Recherche d'un film bien particulier

Replaiz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 01:35
Bonjour,
Je cherche depuis des jours un film d'horreur que j'ai déjà vu une fois, je n'ai malheureusement que peu d'information sur celui ci je m'excuse par avance si ce je dit ne vous paraît clair. Donc venons en au vif du sujet, le film commence un groupe de personne se retrouvant un lieu inconnus suite à un accident de voiture collectif, le lieu est sombre, délabré, et ressemble a un asile. Tout au long du film on découvre les vices des personnes présentes ( l'un est un violeur, l'autre un père ayant perdu sa fille, ... ) les 3 principaux personnage sont un homme, une femme, et une enfant. Ces personnes ne peuvent pas sortir du bâtiment et sont pourchassé par une étrange créature. A la fin on apprend que le lieu ou il était un purgatoire, que le monstres était une sorte d'ange de la mort, et que la petite fille était là pour regarder comment il se débrouillerais pour survivre, les dernières scène du film montre les dégâts de l'accident et seul l'homme et la femme survivent à cette accident.
Voili voilou j'ai passé des heures a écumé les sites pour retrouver ce film, si jamais quelqu'un connait le nom de ce film je serais très heureux de connaître la réponse.
Encore désolé pour les indications un peu bateau
A voir également: