thilolo98
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 12 décembre 2015StatutMembreDernière intervention12 décembre 2015
-
12 déc. 2015 à 13:51
-SPOIL-
Salut, je me posait tout simplement une question au sujet de la conscience du clone et de l'originale. Partons du principe que lors de l'apparition du clone, les deux sujets ont la même conscience, les mêmes souvenirs. Donc ils savent qu'il ne peut y avoir deux mêmes personnes en même temps sur terre c'est pourquoi d'après moi l'un tue l'autre immédiatement après l'avoir cloné avec un pistolet.
Ma Question est : Comment se fait il que à la fin le sujet qui meurt dans le bassin donne à croire qu'il n'avait pas prévu cela. Je m'explique, on voit qu'il essai de sortir par tous les moyens de ce bassin alors qu'il sait que c'est impossible et qu'il va mourir OR il ne veut pas mourir. admettons qu'il ai réussit à sortir avec l'aide de l'autre (j'ai oublié son nom ). Il va devoir tuer celui qui est réapparu en haut de la scène.
En somme ce qui me dérange c'est que la personne qui meurt dans le bassin semble être surprise de la situation alors qu'elle l'avais prémédité. Quelqu'un peut il m'éclaircir ou bien je n'ai pas été assez clair.