Recherche les titres de plusieurs films d'horreurs

Signaler
-
Bonjour à tous,

Je recherche depuis plusieurs années les titres de films que j'ai donc vu et souhaiterais revoir.
Voici le descriptif de mes souvenirs,

Film 1 : Il me semble que le personnage principal est prof de sport mais il n'a plus le droit de venir travailler au lycée car il est soupçonné d'avoir tuer sa femme. Du coup il est tout le temps chez lui et il délire totalement : je me rappelle de son psychiatre mort dans une baignoire et d'un sous sol de maison inondée, puis un doigt coupé qui avance tout seul...

Film 2 : Classique ! Car cela commence par une soirée étudiante et on apprend qu'un tueur en série s'est échappé de l'asile. Evidemment les meurtres s'enchaînent pendant la soirée et je me rappelle qu'un mec se prend le pique d'un espadon empaillé dans le ventre, et je me rappelle qu'en faite la tueuse s'appelle Jessica et qu'elle a tuer celui qui s'est échappé de l'asile pour prendre sa place. D'ailleurs il est mort dans le coffre de la voiture.

Film 3 : Le film commence par une pendaison, un homme est pendu par un groupe de personne pendant la nuit et il me semble que sa fille voit la scène depuis une cachette. Les années passent, un groupe d'amis décident de passer le week end dans un bâtiment inoccupé et tout est piégé à l'intérieur. Il y a une histoire de vengeance entre l'homme pendu au début et ces jeunes qui meurent piégés.

Merci à tous pour votre aide