Je ne connais pas le titre

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
-
Bonjour,
Je cherche le titre d un film vu adolescente il y a plus de 30 ans... voici son synopsis de mémoire..
Un homme raconte comment il a ete accuse du meutre de sa femme a tord, et condamne au moment du proche par la vindicte et les ragots les plus vils...
alors que sa femme s est suicidée en faisant tout pour qu il soit accuse de sa mort .
elle était très malheureuse ,alcoolique et cruelle... cet homme a vecu un enfer avec elle, mais Durant son mariage et son procès il n a jamais rien dit.il s est tu Durant tout son procès ,se laissant accuse et mis en prison pour de très nombreuses années... une femme attends sa sortie de prison car elle l aime en silence et le croît innocent ce qu il est... a sa sortie ils se retrouvent et part ensemble ,loin des ragots, du malheur, dans un lieu isolée.pour vivre heureux et oublies ce drame...
Merci pour votre aide...
L acteur dont j ai oublie le nom ,dans ce film avait la carrure d un acteur americain ,
la femme qui l attends est très jolie et douce...
la femme alcoolique très mechante car elle se sait ne plus être aime par son maris a cause de son horrible caractère et de son alcoolisme...
voila ce dont je me souviens...merci pur votre aide..
Cdt.
Afficher la suite