! Vous pensez vraiment qu'ils peuvent commencer une nouvelle trilogie sans Han Solo ?

Je n'ose y croire, franchement...
3
Je vais voir le film demain, et je suis presque angoissée. S'ils le font mourir, je crois que je vais me mettre à pleurer. Je suis tombée amoureuse de Han Solo, sans lui Star Wars n'a plus aucun sens... En plus de gâcher le film, ça gâchera aussi la trilogie originale. Trop tragique de la regarder en sachant qu'il finit par mourir. Je prie pour que cette rumeur soit infondée.
0
Han-shot-first
16 déc. 2015 à 09:52
Ouais, je suis dans le même état de fébrilité que toi franchement...
Mon pseudo a pas été choisi pour rien ! x)
Je sens que je vais chialer s'il meurt.

Mais concrètement tu arrêterais d'aller voir les films Star Wars s'il mourait ?
0
Impossible d'arrêter de regarder les films Star Wars, t'es fou ou quoi ?!

Je trouve que c'est bien de montrer que les personnages sont en danger dans le monde de SW. Après, j'attends de voir le film pour voir si c'est confirmé ou non...
0
*
      • SPOILER***



Je viens d'aller voir le film, Han Solo meurt. Je suis en train de pleurer comme une madeleine, je n'irai plus jamais voir Star Wars. Quelle daube ce film.
0
Starkiller > smilemma
16 déc. 2015 à 14:45
Arrête t'es sérieux ?!!!
0
Mirolual Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 3
16 déc. 2015 à 22:17
Je viens de voir le film, un grand trouble j'ai subi.....
3
Il meurt. Point.
0
greedo45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 17:25
Moi aussi ;'(... Mais quelle suite (et c'est une vraie suite, mais il va falloir jeter l'héritier de l'Empire à la poubelle et pareil pour tous les romans apres l'épisode VI) éblouissante... Vivement la suite et bravo J.J !!!!
0
MDr ! Non mais là je rigole les enfants. C'est impossible que Han Solo meurt dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Dans les livres c'est pas comme ça, et puis je suis sûr que Harrison Ford il a signé pour tourner dans les suites !
2
oui mais c peut etre pour faire les fantomes comme Obi-Wan
0
PrinceMarciano
13 déc. 2015 à 20:36
Si quelqu'un veut avoir un spoiler avant vendredi : Le faucon Millénium explose dans Star Wars 7, on le voit furtivement dans la bande annonce, il fonce sur un centre de commandement ennemi et explose façon kamikaze.

La question est, qui le pilote ? Sinon Han.
2
Un petit screen pour étayer ta théorie peut-être ?
Ça me paraît un peu foufou qu'ils aient balancer ça dans une bande-annonce...
0
Par contre j'ai pas vu Star Wars 7 : Le Réveil de la force ncore, alors pas de spoilers svp !
2
il
0
mort snif
0
quand on veux pas de spoil on regarde pas ce genre de forum
0
Han solo n est pas mort! Il apparait dans le casting de Star Wars 8!
1
Oui mais peut etre faire les fantomes comme Obi-Wan
0
Qui a pleuré comme une Madeleine quand Han est mort? Moi bououououou c pareil quand Anakin est passé du coté obscure
0
lucas78 > lily
27 févr. 2016 à 22:03
je me suis toujour poser la question sur anakin pourquoi a t'il basculer du cote obscure juste pour sauver padme mais c'est anakin devenu vador qui a tuer padme meme si on secarte du suje
0
Rey Skywalker > lucas78
5 avril 2016 à 12:55
Salut je pense peut être t'aider à comprendre car moi aussi j'ai mis du temps à comprendre. Si tu veux toujours comprendre bien sur (:
0
fansupremedestarwars
21 févr. 2016 à 11:31
peut être que han a été sauve par luc qui a disparu , car avant que la planète explose on ne voit pas
kylo remonter a bord d'un vaisseau.... donc il est mort aussi?????
0