Je cherche le nom d'un film d'horreur-épouvante

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film (d'horreur-épouvante) que j'ai vue il y a plusieurs mois sur Canalplay, c'est un film pas très connu et ça parle d'une fille qui vit avec sa soeur et sa mère (son oncle habite dans la maison d'à côté) dans une petite ville presque déserte, et un jour elle monte dans le grenier et elle trouve un collier (qui lui a été léguer par je ne sais plus qui), elle décide de le mettre, et elle sort dans la rue.

Elle et son amie se font attaquer par des sortes de zombies et son amie se fait tuer (il me semble), puis un jeune homme avec les cheveux longs(noir) et une ( ou deux) épées s'interpose, la défend en tuant plusieurs zombies et la protège, il passent leur temps à courir pour échapper aux personne qui les pourchasse. (En sachant que ces monstres ne sortent que la nuit, le jour ils redeviennent sans vie)

Ce jeune homme est le gardien du collier (Sa famille habitait dans le passé dans la maison de la jeune fille, et il est devenu gardien quand toute sa famille s'est faite tuée par un monstre, une femme, chauve, avec la peau blanche et un très large sourire avec des dents pointues).

C'est environ tout ce dont je me souviens, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre de son temps pour m'aider ce serait vraiment gentil.